Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- Votre top 5 des musiques SNK ! -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grigri Voir le message

    De belles mélodies, entraînantes, claires... trop bon. Quand on compare avec les bouillies (mais vraiment de la bouillie quoi) récentes genre SvC ou Kof 2003, j'ai envie de dire . Ils sont morts les compositeurs d'avant ou quoi ?
    J'ai lu que le compositeur des musiques de KoF2000 a signé l'OST du XI (excellente, soit dit en passant)
    On est bien loin de la cacophonie du 2001

    Greedo: Tu collectionnes les OST?

    Commentaire


    • #17
      toutes les zics de svc ne sont pas pourries certains stages sont vraiment bons niveau zic/ambiance (pas tous je te l'acorde)

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #18
        Ouais toutes ne sont pas pourries, c'est vrai.

        Mais bon à côté de FFS...

        Commentaire


        • #19
          FFS jamais rejoué depuis la version arcade (comprendre jamais joué depuis que j'ai mon aes) donc autant dire que je ne me souviens pas du tout des musiques...

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              !BAN obligé là !!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gallean Voir le message
                FFS jamais rejoué depuis la version arcade (comprendre jamais joué depuis que j'ai mon aes) donc autant dire que je ne me souviens pas du tout des musiques...
                FFS...
                Tu as voulu dire Fifa Fuckin Soccer? là t'es pardonné

                Commentaire


                • #23
                  Voici dans le désordre les musiques que je peux écouter en boucle ou qu'il m'est arrivé de foutre pause quand les cd n'existaient pas. Rumbling on the city est tout simplement parfait, Good Bye Esaka est totalement envoûtant. Pour Dies Irae, qui n'a pas laché son joystick lorsqu'il a entendu cette musique dans les années 90 ? The choc quoi. Le stage de Big Bear et le London March sont décoiffant.
                  • Rumbling on the City (Kof 96) OST uniquement
                  • Good Bye Esaka (Kof 2000) AST
                  • Dies Irae (Fatal Fury 2) OST
                  • Stage Big Bear (Fatal fury 2) AST uniquement
                  • London march (Real Bout Special) AST ou OST

                  Commentaire


                  • #24
                    Tain impossible de choisir là, abused. C'est pour ça que d'hab je participe jamais aux tops.....

                    Bon, pour sortir des sentiers battus (car faut qu'elles soient citées), je vais sortir les ziks de Chonrei, Bob, Joe et également de Xiangfei de Real Bout 2. Car sérieux elles donnent trop la pêche en plein combat.

                    L'intro de Last Blade 2 aussi..... trop sublime.

                    Bon, même si j'ai voulu faire différent, je suis quand obligé de citer le deuxième stage de MS3, car vala quoi, impossible de pas le citer.

                    Et puis Kim de FFS.... nan mais nan.... Krauser également.... nan faut que j'arrête.

                    En plus on me demande de faire un top ? Vous êtes fous......
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est clair qu'après réflexion, c'est tendu du slip de faire un top 5 sur les ziks SNK.
                      Au départ, je voulais faire un top 20, puis un top 10.
                      J'ai finalement opté pour le top 5 afin de garder les essentiels incontournables. C'est pas une mince affaire (CLBD Kim)

                      Commentaire


                      • #26
                        yop
                        pour moi ce sera :

                        kazuki dans ss4 (raphoon a de très bons goûts,l'AST déchire)
                        La fin de ss4 (générique)
                        La fin de ss3
                        Nakoruru
                        Sogetsu

                        Quoi? vous avez dit samurai shodown?
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #27
                          vraiment trop chaud ...
                          en plus je ne connais pas les titres par coeur top 5 sans réel préférençes

                          1 ) geese
                          2 ) rythmic halluçinations kof 97
                          3 ) kof 96 art of team
                          4 ) kof 96 mister big dust man
                          5 ) krauser

                          y'en manque encore ( billy kane , duck , jo ffs ) le choix est trop diffiçille
                          Dernière modification par hippolyte, 31 mai 2007, 10h23.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les musiques de KOF 2001, en original s'il vous plaît...


                            Hmm... Ce qui me passe en tête :
                            - KOF 96 - Arashi no Saxophone 2 (AST)
                            - KOF 96 - Esaka (AST)
                            - FF2/SP - le stage de Kim (OST & AST)
                            - SS4 - Kazuki (OST & AST)
                            - KOF 99 - Tears (OST & AST)

                            ... parmi tant d'autres.

                            Graaah, y'en a trop !

                            Commentaire


                            • #29


                              radio avec de nombreuse ziq snk avec la plus pard des musiques que j'ai cité vu que j'ai chambouler a l'époque pour avoir certain titres
                              dommage que le forum soit mort ...

                              il reste la radio avec des morçeaux de qualités (smoke)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah je savais pas que leur radio était encore dispo
                                Y a un mois j'ai cru que neogeoforum allait revivre, y avait des sous sections et des gifs de rubriques, mais j'ai pas réussi à me réinscrire.
                                Depuis tout a été viré...
                                Je crois pas qu'Erel ait archivé toutes les pages de combos accumulées avec le temps, dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X