Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Rez je me le réserve pour le PS VR 2

    Mais trop !

    Commentaire


    • Ils ont remodelé le jeu pour un mode VR? Parce qu'il ne se passe rien hors du champs de la caméra.

      Commentaire




      • Gros fail de Sony pour le coup

        Et je suis clairement sur le cul de voir que la machine (et d'autres) ont encore une grosse pile bouton de nos jours

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Gros fail de Sony pour le coup
          C'est clair
          Déception.

          Commentaire


          • Valable aussi sur la slim j'imagine

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Ils ont remodelé le jeu pour un mode VR? Parce qu'il ne se passe rien hors du champs de la caméra.
              Oui, le mode VR prend tout son sens avec ce jeu, si ce n’est pas ma plus grosse claque (car RE VII), ça reste ma meilleure expérience à ce jour.

              En mode VR tu peux désormais bouger la caméra à 360 degrés, c’est calqué sur les mouvements de ta tête en gros, et donc tu voles, littéralement, dans l’espace...



              J’adorais déjà le jeu à l’époque où il est sorti sur Dream mais le VR lui a vraiment rendu ses droits, il faut le voir -dans la matrice- pour le croire.

              À noter que l’expérience, du fait d’une caméra beaucoup plus libre et réactive, est aussi plus facile (ce qui n’est pas forcément un défaut car certains passages avancés pouvaient s’avérer frustrants à l’origine).

              Il y a aussi un nouveau mode de jeu exclusif à la version VR, une expérience courte mais intense.

              fboy je ne sais plus si tu avais déjà un casque à la maison mais si c’est le cas c’est vraiment dommage de ne pas en profiter.
              Le jeu est parfaitement optimisé pour le VR de la PS4, et même pour les possesseurs de PS4 fat (ce qui est loin d’être le cas de tous les jeux compatibles) car la nature épurée de REZ en fait un jeu pas très gourmand pour le support.

              Dernier détail à souligner : je n’ai pas trouvé la jouabilité avec les PS move convaincante, ni même plus immersive, la bonne vieille config au stick analogique est la plus efficace d’après mon expérience.
              Dernière modification par Brx, 20 avril 2021, 23h19.

              Commentaire


              • Hello,

                Question au sujet du psnow.

                J’ai une ps5, j’ai donc installé ma ps4 dans ma borne pour en profiter autrement.

                Je jouerai bien à kof 13 sur ps4 mais il est uniquement accessible via le ps now.
                Est ce que ça vaut le coup ?

                Est ce que je pourrai profiter aussi du psnow sur la ps5 ?
                Merci
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • KOF XIII est en train d'être effacé de l'histoire de l'humanité. Il fait beaucoup trop d'ombre à leurs derniers jeux

                  Blague à part, oui, c'est scandaleux cette politique de non-release. A croire que les mecs prennent ce genre de décision à pile ou face.

                  Et quelque part, ils ont des couilles. Quand on leur parle de KOF XIII PS4, c'est silence radio. Sur Switch, c'est à l'étude depuis 3 ans. C'est à croire qu'il ne veulent pas de votre argent. Mais j'en doute. Ils vont te sortir ça plus tard, dans un joli coffret, et vous allez tous dire que c'est un non-événement mais vous aller précommander quand même.

                  Commentaire


                  • Sinon (et parce que ca fait longtemps que j'ai pas fait mon fanboy), sur xbox la retrocompatibilité fonctionne très bien avec KOF 13.

                    D'ailleurs le jeu était offert en janvier dans le cadre des "Games with Gold"
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Merci mais ça ne répond pas à mes questions
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Je pense que tu pourras profiter du PS Now sur tes deux consoles.

                        Le PS Now est une offre adaptée aux gens qui jouent beaucoup. Ce qui n'est pas ton cas, vu que ta femme veille au grain.

                        Prendre un abonnement PS Now juste pour avoir accès à KOF XIII ? Ça peut être pertinent si tu es riche. Tout dépend de toi. Si tu pense qu'en parallèle, tu vas enchaîner plein de jeux en mode facile (j'insiste sur ce point ) pour profiter du scénario, ça peut être intéressant.

                        Mais si c'est juste pour faire tourner le jeu dans ta borne, c'est à toi de voir si tu vas en tirer de la satisfaction. Dans tous les cas, au rythme où tu t'entraines, tu ne sauras jamais jouer au jeu (oui, il n'y a pas de mode facile contre un bon joueur ).

                        Commentaire


                        • Putain Philippe, je te lis et je me dis mais ce gars en presque 20 ans j’ai l’impression qu’il n’a pas grandit.
                          Que tu sois moqueur sur mon manque de skill dans les jeux vidéo ou les achats compulsifs, je veux bien, je fais même dans l’autodérision.
                          Cependant là ton poste frôle la filsdeputerie.

                          «Ta femme veille au grain» sérieusement ?
                          La vie de couple et encore plus, la vie de famille + le taf + le taf bis et ces putains de journées qui continuent de ne faire que 24h !
                          Bah si, j’arrive à continuer de jouer malgré tout entre 5 et 12h par semaine, plus si j’ai envie (je joue toujours à Mario kart toutes les semaines en réseaux avec mes potes dont Juanito du forum), j’ai deux bornes qui squattent le garage, une autre salle de 15m2 dédiée au ciné et aux jv et me femme, crois le ou non, est ravie que je puisse vivre ma passion. Nous sommes un couple uni et heureux et après 20 ans (oui 20 ans), on continue de baiser plusieurs fois par semaine avec fougue comme des ados

                          C’est un secret pour personne, je ne cherche pas la performance en jeux vidéo, j’apprécie le challenge, mais passer 30 minutes ou plus à grignoter la barre de vie d’un boss à coup de roulade, je trouve ça chiant en fait.
                          Ça ne ne m’empêche d’avoir pris beaucoup de plaisir à parcourir un jeu comme Hades par exemple, car chaque run étant récompensé, je n’ai jamais eu le sentiment de perdre du temps.

                          Quand je faisais des Ficoss, mon objectif unique est que tout le monde puisse passer un bon moment. Je m’en suis toujours foutu de mesurer ma performance sur tel ou tel titre.
                          Ça ne m’empêche pas de m’éclater à Garou MOTW en solo sur ma borne ou avec des potes de passage. Mais oui pouvoir y jouer avec des joueurs plus aguerris lors des Ficoss c’est plus sympa.

                          A 40ans ma passion JV reste intacte, ma passion Neo Geo reste intacte, c’est pour ça que je suis toujours sur le forum d’ailleurs.

                          Philippe, quelque part ça me touche presque que tu t’agaces de mon manque d’ambition face aux jeux exigeants.

                          Mais s’il te plaît ne sois pas un connard

                          Bisous
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • C'est quand les cessions MK?

                            Commentaire


                            • C’est les jeudi on démarre vers 21:00, généralement on fait 32 courses en 200cc, cpu difficile, mode normal, tous les véhicules.
                              Tu veux tenter une partie avec nous ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Putain Philippe, je te lis et je me dis mais ce gars en presque 20 ans j’ai l’impression qu’il n’a pas grandit.
                                Que tu sois moqueur sur mon manque de skill dans les jeux vidéo ou les achats compulsifs, je veux bien, je fais même dans l’autodérision.
                                Cependant là ton poste frôle la filsdeputerie.

                                «Ta femme veille au grain» sérieusement ?
                                La vie de couple et encore plus, la vie de famille + le taf + le taf bis et ces putains de journées qui continuent de ne faire que 24h !
                                Bah si, j’arrive à continuer de jouer malgré tout entre 5 et 12h par semaine, plus si j’ai envie (je joue toujours à Mario kart toutes les semaines en réseaux avec mes potes dont Juanito du forum), j’ai deux bornes qui squattent le garage, une autre salle de 15m2 dédiée au ciné et aux jv et me femme, crois le ou non, est ravie que je puisse vivre ma passion. Nous sommes un couple uni et heureux et après 20 ans (oui 20 ans), on continue de baiser plusieurs fois par semaine avec fougue comme des ados

                                C’est un secret pour personne, je ne cherche pas la performance en jeux vidéo, j’apprécie le challenge, mais passer 30 minutes ou plus à grignoter la barre de vie d’un boss à coup de roulade, je trouve ça chiant en fait.
                                Ça ne ne m’empêche d’avoir pris beaucoup de plaisir à parcourir un jeu comme Hades par exemple, car chaque run étant récompensé, je n’ai jamais eu le sentiment de perdre du temps.

                                Quand je faisais des Ficoss, mon objectif unique est que tout le monde puisse passer un bon moment. Je m’en suis toujours foutu de mesurer ma performance sur tel ou tel titre.
                                Ça ne m’empêche pas de m’éclater à Garou MOTW en solo sur ma borne ou avec des potes de passage. Mais oui pouvoir y jouer avec des joueurs plus aguerris lors des Ficoss c’est plus sympa.

                                A 40ans ma passion JV reste intacte, ma passion Neo Geo reste intacte, c’est pour ça que je suis toujours sur le forum d’ailleurs.

                                Philippe, quelque part ça me touche presque que tu t’agaces de mon manque d’ambition face aux jeux exigeants.

                                Mais s’il te plaît ne sois pas un connard

                                Bisous
                                Bogoss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X