Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melvin a perdu 7 milliards de dollars dans cette histoire (soit 53% de son capital), grâce à l'action de Wallstrettbets.

    Robinhood serait parti pour sauter demain.

    Il y a actuellement une ruée sur l'or et l'argent.

    Zerohedge est très bien pour suivre la situation. Les articles sont techniques, mais Google Traduction fonctionne bien.

    Commentaire


    • C'est une demi justice mais c'est beau quand même. J'attends de voir les conséquences que ça aura sur les règles de la bourse et ce que donneront les procès.

      J'espère que les initiateurs du mouvement sur Reddit ont quand même conservé l'essentiel de leurs gains. Avant que les accès soit bloqué, certains disaient pouvoir changer de vie. C'est beau. Si le peuple peut mettre son grain de sel comme ça dans le capitalisme, c'est un jeu qui peut devenir divertissant. Les membres du forum parlent aussi de faire des dons. C'est pas Melvin qu'aurait fait ça.

      Commentaire


      • Ils se lancent sur les métaux précieux, bordel

        Commentaire


        • Je suis pas sûr que y ait que le petit peuple de Reddit sur le coup. J'ai cru comprendre que le mec joué par Christian Bale dans The Big Short avait mis masses.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Je suis pas sûr que y ait que le petit peuple de Reddit sur le coup. J'ai cru comprendre que le mec joué par Christian Bale dans The Big Short avait mis masses.
            Oui, l'envolé de fin Janvier n'est pas due aux particuliers mais aux pros qui sont venu jouer les carnaciers sur une action qui avait le vend en poupe. C'est le plus triste je crois. Les enculés qui composent la bourse au quotidien ont foutu une belle merde puis ont pointés du doigt les particuliers.

            Ça reste un joli mouvement et vu que l'avarice de ces fils de pute ne changera jamais, on peut tout à fait imaginer reproduire l'évènement sur d'autres actions.

            Les mecs du rorum reddit ont déjà tenté le coup avec une crypto (+264%). Il va y avoir de nouvelles règles pour réguler tout ça, c'est sûr.

            Commentaire


            • La règle pour réguler, c'est de dire qui a le droit de baiser qui.

              Commentaire


              • Cette histoire de bon matin: une femme tiktokeuse fait la promo d'une colle en spray qu'elle a utilisé à la place de son gel en spray habituel pour fixer ses cheveux. Elle reste un mois comme ça. Arrive ce qui doit arriver: la colle ne part pas, ses cheveux sont foutus et probablement la racine aussi. Elle doit aller à l'hôpital se faire enlever la colle et souffre le martyre. Et pour finir, elle poursuit en justice la société qui fabrique la colle en spray, car la dénomination multi-usages est trompeuse et elle ne précise pas spécifiquement qu'il ne faut pas en mettre sur les cheveux.

                La vidéo dans laquelle elle vente le produit:


                Commentaire


                • Un proverbe latin dit "Mater semper certa est" ou "La mère est toujours certaine".

                  Il aura quand-même était vrai un peu plus de 2.000 ans...

                  Commentaire


                  • Bien.

                    Commentaire


                    • 'Tain mais comment ça me fait monter la tension ce genre de news.

                      Commentaire




                      • ça me fait penser au mec de 88 ans qui se fait squatter sa baraque... Les politiques ne bougent pas, Justice absente, préfet dans le coma... La ministre à la con qui déclarait peut de temps avant que les squats c'était fini, la réponse sévère et immédiate toussa... On ne peut compter que sur soit.
                        Dernière modification par BN Crew, 14 février 2021, 10h09.

                        Commentaire




                        • Très intéressant. Affligeant aussi même si on sait que ce n'est pas nouveau. L'ampleur que ça prend donne le tournis.

                          Le jeu solo c'est la vie.

                          Commentaire


                          • Le «walaque»

                            Ouais, je trouve ça consternant.
                            Tout ce business model est à chier de toute façon.


                            Y a aussi les mecs qui payent pour qu'un bon joueur monte leur niveau. J'avais un collègue qui se faisait un peu d'argent comme ça.
                            Jamais compris l'intérêt.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Le jeu solo c'est la vie.
                              Absolument.

                              Quand tu vois ça mais

                              C'est mieux de passer son chemin et de pas perdre son temps "online"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X