Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mec travaille dans le luxe et vient parler de même pas 10% d'une population de 1,5 milliards d'habitants.

    Moi qui ai bosse dans l'insertion, j'ai vu l'autre Chine (en France, sans papiers, toussa).

    Et ça ne fait pas rêver, désolé.

    Tu as beau aller la-bas fréquemment, tu n'es manifestement pas confronté a tous les types de population.

    Commentaire


    • juste pour dire que la France ne fais plus rêvé avec 83 M de touriste et 1er pays touristique au monde...
      Pour un pays en pleine guerre civile c'est pas mal...
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Le tourisme ... tu parles d'une valeur ajouté ... On va bientôt finir en musée pour le reste du monde qui aura les moyens de venir le visiter ... On a d'ailleurs déjà les momies .. .

        Mug
        ... gardien de nuit
        Et demain est un autre jour ...

        Commentaire


        • C'est combien la vaste majorité ? 55% ?

          Parce que 45% de 1.3 milliards, ça fait encore masse de gens.

          J'avais compris en effet que les bouseux étaient pas trop concernés, ça fait beaucoup ?

          Je trouve ce sujet passionnant. Et je pense que l'homme blanc (mais tout un paquet d'autres également ^^) connaît (très) mal ce pays et c'est bien dommage.

          Et j'ajouterais qu'Élisabeth Teissier aussi, elle a une thèse.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Je trouve ce sujet passionnant. Et je pense que l'homme blanc (mais tout un paquet d'autres également ^^) connaît (très) mal ce pays et c'est bien dommage.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                juste pour dire que la France ne fais plus rêvé avec 83 M de touriste et 1er pays touristique au monde...
                Pour un pays en pleine guerre civile c'est pas mal...
                Je répète je travaille dans le luxe.
                Mon Job c'est de vendre la France aux touristes en gros.Les cars de touristes c'est une partie de mon quotidien. Et d'ailleurs sans les chinois on serait dans la merde.

                Quand ils arrivent gare du nord ils tombent de haut.


                Pur ton information le gouvernement chinois enverra cet été des policiers chinois à paris pour assurer la sécurité des touristes chinois et éviter qu'ils se fassent dépouiller. Tu l'as vu sur TF1 ça ?
                Quel fierté pour notre pays, la police chinoise vient faire ce qu'on est as capale de faire. En chine on a TRES mauvaise presse et ce malgré l'attrait évident que représente notre pays.


                Dnc oui tu as raison on attire du monde, et en plus on le prend pour acquis et on le fait en se grattant les couilles alors qu'on peut faire mieux.
                Dernière modification par edgarfigaro, 29 juillet 2014, 14h28.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Le mec travaille dans le luxe et vient parler de même pas 10% d'une population de 1,5 milliards d'habitants.

                  Moi qui ai bosse dans l'insertion, j'ai vu l'autre Chine (en France, sans papiers, toussa).

                  Et ça ne fait pas rêver, désolé.

                  Tu as beau aller la-bas fréquemment, tu n'es manifestement pas confronté a tous les types de population.
                  Quoi il y aurait des millions de pauvres en Chine ?
                  C'est incroyable je n'en avait jamais vu.

                  Je bosse dans le luxe, je vis pas dedans mec.
                  De plus je peut te donner le meme argument.
                  Tu vois aussi qu'une partie du problème.

                  Tu dis que je vois que 10% mais ça c'est la partie boulot.
                  J'ai pas dit que c'était disneyland, je dis que le niveau de vie et largement supérieur à ce que tu imagines. Les jeunes de la nouvelle génération urbaine n'ont jamais connu la misère, et je peut te garantir que ça fat largement plus de 10% de la population.
                  C'est juste une vieille manie occidentale de focaliser sur les pauvres et les problèmes afin de discréditer les pays communistes, en oubliant souvent qu'on fait pas toujours mieux.

                  Tu vois en arrivant en chine j'ai vite vu que les chinois étaient programmés pour avoir une certaine vision et avaient un bon lavage de cerveau communiste des familles. Mais ce que j'ai mis le plus de temps à comprendre, c'est que nous notre lavage de cerveau est bien lus sournois et déguisé que le leur, je réalise avec le temps à quel point on est nous aussi programmé pour systématiquement discréditer la Chine basé sur des arguments humanistes qui au fond sont parfois de la masturbation cérébrale.

                  Les Français sont très rapides à vouloir défendre les droits de l'homme chez les gens qui leur ont rien demandé. Mais les chinois eux ils voient que leur futur s'annonce meilleur, et les problèmes comme des challenges, et nos droits de l'homme et nos intellos a deux francs six sous ils peuvent pas comprendre on leur a délibérément appris à pas réfléchir. Et surtout. Ils sont pas malheureux dans leur pays.
                  Ca c'est essentiel c'est ce que les gens ici comprennent pas.

                  Aussi tu pars du principe que seuls les riches achètent du luxe.
                  En chine tout le monde en veut,. Et les chinois ils sont du genre moutons, quand c'est tout le monde, c'est tout le monde, y'a peu de gens pour faire les rebelles. Ils sont prêt a se prostituer et pas bouffer pour avoir un pauvre sac a main. Comme au japon mais là ça concerne aussi les adultes, pas que les étudiantes. C'est un truc de malade, une vraie folie. Effet de groupe, tout le monde en a donc moi aussi. En chine on dit mieux vaut pleurer à l'arrière d'une BMW que sourire à l'arrière d'un vélo...

                  D'autre part j'ai vu des cousins et famille de nanas à la campagne et c'était pas le luxe non, vraiment pas. D'ailleurs je préfère quelque part.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 29 juillet 2014, 14h08.

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Je répète je travaille dans le luxe.
                    Mon Job c'est de vendre la France aux touristes en gros.

                    Quand ils arrivent gare du nord ils tombent de haut.
                    ben ça depend qui, quand tu vas en angleterre/allemagne/Italie c'est pas mal non plus du coup eux ça choque plus. Les seul que ça choque se sont les BRIC qui vivent dans des Ghetto et qui ne cottoient pas leurs pauvres.

                    sinon un vrai riche n'arrive pas gare du nord XD
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Oops j'ai édité dans tous les sens pour pas flooder.

                      Tiens regarde ce que j'ai ajouté :

                      "le gouvernement chinois enverra cet été des policiers chinois à paris pour assurer la sécurité des touristes chinois et éviter qu'ils se fassent dépouiller"

                      T'as raison c'est la classe, quand les pays "pauvres" "communistes" nous envoient des flics parce qu'on sait pas faire régner l'ordre.

                      Commentaire


                      • ben oui on envoit pas les chars contre une manif c'est sur qu'on a pas la meme vision
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Pt'être qu'on devrait y penser.
                          Ca peut être très dissuasif.

                          Commentaire


                          • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Edgarfigaro>un exemple du genre de choses que tu entends quand tu as a faire a une personne riche mais originaire d'un pays pauvre.

                              une colombienne qui me dit : "Je suis surprise, il y a très peu de piscines sur les toits des immeubles, en Colombie, il y en a beaucoup." Et de décrire son quartier "prive", etc. En effet, très représentative de la Colombie.

                              Quant au fait que les chinois veulent s'acheter du luxe, mais qu'est-ce que j'en ai a foutre ? C'est ca pour toi le signe que tout va bien ?

                              J'ai habite au Japon et s'il y a un truc qui me fait gerber la-bas, c'est tous ces beaufs en survet avec des sacs Louis Vuitton de gonzesse.

                              Et je sais pas si tu as remarque mais en France c'est la même folie autour du luxe depuis quelque temps. On n'aurait jamais imagine voir des pequins lambda avec des sacs LV.

                              L'avenir de la France ne laisse certes pas optimiste, mais le monde dans lequel tu rêves de vivre ne me fait pas du tout envie.

                              edit : ah si, un truc me fait rêver en Chine : les rivières remplies de cochons crevés. CA c'est cool.

                              Commentaire


                              • Je crois que t'as complètement perdu le fil de la discussion.

                                edgarfigaro ne dit pas qu'ils sont riches, juste qu'ils sont en moyenne loin d'être des morts la faim comme certains aiment les imaginer.

                                Donc s'ils pensent déjà à s'acheter du luxe, c'est qu'ils doivent pas être loin de la population française qui, comme tu le soulignes, aiment bien se pavaner avec des sacs qui pourraient les nourrir des semaines.
                                Je crois que les "vrais" pauvres n'en sont pas encore là.



                                Tout ça parce que les gamins sont pourris gâtés, saloperies de gosses
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X