Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blue's Journey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous passez par où les mecs ?
    Dans ce jeu ce qui est cool c'est de réussir à la loterie et d'avoir des jauges de vie.

    Commentaire


    • #47
      premier embranchement à droite (les marais) et le second à gauche (le monde de glace), mais je pense tester la ville mécanique. et toi tu passais par où? pour la loterie j'ai pas de chance , j'ai rarement le cœur, le plus souvent j'ai des fleurs mais je ne suis pas une fille moi on ne m'offre pas des fleurs .

      Commentaire


      • #48
        Moi je fais le volcan et la glace.
        Faudrait que je regarde quel est le meilleur chemin pour scorer un de ces 4.

        Dommage qu'il y ait redondance entre la ville mécanique et le dernier stage.

        Commentaire


        • #49
          non non après on ne pourra plus te rattraper

          Commentaire


          • #50
            Ce 1cc je l'avais fait sans le chercher alors se pencher vraiment sur le jeu ça peut être sympa surtout avec les différents chemins possibles
            Si vous me plantez je m'y remets.

            Commentaire


            • #51
              juste pour savoir tu gardais quelle arme, je trouve les bombes efficaces mais je ne sais pas si on fait moins de point avec.

              Commentaire


              • #52
                Ca dépend les moments mais dans la flotte j'aime bien le boomerang.
                Sinon la bombe c'est bien pour toucher les ennemis de loin.
                Coté point tu peux en faire plus si tu portes des ennemis en arrivant sur les clochettes à la fin d'un niveau.
                Et puis faut bien la jouer avec les cocons pour avoir des vies
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 29 mars 2012, 12h03.

                Commentaire


                • #53
                  merci, je ne savais pas en même temps je suis bête à la fin il y a marqué bonnus ennemy j'aurai pu y penser
                  les cocons j'en ai trouvé qu'un au premier niveau, il faut que je cherche

                  Commentaire


                  • #54
                    Il y a pleins de trucs cachés dans ce jeu c'est sympa.
                    Vous m'avez donné envie d'approfondir le jeu

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je passe toujours par le volcan et prend la warp zone qui me ramène au début du stage 2, ce qui correspond au chemin le plus long.

                      Pour la suite je n'ai pas de préférence, comme je connais tout par cœur je prend à droite ou à gauche, peut m'importe.

                      Comme arme je n'utilise que la feuille, qui reste la plus précise à mon goût, de plus les autres tuent directement les ennemis et empêche de les chopper une fois engourdis.

                      Sinon je ne suis vraiment pas fait pour le scoring, mon petit plaisir étant justement de balancer les ennemis juste avant de chopper les clochettes, et je n'ai pas la patience d'attendre ou de faire demi-tour pour buter des ennemis. Je suis clairement plus orienter speed run.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Bestiole Voir le message
                        Moi je passe toujours par le volcan et prend la warp zone qui me ramène au début du stage 2, ce qui correspond au chemin le plus long.
                        Beau gosse !!!
                        J'y avais pas pensé! excellent

                        Coté arme la feuille est bien mais des fois tu n'es pas mécontent de shooter l'ennemi direct.

                        Plusieurs fois je me suis retrouvé coincé et j'ai du faire reset. Au niveau de glace avant le boss.
                        Un ennemi m'a transporté au dela de la porte d'accès au boss et tu es increvable.....
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 29 mars 2012, 12h57.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Bestiole Voir le message


                          Sinon je ne suis vraiment pas fait pour le scoring, mon petit plaisir étant justement de balancer les ennemis juste avant de chopper les clochettes, et je n'ai pas la patience d'attendre ou de faire demi-tour pour buter des ennemis. Je suis clairement plus orienter speed run.
                          ça va pour quelqu'un qui n'est pas adepte du scoring, ton score est pas mal

                          Commentaire


                          • #58
                            Le mien est fait de la même manière, en speed run.
                            Donc doit y avoir matière à éclater les scores.

                            Commentaire


                            • #59
                              En même temps c est un jeu pour le speed run puisque le temps est pris en compte

                              Commentaire


                              • #60
                                A voir si on optimise plutôt le score avec le temps ou les ennemis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X