Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usul qui se fait traiter de transphobe ; il a du avoir les fils qui se sont touchés. Délicieux effet "bite the hand that feeds" / "goute à ta propre cuisine".

    Grigri rassure toi, je n'ai été au courant du truc qu'il y a quelques semaines, par une des remarques ici dans je sais plus que fil de discussion.
    Ce forum est décidément fantastique

    Et pour revenir au thème initial : j'aime bien joueur du grenier, surtout les persos pastille de seb avec le compositeur jap et mr good enough. Il me semble en plus honnête et droit dans ses bottes, ce qui relève limite du luxe.
    Dernière modification par TamTam13, 09 avril 2021, 16h08.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Dans la vie, le JDG est juste normal, mais il tranche tellement avec les déchets sur Youtube, que son cas est exceptionnel.

      Il a rencontré sa femme dans une convention et s'est donc marié à elle, quand d'autres vivent d'orgies et de détournements de mineurs. Au mois de janvier, quand d'autres youtubers partent en vacances parce qu'ils ont travaillé comme des bruts le mois d'avant, le JDG va dire qu'il n'y a traditionnellement pas de revenus publicitaires au mois de janvier et qu'il ne compte pas travailler pour des prunes. Pareil pour sa chaîne secondaire qui a été ouverte pour créer une seconde source de revenus, car la chaîne principale n'est pas assez rentable (les vidéos sont démonétisés régulièrement pour diverses raisons).

      Rien d'hors du commun, c'est juste un comportement normal d'une personne lambda. Je pense que ça participe au capital sympathie de ce petit groupe.

      Commentaire


      • Mais c'est qui Usul?
        Ca et les réseaux sociaux, j'ai raté ma vie.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • T’as rien raté du tout, bien au contraire...

          Commentaire


          • Un ex-YouTuber en jeux vidéos rétros ayant travaillé pour jeux vidéo.com qui est très engagé extrême gauche et travaillant maintenant comme chroniqueur politique (Mediapart). Il a fait parlé de lui ces derniers temps par diverses piques et provocations.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Cette histoire à le mérite d'illustrer le fait que la dysphorie de genre n'est pas lié à la sexualité, c'est déjà ça.
              Hum toi tu cherches encore à relancer ce débat... Et avec ce sujet tu auras bientôt fait tous les topics



              OK donc débat ! Tu l'auras voulu ! Et sans gants cette fois

              -Alors d'abord, un seul exemple ne peut suffire à se faire une idée d'un sujet... Si ce n'est en biais.

              -Ensuite, ce n'est pas elle qui dit cela mais quelqu'un qui rapporterait ses propos... Difficile donc de nous y fier.

              -Et enfin, même si elle a bien tenu de tels propos, est ce que cela suffirait à éliminer la possibilité que cela soit lié à la sexualité ?

              Car pour obtenir de l'attention, il existe d'autres solutions, bien moins barbares celles là, que de se faire amputer les seins et prendre des médocs pour se laisser pousser la barbe... Bref, que l'attention ait été l'une des raisons, je veux bien, mais ce n'est sûrement pas la seule
              Dernière modification par nogo, 10 avril 2021, 01h46.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Se faire accuser de transphobie parce qu'on ne veut pas se faire sucer par un gros barbue (voir enculé, ils leurs mettent un truc entre les jambes?) c'est quand même cocasse.
                La médecine a encore de gros progrès à faire sur ce point. A l'heure actuelle, c'est comme se faire greffer un gode ceinture. Autant garder sa chatte.

                Commentaire


                • C'est sûr que ça doit être compliqué !

                  Surtout que le pire là dedans, c'est que les opérés doivent perdre toute sensibilité... Bref, faut vraiment en vouloir

                  Commentaire


                  • C'est moi ou tous les sujets dévient vers le transgenre ?

                    Bon, ben pour rester dans votre thème, les débats sur le transgenre sont passionnants. Il faut argumenter à coups de pavé pour étayer son avis sur la tolérance, surtout que son avis, c'est toujours très important. D'ailleurs toujours à propos de cela le Joueur du Grenier n'est pas un transgenre.

                    Il est clairement genré et même si son humour à base de gueulantes sur des vieux jeux était clairement repris de l'AVGN, j'aimais bien bien.
                    En revanche depuis qu'il a quitté la Catalogne pour la Bretagne et a recréé son gaming room dans un entrepôt dédié à son entreprise, depuis qu'il fait du narratif avec des délire de canard-ninja se battant avec un salami, j'ai du mal. Je sais, il s'est créé son JDGverse, et c'est bien plus un humoriste qu'un testeur. Et c'est vrai qu'il ne force personne à s'abonner ou même à regarder ses vidéos.

                    J'admire par contre son côté entrepreneur. Il faut avoir de bonnes cojones pour se lancer là-dedans au milieu des années 2000 et savoir durer. Rien que pour ça, chapeau.

                    Commentaire


                    • Je me rend compte que je suis le plus grand expert YouTube du forum (oui Tarma, je plaisantais avec mes conseils, mais msx "je sais tout" 33 est tellement naïf).

                      Je devrais peut-être me lancer aussi.

                      Je pose la question aux gens qui m'ont rencontré. Vous pensez que ça marcherait, du fatir IRL avec un travail d'écriture en amont ?

                      Commentaire


                      • Si c'est pré-écrit, je crois que les gens ne comprendraient pas assez vite (un peu comme les "vannes" de Yann Moix), surtout s'ils regardent en accéléré en faisant autre chose à côté.

                        Commentaire


                        • Oui, forcément, mais j'explique mieux à l'oral.

                          Je demandais donc aux gens qui m'ont rencontré s'il regarderaient des vidéos de moi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Hum toi tu cherches encore à relancer ce débat... Et avec ce sujet tu auras bientôt fait tous les topics



                            OK donc débat ! Tu l'auras voulu ! Et sans gants cette fois

                            -Alors d'abord, un seul exemple ne peut suffire à se faire une idée d'un sujet... Si ce n'est en biais.

                            -Ensuite, ce n'est pas elle qui dit cela mais quelqu'un qui rapporterait ses propos... Difficile donc de nous y fier.

                            -Et enfin, même si elle a bien tenu de tels propos, est ce que cela suffirait à éliminer la possibilité que cela soit lié à la sexualité ?

                            Car pour obtenir de l'attention, il existe d'autres solutions, bien moins barbares celles là, que de se faire amputer les seins et prendre des médocs pour se laisser pousser la barbe... Bref, que l'attention ait été l'une des raisons, je veux bien, mais ce n'est sûrement pas la seule
                            Je ne crois pas avoir lancé le débat sur tous les topics. Grigri en a parler dans TLOU2 et Yori ici. Je rebondis sur un sujet très actuel et très putaclic, stoo.

                            Il ne faut pas comprendre dans ce que j'ai écrit que la meuf fait ça pour attirer l'attention. Je dis juste que c'est pas lié à la sexualité. ici on a une meuf qui se transforme en mec mais aime toujours les hommes.

                            Je me souviens d'un reportage (qui date de pas mal d'années pour le coup) où un mec se transformait en meuf mais aimait toujours les femmes. (L'interview de son ex et de sa fille était cocasse).

                            C'est très cliché je trouve, de penser que si quelqu'un aime le même sexe, alors il se prend pour le sexe opposé. En fait, ça va plutôt à l'encontre de ce qu'est l'homosexualité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je me rend compte que je suis le plus grand expert YouTube du forum (oui Tarma, je plaisantais avec mes conseils, mais msx "je sais tout" 33 est tellement naïf).

                              Je devrais peut-être me lancer aussi.

                              Je pose la question aux gens qui m'ont rencontré. Vous pensez que ça marcherait, du fatir IRL avec un travail d'écriture en amont ?
                              Oui, tu as une Jolly Plum

                              Commentaire


                              • Pas mal ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X