Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Enfin, lorsqu'on enlève les lunettes de la nostalgie, TMNT est quand même ultra risible/scandaleux sur pas mal de points.


    Après on pourra toujours faire genre "nan mais tu vois, tu sais pas y jouer, on peut faire truc muche machin chouette", mais à ce train on peut défendre n'importe quel jeu daube.
    Je n'ai pas remis ce jeu depuis l'époque où j'y ai joué. Ce n'est donc pas la nostalgie qui parle. Peut-être le marketing, puisque j'étais fan des tortues ninja à l'époque. Mais j'assume le fait d'y avoir pris goût, avec sa difficulté à se foutre une balle.. Mais, Effectivement si on le sort du contexte, on va lui trouver toute la misère du monde.
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • pour l'histoire de la chemise, il ne va pas mettre un rond hein? Vous l'aviez compris tout de même?
      A 35,90€, il ne fera aucun bénéfice. Ca ne lui coute rien, il fait bosser une usine française qui est payée pour les commandes effectuées par les gens qui auront acheté - la plus value réalisée. Ce qu'il met en avant sans le dire c'est son gros charisme de batard qui fera vendre cette chemise hawaienne immonde. Il a sans doute contacté la marque pour mettre en place l'évènement.
      Il ne va tout de même pas se faire de tunes dessus hein? IL va par contre pouvoir en gratter quelques unes perso car avec un stock de 1 il va pas très loin
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        En fait, je le met dans le même sac que Cyprien et Norman Thavaud ( que j'ai rencontré à l'Alpe d'Huez cet hiver, l'espace de 30 secondes, et croyez moi, c'est bien assez pour le trouver insupportable)

        Et Alice?
        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
          pour l'histoire de la chemise, il ne va pas mettre un rond hein? Vous l'aviez compris tout de même?
          A 35,90€, il ne fera aucun bénéfice. Ca ne lui coute rien, il fait bosser une usine française qui est payée pour les commandes effectuées par les gens qui auront acheté - la plus value réalisée. Ce qu'il met en avant sans le dire c'est son gros charisme de batard qui fera vendre cette chemise hawaienne immonde. Il a sans doute contacté la marque pour mettre en place l'évènement.
          Il ne va tout de même pas se faire de tunes dessus hein? IL va par contre pouvoir en gratter quelques unes perso car avec un stock de 1 il va pas très loin
          Mon Dieu comme on est sur la même longueur d'onde. Ce fils de pute se fait un beau coup marketing/image de saint sur la maladie.

          Commentaire


          • Bah ce n'est ni plus ni moins que la technique des "Enfoirés"
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Le concept de base est pas mauvais, y a des passages sympathiques... Le seul souci, et c'est le grand souci, c'est que l'auto-dérision et le plagiat intemporel, ça se recycle super mal, d'où l'impression de le voir ramer à l'heure actuelle... Il aurait du s'arrêter à temps, ses fans devraient se trouver de meilleures références et on aurait ressorti ses classiques de temps a autre... La, tu peux pas, tout le monde a vu, c'est bon, et l'AVGN est déjà trop loin devant lui... Comme disait Kyan Khojandi, "on a arrêté Bref avant de prendre le risque de vous lasser" et ils ont eu raison les mecs, ils ont validé leur truc et lui ont laissé toute sa superbe pour la postérité...

              Commentaire


              • De toute façon il a descendu Dark Castle, qui était certes difficile, mais excellent, en tout cas dans sa version Mac...

                La vérité est que l'adaptation Megadrive est l'un des portages les plus pourris qu'on ait pu faire d'un jeu, mais il aurait au moins pu citer que c'était une adaptation.

                J'attends le jour où il va faire le test de Prince of Persia 3d sans citer les autres jeux de la licence...

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  Et Alice?
                  Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                  Vivement l'épisode "être une pute"
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • dyedyedyedye, quel malotru tu fais :

                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • HAHAHA.

                      Sale pute.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Et si on lui proposait un bukkake?

                          Commentaire


                          • Ha Ha pauvre gamine

                            Commentaire


                            • Elle doit se taper un mal de dos de ouf.

                              Commentaire


                              • Quand même, c'est d'un tout autre niveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X