Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un colis qui est arrivé en France depuis le 15/03, nous sommes le 24/03, le suivi est gelé à l'étape 2 sur 5 : Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination.

    Sachant que la prochaine étape est, à peine : Arrivé sur le site de distribution.



    EDIT: finalement le colis est arrivé aujourd'hui
    En passant de l'étape 2 à 5
    Dernière modification par ViSs, 24 mars 2021, 13h16.

    Commentaire


    • Quelques difficultés avec un vendeur eBay UK qui accepte de vendre en France, mais qui sur eBay n'a pas coché la case "France"
      Je repère chez lui, à prix correct Prinny (Switch) et Ys VIII (toujours sur Switch)
      A J je commande Prinny et lui glisse d'attendre que la problématique sur Ys soit résolu pour envoyer les 2 en même temps
      Il m'écoute pas et envoie le jour J
      J+2 Ys VIII également débloqué, je commande...
      Prinny arrive la semaine suivante. Je m'attends donc à recevoir le Ys dans les 2 jours...
      Toujours rien
      Je le mail jeudi via eBay pour lui dire que le jeu n'est toujours pas arrivé (ça fait plus de 15 jours que j'aurais du le recevoir)
      Il s'emmerde même pas, remboursement direct

      Bref, fuck la poste! ça faisait longtemps que j'avais pas eu un colis dans la nature...

      Commentaire


      • Tin la poste.

        Je reçois un avis de passage (alors que bien sur je suis chez moi): Il est écrit BP "nomdemaville".

        Je vais à la station BP à côté de chez moi (puisque 99% du commun des mortels pensent que BP c'est la station essence).Bah non BP ca veut dire Bureau de Poste PUTAIN !

        Je vais au bureau de poste: Fermé.

        Je regarde les horaires sur Google :

        Jeudi: 14:30–17:30
        vendredi: 14:30–17:30
        samedi (Fête du Travail): Fermé
        dimanche :Fermé
        lundi: Fermé
        mardi: 14:30–17:30
        mercredi: 14:30–17:30

        C'est quoi ces PUTAINS d'horaires ! Les mecs sont ouverts que 12h sur toute une semaine !

        Commentaire


        • Oui bah estime toi heureux, 12h par semaine c'est énorme avec du personnel qui est au 35h par mois !

          Commentaire


          • Envoyé par ViSs Voir le message
            C'est quoi ces PUTAINS d'horaires ! Les mecs sont ouverts que 12h sur toute une semaine !
            Un peu comme pas mal de banques dans mon quartier...

            Ils se la jouent Pole Emploi, genre ouvert au public uniquement le matin (certains jours), et le reste du temps à "gérer des dossiers".

            Commentaire


            • La Poste va ralentir la distribution du courrier
              Confrontée à une chute du volume de courrier et un déficit record, La Poste proposera en 2023 une nouvelle gamme, centrée sur une offre à J+3, au lieu de J+2. L'État prévoit de lui verser au moins 500 millions d'euros pour financer le service universel postal.

              Commentaire


              • Lol. C'était pas censé être la lettre verte cette offre à J+3 ?

                Au passage, depuis que je ne passe que par Mondial Relay pour mes colis, zéro problème jusque là.
                Dernière modification par shubibiman, 23 juillet 2021, 06h29.

                Commentaire


                • Pour Amazon, je fais tout livrer en locker maintenant.

                  Commentaire


                  • Je tenterais bien un topic Fuck Fedex Forever !!!
                    FFF comprenne qui peut

                    J'ai toujours pas mon colis après 2 mois planté à CDG et une douane de 183 balles !!!
                    La honte absolue, j'en suis à essayer de porter plainte ....mais auprès de qui ? 60 millions de consommateurs ou un truc du genre ?

                    Suis trop con / bon.

                    Commentaire


                    • C'est quoi ? Du MTG Beta ? (mouais)

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Lol. C'était pas censé être la lettre verte cette offre à J+3 ?

                        Au passage, depuis que je ne passe que par Mondial Relay pour mes colis, zéro problème jusque là.
                        J'aurais mieux fait de ne rien dire. Mon point relais n'arrive pas à trouver mon colis arrivé jeudi

                        Bon ça va c'est pour un petit truc mais ça fait chier.

                        Commentaire


                        • Envoyé par BN Crew Voir le message
                          C'est quoi ? Du MTG Beta ? (mouais)
                          Oui un Armageddon plutôt correct.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            J'aurais mieux fait de ne rien dire. Mon point relais n'arrive pas à trouver mon colis arrivé jeudi

                            Bon ça va c'est pour un petit truc mais ça fait chier.
                            Tout est bien qui finit bien : l’équipe de mon point relais avait pris mes coordonnées. Ils m’ont rappelé hier à 19h30 sûrement après avoir retourné leur boutique.
                            Dernière modification par shubibiman, 25 juillet 2021, 13h22.

                            Commentaire


                            • Ça m'est arrivé pr Noël
                              Je me commande les volumes Nintendo sur prix n love.

                              Je vais voir mon point relais rien (alors que c'est précisé la bas).

                              J'y retourne qq jours après tjs rien (CT une période où parfois ils livraient ailleurs).
                              Je demande à chercher. Je retrouve mon colis (mis sur le carton avec mon prénom au lieu du nom mais mal orthographié. Fabian au lieu de Fabien).

                              La je suis content. Je vais pour partir avec et on me demande 80 euros de CR (alors que j'avais déjà payé).

                              Bref, j'ai eu mes livres en janvier (ils m'en ont renvoyé. Périodes de fête etc..)

                              Qd on est dans une grande ville mondial Relay ça pète.
                              Fini les avis de passage alors que t'étais chez toi
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Voilà. En plus le fait de pouvoir choisir un autre point relais quand celui prévu n’est pas dispo. Et surtout les points relais dispo les week-ends.

                                Le pire c’est que j’ai longtemps été réticent car certains points relais me semblaient un peu louches mais en fait c’est surtout les plus louches qui font le mieux le taf.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X