Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shû the R-Typer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore merci les gars.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        HB Shû

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fboy Voir le message
          Bon anniv choux !

          T’as de la chance… moi cette année ils m’ont oublié comme une vieille chaussette :(
          Joyeux anniversaire vieille chaussette !

          Commentaire


          • #20
            Merci Monsieur !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                Avec du retard, bonne anniversaire à un pilier du forum.

                Question : R-Type 2 en arcade, tu l’as one-crédité ? En deux loops ?

                Commentaire


                • #23
                  Merci msx.

                  Pour R-Type II, j'avais fait "seulement" (essayez pour voir) un 1cc du premier loop. Et franchement je me vois mal y retourner tellement c'était chaud. À mon sens, c'est l'épisode le plus difficile de toute la série.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo, un loop c’est déjà très bien. C’était la version jap ? (plus dure car plus d’ennemis en jap).

                    J’envisage de mon côté de finir les 2 loops d’abord sur ma PCB jap avant de tenter le one credit. Le boss du stage 4 est vraiment vicieux en tout cas.


                    Déjà terminé les 2 loops de Dragon Breed le mois dernier sinon et je pense faire X-Multiply juste avant mais je suis chaud après. L’occasion de mettre à jour le topic Palmarès avec un giga update de rattrapage histoire de repartir sur de bonnes bases.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non vu que j'y jouais sur borne dans un café près de mon lycée, ce ne devait pas être la version jap.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok, c’était sur borne en plus. Bravo quand même, surtout que tu ne pouvais pas t’entrainer aussi bien que de nos jours. N’hésite pas à le réessayer en jap pour plus de challenge !
                        Dernière modification par msx33, 13 mars 2022, 16h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon anniv les hommes

                          Un R-Typer roule-t-il en Honda ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par msx33 Voir le message
                            Ok, c’était sur borne en plus. Bravo quand même, surtout que tu ne pouvais pas t’entrainer aussi bien que de nos jours. N’hésite pas à le réessayer en jap pour plus de challenge !
                            Oui à l'ancienne, à grands coups de pièces de 10 francs (5 crédits à l'époque).

                            Je suis vacciné contre cet épisode tellement il m'en a fait voir. J'y avais un peu rejoué sur la compilation R-Types (jap) de la PlayStation mais je m'étais vite arrêté.

                            Pour l'instant dans R-Type Final 2, on n'a qu'un stage tiré du II, le stage aquatique.
                            Edit : ah j'avais oublié l'ancienne carrière aussi.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 mars 2022, 06h02.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X