Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est même confirmé

    Mais... mais.... regardez TitanFall. Rien n'a ajouter.



    Edit : Et n'oubliez pas, ça ne sera jamais grâce aux moutons prêts à accepter leur fameuse politique. Never forget.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Fail!

      Commentaire


      • Xbox 180



        Bon, pour faire plaisir à Grigri, j'ai bien envie de voir le futur Gears of War, en espérant que le Judgement sera juste un spinoff sans aucune conséquence sur le reste de la série.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Commentaire


          • C'est beau.

            XBOX LOVES US

            Commentaire


            • Ces trompettes
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Xbox 180


                suite au sondage d'amazon us au sortir de l'E3 (où la ps4 trucidait la xbO dans les intentions d'achat/intérêt au point qu'amazon a même clos le sondage avant la limite prévue), ils se sont quand même rendus compte qu'ils allaient droit dans le mur.

                Alors, oui, on se souviendra qu'ils ont retourné leur veste et on va se foutre d'eux pendant un petit moment mais ils viennent peut être simplement de se sauver la vie ou au moins éviter quelques années de galère... chose que Sony n'avait pas su faire avec la ps3, s'imposant une course de fond éreintante pour rattraper 3 ans de retard de ventes une fois la slim lancée.


                On va savourer ce qu'on vient de mettre aux pontes de M$... mais gardons nous de leur tourner le dos trop vite, ils vont bien essayer de nous avoir d'une manière ou d'une autre.

                Là en tous cas en terme d'offres, ça se rééquilibre (1an de live offert avec la one + kinect 2 contre 100$ de moins chez la ps4)... et sony doit être un peu en train de se creuser la tête pour reprendre une franche avance.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Je crois que, malgré tout, ce sont quand même "eux" les gagnants.

                  Commentaire


                  • au final oui, car sans ces restrictions, il est clair qu'ils vendront beaucoup plus de machines.

                    Mais ne fais pas semblant de ne pas m'avoir compris

                    Le seul précédent que j'ai en tête sur des revirements (bien moindres) sont les baisses de prix assez drastiques de la première XB et de la GC qui étaient sorties de manière frontale...

                    Reste que là, tout se suite, je suis toujours pas attiré par l'une ou l'autre hein. J'aime juste voir comment les choses avancent, c'est jouissivement intéressant.
                    Dernière modification par TamTam13, 19 juin 2013, 23h12.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Je t'ai compris.

                      Et je me réjouis de pouvoir prendre cette console, si les jeux me plaisent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Le seul précédent que j'ai en tête sur des revirements (bien moindres) sont les baisses de prix assez drastiques de la première XB et de la GC qui étaient sorties de manière frontale...
                        Celle de la Saturn était également très jolie en son temps.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Celle de la Saturn était également très jolie en son temps.
                          Je me souvenais d'une baisse mais j'avais pas en tête combien de temps après sa sortie et sur quel territoire.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Ha ha. Je te connais trop bieng.


                            N'empêche, c'est beau. J'aime bien.

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Je me souvenais d'une baisse mais j'avais pas en tête combien de temps après sa sortie et sur quel territoire.
                              En Europe c'est sur, mais j'ai plus en tête les chiffres. Mais il me semble que comme pour la Xbox, il y a eu des jeux en dédommagement pour les premiers acquéreurs.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Je dirais 1995. Et je dirais de 3200 FF à 2700 FF, avec du genre Daytona USA en consolation. De mémoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X