Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouais, autant réclamer quelque chose à juste titre est bien évidemment normal, autant le faire juste "pour le plaisir" quand ce que tu reçois correspond à ce qui a été décrit, c'est juste du filsdeputisme.

    Commentaire


    • Reprendre le taf demain

      Commentaire


      • courage pour la reprise !!

        Commentaire


        • Bon tu m'as porté chance Twilight ! j'suis en lice pour une promotion

          Commentaire



          • C'est cool !

            Commentaire


            • Je commence tout juste à faire du Ranked un peu plus sérieusement sur Overwatch (1an après, mieux vaut tard que jamais)... ce soir je passais mon temps à demander le regroupement des troupes et à me retrouver seul avec Psykomaman sur le point alors que les autres s'éparpillaient aux quatre coins de la map.
              Depuis quelques temps, je remarque qu'il y a malheureusement trop de kikoulol qui se la jouent solokill du pauvre (pour se faire buter toutes les deux minutes). Sans parler de ceux qui pick des Hanzo/Mc Cree/Genji alors qu'on a besoin d'un healer sup.
              Mais bordel, si c'est pour la jouer perso, retournez sur call of ou restez en quickplay.
              Je ne suis pas parfait, mais quand on joue à OW, faut être un minimum stratégique.
              Heureusement, j'ai fait deux trois matchs bien nerveux avec des combos de compétences à foison .

              Commentaire


              • T as pas moyen de jouer avec une équipe fixe et régulière ?

                Commentaire


                • Je pense qu'il faudrait que j'aille voir sur le forum officiel pour voir s'il y a des motivés.

                  Commentaire


                  • Huhu toi t'étais pas là y'a un mois, y'a un mois (début des vacances) c'était infernal j'ai perdu 500 SR en quelques jours (j'aurai du esquiver).

                    Les mecs ça ne jouait pas juste perso, ça tiltait dans tous les sens, ça tiltait, ragequittait.
                    T'avais à chaque game 2 mecs qui tiltaient, c'était horrible.
                    T'avais pas encore commencé la partie que les mecs ils gueulaient sur les picks et considéraient déjà la game perdue et en général quand on a une vision on en fait la réalité.
                    Ils prenaient hanzo ou restaient à la base "eh les mecs je tank pas seul, c'est foutu je prends rien". (mais ouais, 5v6 ça sera forcément moins foutu connard).

                    Pour info la meta est calculée sur les master / grand master qui sont capables de 'maitriser' n'importe quel perso, alors qu'en dessous même diamant vaut mieux qu'on prennent nos picks de confort, avec minimum 1 tank 1 heal.

                    Mais dès que y'a quelqu'un qui considère la game perdue, c'est fini.
                    Du coup pendant quelques jours j'ai joué sur les royaumes Nord Américains, ah mais putain que c'est zen (mais +100ping), tout le monde joue jusque la fin, très peu tiltent et quand un s'énerve ils savent quoi lui dire pour se calmer.
                    Tu peux te faire écraser un round et à la fin du round y'aura quelqu'un qui dira "ok visiblement on loupe un truc, qu'est ce qu'on loupe et qu'est ce qu'on peut améliorer ?".
                    En EU jamais t'as ça même maintenant que ça s'est calmé


                    Sinon les soucis maintenant :
                    - le souci d'une équipe de 6, c'est que tu tomberas contre des équipes de 6 en général, ça sera la mieux préparée qui gagnera.
                    - en ce moment c'est la fête du smurf, des grand master qui prennent un second compte pour faire monter leurs copains, le mec prend une tracer ou une Pharah ou n'importe quel héros en fait, et démonte l'équipe en face limite seul, et même si on le focus et prend des contres il gère tranquille.
                    - je sais pas les autres, mais moi j'ai 60% de victoire, et quand je perds je perds 25 points, quand j'en gagne que 20, youhou, comment rester bloqué au lieu de progresser.

                    PS : je veux retrouver mon diamant de la saison dernière :'(
                    Dernière modification par KaspeR, 03 août 2017, 09h33.

                    Commentaire


                    • Quand je vous lis je vois que la communauté OW est de la veine même que celle sur CS:GO. Le vrai salut viens de se faire un panel de connaissances sympas et pas rageuses et tenter de faire des teams complètes avec ceux dispos.
                      Pour CS j'étais allé sur le forum canard pc et j'ai rencontré pas mal de joueurs cool, je sais pas ce que ça donne pour OW mais pas de raison que personne ne squatte le jeu vu qu'il est populaire.
                      D'ailleurs s'il y en a qui veulent se faire un ptit CS avec moi, n'hésitez pas à me pm

                      Commentaire


                      • Alors par contre je suis pas tout a fait d'accord, sur CS:GO depuis qu'il y a les matchs compétitifs avec ban si tu te barres... c'est quand même bien plus intéressant !!

                        Après on est bien d'accord que ca ne remplacera jamais le fait de jouer avec des gens que tu connais en team, avec des stratégies & co bien pensées... mais je trouve que ce mode compétitif dépanne vachement, perso même pour une partie comme ca je ne fais plus de ffa, uniquement match compétitif, c'est bien plus intéressant.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Huhu toi t'étais pas là y'a un mois, y'a un mois (début des vacances) c'était infernal j'ai perdu 500 SR en quelques jours (j'aurai du esquiver).

                          Les mecs ça ne jouait pas juste perso, ça tiltait dans tous les sens, ça tiltait, ragequittait.
                          T'avais à chaque game 2 mecs qui tiltaient, c'était horrible.
                          T'avais pas encore commencé la partie que les mecs ils gueulaient sur les picks et considéraient déjà la game perdue et en général quand on a une vision on en fait la réalité.
                          Ils prenaient hanzo ou restaient à la base "eh les mecs je tank pas seul, c'est foutu je prends rien". (mais ouais, 5v6 ça sera forcément moins foutu connard).

                          Pour info la meta est calculée sur les master / grand master qui sont capables de 'maitriser' n'importe quel perso, alors qu'en dessous même diamant vaut mieux qu'on prennent nos picks de confort, avec minimum 1 tank 1 heal.

                          Mais dès que y'a quelqu'un qui considère la game perdue, c'est fini.
                          Du coup pendant quelques jours j'ai joué sur les royaumes Nord Américains, ah mais putain que c'est zen (mais +100ping), tout le monde joue jusque la fin, très peu tiltent et quand un s'énerve ils savent quoi lui dire pour se calmer.
                          Tu peux te faire écraser un round et à la fin du round y'aura quelqu'un qui dira "ok visiblement on loupe un truc, qu'est ce qu'on loupe et qu'est ce qu'on peut améliorer ?".
                          En EU jamais t'as ça même maintenant que ça s'est calmé


                          Sinon les soucis maintenant :
                          - le souci d'une équipe de 6, c'est que tu tomberas contre des équipes de 6 en général, ça sera la mieux préparée qui gagnera.
                          - en ce moment c'est la fête du smurf, des grand master qui prennent un second compte pour faire monter leurs copains, le mec prend une tracer ou une Pharah ou n'importe quel héros en fait, et démonte l'équipe en face limite seul, et même si on le focus et prend des contres il gère tranquille.
                          - je sais pas les autres, mais moi j'ai 60% de victoire, et quand je perds je perds 25 points, quand j'en gagne que 20, youhou, comment rester bloqué au lieu de progresser.

                          PS : je veux retrouver mon diamant de la saison dernière :'(
                          Tu n'as pas de team fixe toi, tu fais du solo ranked ?
                          Oui les joueurs qui lâchent toute motivation au bout de quelques kills, j'en ai eu quelques-uns. Quand en début de 2eme round, tu demandes un second healer pour limiter la casse et que personne te répond en continuant à pick un dps lambda sans faire son taf et feeder à tout va, ça me désole... tout comme le manque de communication de pas mal de joueurs.
                          Perso je suis plutôt du genre belliqueux jusqu'à la dernière seconde. On en a fait des remontées sur des parties quasi perdues.
                          Après en europe j'ai aussi eu des gars lucides qui se posaient de vraies questions et essayaient d'améliorer leurs façon de faire ou même la tienne, en conseillant telle ou telle méthode. C'est plus rare mais il y en a.
                          Pour le moment je suis gold pour encore 130pts et après platine si tout va bien.
                          Toi qui a été diamant, t'as vu des différences de niveau ? faut être encore plus organisé et carré j'imagine...

                          Commentaire


                          • J'ai RIEN à votre échange

                            Commentaire


                            • Non j'ai pas de team fixe, et ça me dérange pas trop (sauf dans l'enfer d'il y'a un mois) je suis Pharah c'est un bon pick pour soloQ, je dois être complètement autonome.
                              Après si l'équipe est pas soudée forcément c'est plus compliquée, mais trouver 6 joueurs qui jouent bien en équipe c compliqué. Surtout si moi meme je joue pas vraiment 'équipe' mais mon role :P
                              Dernière modification par KaspeR, 03 août 2017, 23h51.

                              Commentaire


                              • C'est clair que Pharah est plutôt indépendante. Je la jouais bcp à mes débuts. C'est vraiment un bon perso et éjecter les adversaires dans les ravins, j'adore . Son ulti est trop grillée en revanche, vaut mieux la placer en combo avec celle de Zarya ou Rein.
                                Pour ma part, vu que je main Rein, je dois obligatoirement trouver une équipe soudée sur qui compter, rien que pour recharger son bouclier. Je peux toujours flanker mais bon c'est pas un dps non plus.
                                A part ça, ce soir j'ai perdu pas mal de points, la platine ce sera pas pour tout de suite XD.
                                Par contre, c'est la première fois que je triple kill avec 1 fire strike, quelle sensation folle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X