Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Ha mais bordel

    Ah ouais pas mal !!

    Il te faudrait plutôt une White List

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Ils n'ont pas beaucoup de morts mais les Japonais ont pas l'air pressé de passer à la vaccination...

      Ce pays moderne, discipliné et bien organisé.
      Les Japonais sont la race supérieure. Ils n'ont pas besoin d'être vaccinés vu qu'ils limitent l'entrée des étrangers sur leur territoire.

      Un ministre lui-même n'avait-il pas dit que la constitution et l'hygiène exemplaires des Japonais les prémunissaient naturellement contre le covid ?

      Commentaire


      • バカタロウ

        Commentaire


        • Je pense que tu voulais plutôt écrire バカ野郎

          Commentaire


          • C'était un jeu de mot avec 麻生太郎, le minist' dont tu parlais juste au-dessus

            Commentaire


            • Oh mais oui. Bien vu

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                C'est la prochaine étape de ta formation : utiliser le terrain pour atteindre l'ennemi depuis sa liste d'ignorés.
                seul les polonais sont aussi absolus

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  C'était un jeu de mot avec 麻生太郎, le minist' dont tu parlais juste au-dessus
                  En même temps on ne m'avait pas prévenu que tu faisais des jeux de mots aussi en japonais

                  Sinon, le Brésil a battu son record hier avec plus de 4000 morts.

                  Tout va bien au Brésil :

                  With infections soaring and the economy weakening again, the president is struggling to keep his government together


                  The country’s business elite, traditionally hostile to Lula, is starting to believe that the former trade union leader is the lesser evil. Maílson da Nóbrega, a former finance minister, says: “I see many people saying that if the situation is between Bolsonaro and Lula, that they would hold their nose and vote for Lula.”
                  Mais à part ça c'est l'économie qui doit être la priorité.

                  Un peu comme cette phrase prêtée à Churchill "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.", on pourrait dire : "vous avez voulu sauver l'économie et limiter le nombre de morts, vous aurez la crise économique et l'hécatombe".

                  Commentaire


                  • Tellement triste pour le Brésil.

                    Mais est-ce qu'on n'a pas les hommes politiques qu'on mérite ?

                    Commentaire


                    • C'est pas faux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Tellement triste pour le Brésil.
                        Ils zont annulé le carnaval ?

                        On samba les couilles

                        Commentaire


                        • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Vu le nombre de travellos là bas, je dirais même "on s'emballe les couilles".

                            Commentaire


                            • truand du covid

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Ah ouais pas mal !!

                                Il te faudrait plutôt une White List

                                et moi je n'y suis pas dedans ???? En gros y-a tellement de monde dans la liste d'ignorés de Yori que pour lui NGF c'est un blog
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X