Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Très beaux ces posters.

    Le petit Tarma est demandé ici pour nous les montrer.
    Chut !
    Je ne pourrai pas les montrer tous, puisque certains sont cachés sous d'autres. Mais je pense qu'on en apercevra 2 grand max.

    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je suis pas sur qu'on parle de la même chose. Ou peut-être que je me trompe mais j'ai compris que Tarma bidouillait des captures d'écrans puis se les faisait imprimer. Pour moi c'est de la débrouille homemade. Si c'est des reproductions de poster acheté sur le net c'est pas pareil mais c'est pas ce que j'ai compris
    Oui, c'est du bidouillage à usage uniquement personnel.

    Commentaire


    • Mais quel bogoss

      Commentaire


      • Retour au jeu avec l'arrivage de samedi dernier. Pour une fois j'ai pris la version collector avec steelbook, cartes des ennemis (avec qualité façon cartes de magie), CD des musiques de jeu, poster, repro d'une cartouche Game Boy, etc. Shantae le vaut bien.




        Et la photo de famille :

        Commentaire


        • Magnifique !

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Voici l'arrivage d'hier. Comme d'habitude, j'ai pris la version classique, donc pas grand chose à préciser, si ce n'est qu'il y a une carte, un flyer qui fait office de semblant de notice et une jaquette réversible.



            C'est la version pix'n'love ?

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              Le petit Tarma est demandé ici pour nous les montrer.
              Bon, tu n'auras vraiment vu qu'un seul poster, samurai Shodown V (ou plutôt Samurai Spirits Zero), et celui-là est un vrai d'époque.

              Envoyé par ViSs Voir le message
              C'est la version pix'n'love ?
              Non, c'est la version Limited Run Games.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Non, c'est la version Limited Run Games.
                OK
                Un même jeu sur un même support qui sort via 2 éditeurs différents, c'est à s'y perdre.

                Commentaire


                • C'est 2 marchés différents: US et Euro.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Ok c'est plus clair.

                    Et y'a l'equivalent chez les japs ? Ou eux s'en foutent des supports physiques ?

                    Commentaire


                    • Non, pas de Garou: Mark of the Wolves en version physique japonaise sur PlayStation 4 à ma connaissance.


                      Dernier arrivage de 2020. Toujours en version basique, il n'y a même pas de carte avec le jeu, tout juste le mini-flyer faisant office d’ersatz de notice.
                      La jaquette est réversible : un reprend l'artwork des version Neo·Geo et Neo·Geo CD tandis que le second est similaire à l'adaptation sur Dreamcast.




                      Du coup, photo de famille :

                      Dernière modification par Buddy Harry, 01 janvier 2021, 18h08.

                      Commentaire


                      • Ils ont pas super bien centré le dessin sur la première photo, sur la version PS4. On voit bien que c'était beaucoup mieux sur AES. Dommage :(

                        Commentaire


                        • Est-ce qu'il y a les AST ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ils ont pas super bien centré le dessin sur la première photo, sur la version PS4. On voit bien que c'était beaucoup mieux sur AES.
                            ... et CD. C'est aussi mieux centré.
                            Oui, je défendrai toujours la CD... Mais je joue très peu à cette version, les temps de chargement sont vraiment affreux. (malade)


                            Envoyé par Amano J Voir le message
                            Allez Tarma appuie sur le bouton !
                            Quel bouton ?


                            Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Est-ce qu'il y a les AST ?
                            Voyons, tout est expliqué là : http://www.neogeospirit.com/adaptati...lade2_ps4.html


                            Edit :
                            Pour ceux qui auraient lu dans l'intervalle, j'ai viré tout un paragraphe, pas tellement d'intérêt en fait.
                            Dernière modification par Tarma, 01 janvier 2021, 12h09. Motif: .

                            Commentaire


                            • J'ai du rêver... j'allais sortir le pop-corn

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X