Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde
    T'as eu la fin de merde non ?
    Faut le finir en hard pour avoir la vraie fin je crois, mais à l'époque, j'avais pas réussi.
    Oui la fin de zob... ils auraient au moins pu faire défiler un staff comme dans Axelay (qui laissait petit à petit apparaître des séquences loop après loop).

    Tristant: je savais pas, pour la version jap, je n'ai eu que la PAL entre les mains.

    Sinon our Mirrors Edge, il me fait bien envie, mais je passerai le pas quand il aura sérieusement baissé.

    Commentaire


    • J'amène ma Xbox pétée samedi si tu veux test (ou y a la démo sinon qui donne un aperçu sympa du jeu)

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon
        Sinon our Mirrors Edge, il me fait bien envie, mais je passerai le pas quand il aura sérieusement baissé.
        J'ai choppé le miens pour 25€ (tout neuf)
        Ce jeu est tout simplement merveilleux

        Commentaire


        • Envoyé par Kim Dong Hwan
          J'ai choppé le miens pour 25€ (tout neuf)
          C'est quoi ta recette?
          Oni: oui j'avais essayé la demo à sa release, ceci expliquant celà.

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon
            C'est quoi ta recette?
            Oni: oui j'avais essayé la demo à sa release, ceci expliquant celà.
            Une promo ponctuelle sur play.com

            Par contre, clair que le jeu est bon, mais 70€ ça fait mal au cul quoi... Je dirais qu'il vaut 30€ maxi

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan
              jamais joué celui là...
              il est comment sur sfam par rapport aux versions NEC ?
              Désolé je peux pas te répondre parce que j'ai jamais joué aux épisodes Nec.

              Commentaire


              • 07/01/09 : Adventure Island, PC Engine.

                Commentaire


                • J'avais oublié ça : 20/08/08 : God Panic, NEC CD.

                  Commentaire


                  • 08/01/09 - Super Mario World (SFC)
                    J'avoue, c'était limite un speed run et j'ai fini avec 72 vies (on en gagne super fréquemment dans ce jeu! entre les médailles, les pièces, bonus stages, salles cachées et yoshi)
                    Ce n'est plus à démontrer, mais ce jeu n'a rien de difficile, mais il est supeeeer long si l'on veut le boucler à 100%.
                    La musique de fin m'a rappelé trop de souvenirs!

                    Commentaire


                    • t'es classe. faut que t'enchaines dans la foulée avec le yoshi's island pour être encore plus classe (smoke)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jessy
                        Désolé je peux pas te répondre parce que j'ai jamais joué aux épisodes Nec.
                        Spriggan Powered est BEAUCOUP moins bon que les 2 moutures Nec.
                        Pour moi,aucune comparaison possible.
                        La patte de Compile dans le 1
                        Dernière modification par Adol, 09 janvier 2009, 16h10.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Ok ba moi j'ai trouvé bien sympa le powered donc du coup je vais essayer les versions nec et je serais trés agréablement surpris. Merci.

                          Commentaire


                          • Je l'avais fini le 7 février de l'année dernière.

                            D'ailleurs si l'un de vous le termine, je veux bien qu'il communique le code qu'on obtient (permet de modifier le nombre de crédits il me semble). Je l'avais transmis à GameFaqs mais ces tordus ont paumé ma contribution.

                            Commentaire


                            • Dans le Daigirin,je vois pour Spriggan Powered:

                              Aller dans le sound test, sur BGM 00 puis Sound Effect 07,09,03 et 00

                              Ya aussi BGM 03, puis Sound Effect 08,encore 08,00,05,09,00,08,03

                              Apparemment ya du Stage Select et du Level Hard ou Super Hard à la clé.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Ce devait être le premier de ta liste.
                                J'essaierai ce soir si j'ai le temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X