Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites pour capturer des vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sites pour capturer des vidéos

    Certains l'ont peut-être remarqué, mais tous les sites permettant de capturer des vidéos (ou juste le son) de plateformes telles que YouTube ferment les uns après les autres.
    Les seuls que j'ai vus encore en survie bloquent soit le son (ou alors le permettent mais séparément donc on doit faire un montage) soit limitent la qualité vidéo.
    Idem pour les extensions de capture sur FireFox par exemple.

    Vous connaissez une bonne alternative ?

  • #2
    j'utilise 4k Video downloader perso, simple et efficace
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #3
      Video Download Helper, pour Firefox et Chrome.

      Commentaire


      • #4
        J'utilise le logiciel Jdownloader depuis une dizaine d'années.

        Commentaire


        • #5
          Cette application Web en ligne vous permet de télécharger gratuitement des vidéos de YouTube, Dailymotion, Viméo et d'autres sites Internet. Il vous suffit de copier et coller l'URL pour télécharger les vidéos en ligne.




          et alldebrid, un peu plus complet: https://alldebrid.com/service/
          Attention, Alldebrid est payant, mais pour le prix modique proposé (je paye en moyenne 16€ pour 6 mois), il debrid plusieurs hébergeurs en même temps

          Perso, j'ai testé les 3 solutions. Cela ne fait que quelques mois qu'Alldebrid propose ce service

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses.

            Toutes vos suggestions permettent facilement de choisir la qualité encodée ou bien il faut faire des concessions comme ce dont je parle plus haut (perte de son dès qu'on arrive à un certain palier) ?

            Commentaire


            • #7
              pour jdownloader et 4k video downloader, c'est du copier coller de lien, et ensuite tu choisis ta résolution de téléchargement. Simplissime
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #8
                Shû, c'est pas le recordman européen du nombre d'heures de jeu sur des jeux impliquant la présence de Goldorak ?

                J'ai du mal à admettre l'existence de ce topic.

                Commentaire


                • #9
                  idem réponse Shupy

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X