Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chronopost de tte facon ils st connues pour leur nullite
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • Ils font parti des pires a mon goût...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Ms clair
        Perte de colis
        Ils te disent que l'adresse est introuvable
        Et incompetent au possible
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • Episode 1 : hier, je rentre du taf plus tot que d'habitude. Il faut dire que j'ai aussi commence beaucoup plus. Tout en joie de me dire que j'aurai le temps de faire pas mal de choses, notamment d'avancer dans mon travail sur la Bible PCE Volume 2.

          J'arrive : oh! Un message sur le repondeur. Chronopost!

          "Nous avons essaye de vous livrer mais nous n'avions pas les codes d'acces, merci de nous rappeler, blah, blah, blah..."

          Zut alors, je vais devoir les appeler au lieu d'ecouter Operation Mindcrime, qui me trottait dans la tete tout au long de mon trajet retour du taf.

          "12 minutes d'attente...", mouais, tarif habituel. Quand enfin quelqu'un me repond, j'explique les raisons de mon appel, la personne me fait patienter pour verifier quelque chose puis finalement revient vers moi pour me dire qu'en fait c'est bon, ils ont les informations qu'il faut. 25 minutes s'etaient deja ecoulees depuis que j'avais compose le 09 69 391 391, sinistre numero.

          Bon, c'est pas tout ca mais il faut se mettre d'accord pour le mode de livraison. Vu qu'il n'y a personne a la maison, je demande d'aviser au bureau de poste habituel.

          "Pas possible monsieur. Soit il faudra etre la, soit il faudra aller les chercher au centre de ..."

          Sachant pertinemment que ledit centre est difficilement accessible en transport, je lui demande de patienter le temps que je calcule le trajet sur le site de la RATP : 53 minutes aller, si tout va bien puisque je dois prendre 4 (quatre) bus. Et donc au moins autant pour le retour. Tout ca pour recuperer un envoi cense etre remis au domicile.

          Donc j'insiste, poliment dans un premier temps. Quand meme! Je ne suis pas un goujat et je ne mords pas tout de suite. Il est evidememnt hors de question que je me tape presque 2 heures de transport pour recuperer un paquet.

          "Mais ce sont des denrees perissables."

          Allons bon, v'la t'y pas que des conserves sont perissables en 24 heures. C'est nouveau. Bref, delais d'instance de seulement 24 heures. Super.

          Bon, je leur demande a quelle heure doit se faire la livraison aujourd'hui :

          "Le matin entre 8h et 13h." Precision diabolique. Sait-on jamais, des fois que le livreur devrait traverser la Seine a la nage ou qu'il livre a pieds.

          De guerre lasse, je reponds qu'ils peuvent toujours tenter, sachant qu'il y a quelqu'un jusqu'a une certaine heure. Mais si le livreur passe apres?

          "On renvoie a l'expediteur."

          WTF?!

          "Denree perissable, ca reste 24 heures et apres, blah, blah..."

          Pas possible d'aller le chercher quand meme si la tentative du matin echoue?

          "Non, c'est ou l'un ou l'autre."

          10 nouvelles minutes passent...

          "Bon, ok, si la tentative du matin echoue, vous pourrez quand meme venir le chercher le soir meme au centre." Suuuper...

          Episode 2 : ce matin, apres l'heure a laquelle il n'y a plus personne chez moi, j'appelle ma femme qui m'annonce que Chrono a appele pour dire...


          roulements de tambours






          suspense





          ...la livraison se fera finalement l'apres-midi.
          Du coup, elle leur donne comme consigne de livrer soit a la gardienne, soit a un de nos voisins en precisant les noms et les portes.

          Ayant encore des heures a recuperer, je pars plus tot du taf, me disant que j'aurai une chance d'intercepter le livreur. Malheureusement, aucun avis de passage.

          Ma femme m'appelle pour me dire que quelqu'un a essaye de l'appeler, surement le livreur. Je prends le numero et appelle (en parallele, mon fixe est en mode haut-parleur, dans l'attente d'obtenir le service client).

          Le livreur repond alors que j'ai enfin reussi a avoir quelqu'un de chronopost 30 secondes avant (apres 15 minutes d'attente). Je mets le service client en attente et demande au livreur s'il a bien essaye d'appeler.

          "Oui, j'ai sonne chez vous mais il n'y avait personne." Naaan? Sans deconner? C'etait pas prevu comme ca, a la base?

          "J'ai sonne chez M X, votre voisin, il n'y avait personne." Nice, un employe consciencieux qui cherche a bien faire son travail.

          "Apres j'ai sonne chez Mme Y mais elle etait pas la non plus." Que de zele, Monsieur, que de zele. Que cela peut-il bien cacher?

          "Alors comme vous aviez dit que c'etait urgent (ah bon? ), en partant, j'ai vu une dame dans l'entree alors je lui ai donne."


          ...corbeau qui passe...

          Bon, forcement, la je me lache sur le livreur qui en plus se met a m'engueule. Forcement, il ne comprend pas pourquoi je suis enerve puisqu'il a bien fait son travail. Je lui raccroche au nez.

          Du coup, je reprends le gars du service client sur le fixe :

          "Donc vous avez eu votre colis?"

          Est-ce que j'avais l'air de quelqu'un qui a l'air d'etre content quand je crie comme je viens de le faire?

          Bref, je vous fais pas la suite puisqu'on m'a change 2 fois d'interlocuteurs qui etaient censes prendre contact avec le livreur mais a chaque fois, il n'en a rien ete, etc...

          Je fais a mon dernier interlocuteur le listing des couilles que j'ai eues avec cette boite de merde. La il me dit :

          "Oui mais faut pas lire ce qui est ecrit sur les forums."

          Moi :

          Non Monsieur, je vous raconte mon vecu, mais au moins c'est bon de savoir que vous lisez les messages des clients sur les divers forums.

          Donc je le dis bien haut :

          CHRONOPOST JE TE CONCHIE!!!

          Commentaire


          • Conchie ?


            Mais filsdeputise les ouais !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Tu n'avais qu'à avoir une voiture pour aller chercher ton colis au centre de tri

              Ça t'apprendras a vouloir faire ton parisien!




              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Sachant pertinemment que ledit centre est difficilement accessible en transport
                Toi je parie que tu parles de cette merde d'agence Chronopost dans le port autonome de Gennevilliers.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Je compatis.

                  Je comprends pas que dans la presse, 60 millions de consommateurs ou je sais pas où, ils fassent pas la une avec cet énorme scandale que sont La Poste et tous les services de livraison éhontés qu'on se tape. J'imagine que ça fait moins vendre que les faits divers sans intérêt qu'on se paie tous les jours mais quand même.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Toi je parie que tu parles de cette merde d'agence Chronopost dans le port autonome de Gennevilliers.
                    Celui-la meme.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Celui-la meme.
                      Quelle merde ce truc, je suis parti de Paname (2007) juste après que ca soit devenu l'agence "officielle" pour le 92..
                      Heureusement que j'avais le permis et que j'étais motorisé, parce que c'est vrai que c'est un enfer en transports en commun, rien qui le dessert correctement,le truc paumé au milieu d'hangars et d'entrepôts..je m'imaginais bien aller chercher des colis de 30kg en bus là bas!

                      Son mauvais emplacement géographique n'a d'égal que le traitement clientèle de l'ex-agence de Paris Bercy.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Vu qu'on a des pros de la Poste ici :

                        Y'a un moyen d'avoir des timbres à tarif préférentiel ?

                        Commentaire


                        • Non, les timbres étant une taxe.
                          Par contre, si tu as de gros volumes de courrier, tu peux essayer de voir si tu peux bénéficier de services aux entreprises (genre Tempost).

                          Envoyé par akra Voir le message
                          Tu n'avais qu'à avoir une voiture pour aller chercher ton colis au centre de tri

                          Ça t'apprendras a vouloir faire ton parisien!




                          Ma yé né pas dé voitoure

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Par contre, si tu as de gros volumes de courrier, tu peux essayer de voir si tu peux bénéficier de services aux entreprises (genre Tempost).
                            ha c'est à ça que la nénette faisait allusion. Merci.

                            Commentaire


                            • "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Dans Fedex, il y a express, ne l'oublions pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X