Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je sais plus quel article c'était mais il parlait bien d'environnement. Je ne me souviens plus si il parlait du vs message politique/scientifique mais c'est possible.
    Ça me paraît évident, non ?


    Et d'ailleurs, des anti-scientifiques notoires qui apprécient un flim qui se moque ouvertement des mecs qui n'écoutent pas les scientifiques, n'est-ce pas... ironique ?

    Commentaire


    • Te laisses pas faire yori !

      Commentaire


      • Je suis anti-ssientifique, c'est pas la même chose.

        Quant au film, la comète est un prétexte pour exacerber les comportements individualistes destructeurs des protagonistes. Le problème est moins de ne pas écouter les scientifiques que d'être tellement obnubilé par sa petite personne que la planète peut bien être détruite, tant que son quotidien n'est pas changé jusque là.

        Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il n'y a que des boomers dans le vaisseau. Ces gens n'ont aucune notion de la perpétuation de l'espèce humaine; ils veulent juste vivre plus longtemps.

        Commentaire


        • C'est pas faux.

          Commentaire


          • Vu boite noire je suis pas un grand fan du cinéma français le film ne bénéficie pas du traitement audio soigné du "chant du loup" mais le job est fait dusollier niney cohérents
            La fin pas surprenante mais on passe un bon moment
            Kassovitz aurait été un bon choix de casting

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              Une très bonne surprise, pleins d'humour et d'hommages aux deux premiers films
              pareil...

              vu au ciné et revu hier chez moi

              un sacré hommage a Egon Spengler, qui apparait hollographiquement dans le dernier 1/4 d'heure.... avec les 3 autres bien vivant

              les ptits flash back et autre eater eggs : la bagnole au fond de la grange, les pieges, les combi au fond de l'armoire.. , ZUL, plein de ptit truc a chercher au fin fond des scenes ..
              impossible de ne pas être nostalgique ,et même ému, pour les gens de ma/notre génération.
              et la fin , avec la bagnole qui repart pour réfection sur New York via la pont de Brooklyn ( je crois) ,avec la zic du theme
              et qui laisse donc forcement la porte ouverte a un 4 .

              pour les points négatifs: pas ou peu de fantomes a se mettre sous la dent, un peu long a demarrer, quelques scenes inspirées des Goonies et des Gremlins
              Mais j'ai malgré tout passé un bon moment

              j'ai vu Matrix aussi : no comment
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Vu Matrix, donc effectivement c'est très nul à tous les niveaux, le casting sympa ne permet malheureusement pas de sauver le scénario tout naze.....

                Commentaire


                • Vu Belle.

                  Sympa grâce au Hosoda seal of quality.
                  Images superbes et mélodies étonnamment agréables.
                  Pour le scénario par contre, c'est Summer Wars avec une Idol et en moins bien.
                  Un bon moment sur la forme. Mais pour le reste, on est quand même loin des Enfants loups et de la Traversée du temps.

                  Commentaire


                  • J'ai revu le premier Dirty Harry. Le film est toujours très bon, même 50 ans après. Les scènes de nuit sont toujours aussi désagréables à regarder. À part une poignée de plans usant du filtre bleu, les autres sont presque en éclairage naturelle et on ne distingue presque rien à l'écran. Ca donne de belles compositions, mais altère la lisibilité des scènes.

                    Le rapport de la justice avec les voyous est toujours d'actualité et l'utilisation qui est faite des médias par le tueur est très subtile.

                    Le rythme est bon, on ne s'ennuie jamais. Clint Eastwood a une classe éternelle.

                    Commentaire




                    • Cyrano est un nain.
                      Christian est noir.
                      Roxane est féministe.

                      Mais buttez moi tous ces connards d'Hollywood putain!!!

                      Commentaire


                      • L'obsession de l'inclusion.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Cyrano est un nain.
                          Christian est noir.
                          Roxane est féministe.

                          Mais buttez moi tous ces connards d'Hollywood putain!!!
                          Il manque encore le forgeron asiatique qui aura donné son épée à Cyrano et le meilleur ami d'enfance rebeu (qui devrait être gay au passage) et on sera bon.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Cyrano est un nain.
                            Christian est noir.
                            Roxane est féministe.

                            Mais buttez moi tous ces connards d'Hollywood putain!!!

                            Commentaire


                            • ma femme regarde "Aline" le film sur celine dion...
                              omg c'est d'une gênance
                              je m'explique :
                              ils ont utilisé un procédé pour réduire la taille de lemercier qui joue celine dion
                              enfant et adulte ça fait gollum en feat avec dobby ouai ! je sais dobby il à du panache RIP tout ça...

                              + le combo accent quebec c'est insupportable je regarde pas vraiment en plus
                              2H06 en plus et je suis à coté entrain de bosser donc pas vraiment attentif

                              druker est là immortel au secours

                              Commentaire


                              • Kaamelott le film n'apporte rien et c'est même décevant :( si c'est pour avoir un tel résultat en film, j'aurais préféré avoir la même histoire dans le format habituel de la "série"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X