Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours.

    Commentaire


    • J'ai vu la nouvelle hier aussi.

      On va vraiment y arriver au Qui est-ce ? ver. 2020.

      Commentaire


      • Alors qu'ils avaient solution toute trouvée : Monsieur Patate et Madame Tarte (ou quiche).

        Commentaire




        • Qui est-ce.lle.ui.x?

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Adieu Monsieur Patate, la marque de jouets culte ne sera plus genrée



            Il y aura maintenant marqué sur les boites "Tête de patate" quelque soit les accessoires vendus avec, qu'il s'agisse des masculins ou des féminins. Mais chut voyons! Ne prononcez pas ces mots, c'est grossier.

            J'en peux plus sérieux, c'est difficile de vous décrire la rage que ce genre de news provoque en moi. Plus personne n'a de couilles aujourd'hui. C'est ça le vrai problème. Je ne pense pas que tous les connards du service marketing Hasbro soient des militants LGBT. Ils essaient juste de plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c'est juste ne pas s'affirmer. Ne pas avoir de personnalité. C'est un manque de charme évident qu'il s'agisse d'une personne ou d'une marque. On ne peut pas plaire à tout le monde. S'acharner à essayer c'est forcément finir avec ce genre d'action absurde dont le consensus donne envi de vomir.

            Je râle souvent sur ce genre de truc alors j'aimerai précisé que j'ai grandit entouré de poupées. J'ai une grande sœur avec qui je jouais souvent. Elle faisait pas trop de concession pour jouer au jeux que j'aimais (ballon, voiture et tuer des gens virtuellement ) alors à force, j'ai finis par aimer la dinette et les poupées. À cette époque, les poupées c'était pour les filles, point barre. Ça n'a pas empêché mes parents de m'en offrir une à noël en m'expliquant que les garçons aussi avaient le droit d'avoir des poupées. Je crois que c'était un plus gros effort pour mon père que pour ma mère . Mais c'était ce que j'avais commandé. Par souci d'économie j'ai aussi souvent porté les vêtements de ma sœur. Pas les robes hein, faut pas déconner.

            Avec leur mode à la con d'asile psychiatrique à ciel ouvert, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on m'offrirait un poupée en m'expliquant que j'ai tout à fait le droit d'être une petite fille avec une bite . Et que si je le souhaite, dans quelque années je passerai sur le billard. Au nom du refus des genres, bien sûr.
            Je vous avais montrer le reportage Arte sur un petit garçons comme ça. Envoyé spécial en à fait un autre tout pareil. J'ai même pas osé le regarder. Une cause qui instrumentalise les enfants à ce point là ne peut pas être honnête.

            Tout ces demi cerveaux incapables de penser par eux même me foutent la gerbe. Vous allez pas me faire croire que sur le plateau de l'émission en lien au dessus, tout le monde est d'accord avec ça. Mais ils ferment tous leur gueule plutôt que d'affronter les rageux de twitter. Du coup, une seule voix s'exprime dans les médias. La voix des lobbys. L'argent gagne encore. Putain de capitalisme de merde. Ecoutez la mère sur le plateau qui nous parle du "deadname" de son enfant. Il faut sucer les ricains, encore et toujours.
            Très beau post. Le fait est que s'exprimer contre le doxa actuelle en public peut conduire en prison. Ce qui fait qu'on tend le micro à des gens qui n'osent même plus parler librement.

            Mais je ne pense pas qu'il y ait du capitalisme derrière cela, mais un lobbying volontairement néfaste à destination des gosses. Il n'y a pas de demande pour voir un couple de deux Mr Patate avec un gosse sur une boîte.

            Quelques années en arrière, on a eu une vague d'indignations sur les allées des rayons de jouets des hypers à Noël, car à dominantes roses pour les filles et bleues pour les garçons. C'était déjà d'un niveau de connerie inimaginable. Et on voit que ça ne s'arrêtera jamais, ça va toujours plus loin.

            Commentaire


            • Bon bah c'est le moment d"aller acheter les boîtes de Monsieur Patate qui vont devenir collector, ainsi que des stocks de DVDs de la trilogie Toy Story. En plus y'a les Barbies en caricatures bimbo dans Toy Story, ça va buzzer.

              J'attends avec impatience le jour où dans les boites de M / Mme Patate, il n'y aura plus qu'une patate en plastique, sans accessoires, car tous genrés...

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Mais je ne pense pas qu'il y ait du capitalisme derrière cela, mais un lobbying volontairement néfaste à destination des gosses.
                Le capitalisme c'était plus une boutade qu'autre chose. C'est surtout le pouvoir de l'argent qui ressort de ce mouvement. Le lobby LGBTQI+ est ultra puissant. Il n'est jamais remis en question dans les médias (je ne parle pas du net bien sûr). Avec la mentalité binaire des haters des réseaux, quelqu'un qui viendrait s'inquiéter de l'épanouissement de ces enfants serait surement taxé d'homophobe et resterait pas longtemps sur les plateaux.


                Envoyé par lekteur Voir le message
                Bon bah c'est le moment d"aller acheter les boîtes de Monsieur Patate qui vont devenir collector, ainsi que des stocks de DVDs de la trilogie Toy Story. En plus y'a les Barbies en caricatures bimbo dans Toy Story, ça va buzzer.
                Si demain il faut un compte adulte pour regarder Toy Story sur Disney+, je ne serais pas étonné.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • L'histoire de Mr / Mme j'ai du voir ça vendredi sur RMC et même Apolline de Malherbe était en mode

                    Du grand n'importe quoi.

                    Et cette "écriture" de merde mais

                    Faut mettre au bûcher les connards qui ont inventé cette débilité.

                    Je ne lis plus les mails RH à cause de ça. Tu finis en mode bourré au bout de 3 lignes

                    Plus con que ça tu meurs quoi !

                    La France et ses idées de "dirigeants" débiles
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 mars 2021, 18h07.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Avec leur mode à la con d'asile psychiatrique à ciel ouvert, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on m'offrirait un poupée en m'expliquant que j'ai tout à fait le droit d'être une petite fille avec une bite . Et que si je le souhaite, dans quelque années je passerai sur le billard. Au nom du refus des genres, bien sûr. Je vous avais montrer le reportage Arte sur un petit garçons comme ça. Envoyé spécial en à fait un autre tout pareil. J'ai même pas osé le regarder. Une cause qui instrumentalise les enfants à ce point là ne peut pas être honnête.

                      Tout ces demi cerveaux incapables de penser par eux même me foutent la gerbe. Vous allez pas me faire croire que sur le plateau de l'émission en lien au dessus, tout le monde est d'accord avec ça. Mais ils ferment tous leur gueule plutôt que d'affronter les rageux de twitter. Du coup, une seule voix s'exprime dans les médias. La voix des lobbys. L'argent gagne encore. Putain de capitalisme de merde. Ecoutez la mère sur le plateau qui nous parle du "deadname" de son enfant. Il faut sucer les ricains, encore et toujours.
                      Rah quand il en aura marre d'être une fille il redeviendra un garçon et ainsi de suite


                      Non mais ici tout le monde aurait son mot à dire. Parce qu'on se trouve tous interpellés par ce genre de situation. Surtout quand ça touche les gamins. Enfin à cet âge là, un enfant n'a pas fini de se construire (on ne l'est jamais totalement du reste). Bref, à 8 ans, il a encore le temps de voir venir. Mais en même temps, ce n'est évidemment pas à nous de dire si c'est bon ou non pour lui/elle. Seuls les psychologues et autres pédopsychiatres le peuvent. Et on peut supposer qu'il doit exister un certain consensus autour de ça (on est tout de même en 2021 et les études là dessus ne doivent pas manquer). Donc cela pourrait venir à la base, d'autre part que de ces lobbys hein...
                      Dernière modification par nogo, 02 mars 2021, 03h20.

                      Commentaire


                      • Tu n'as pas de gamin Nogo, pas vrai? Tu saurais sinon que ce qu'il se passe est une abomination. Ces gamins sont à l'origine un peu perdus et leurs parents les enfoncent dans cette folie en les détruisant psychologiquement de manière irréversible. Clairement, ces parents méritent la taule.

                        La qualité du corps médical est un sujet, car on a tendance à croire qu'ils ne peuvent être que bons au minimum et leur faire une confiance aveugle. Sauf qu'il y a une masse d'incompétents qui blessent et diagnostiquent mal leurs patients. On a des générations de branleurs qui grangrènent actuellement ce secteur. Double diagnostic et lecture de la notice de tous les médicaments sont vraiment très importants aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Enfin à cet âge là, un enfant n'a pas fini de se construire
                          Tout à fait.
                          À cet âge là, on pense comme les parents. Quand on nous pose une question sur quelque chose qu'on ne comprend pas, on répète ce qu'on a entendu à la maison. Vu le débat sur un forum d'"""adultes""" (j'ai mis 3 guillemets ), dire que c'est son choix serait une aberration.

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Seuls les psychologues et autres pédopsychiatres le peuvent.
                          Depuis le début de la pandémie, on a des médecins qui disent tout et son contraire (parfois les mêmes) en se basant sur des faits soit disant scientifiques. Alors les psy...
                          Dans le reportage que j'avais posté sur le topic TLOU2, la psy donnait le dernier coup de marteau. Insistant pour que le gamin explique bien aux camarades de l'écoles qu'il faut le considérer comme un fille. Pas sûr que tous les psy de France approuvent.

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Donc cela pourrait venir à la base, d'autre part que de ces lobbys hein...
                          Les psy parlent de "deadname"? Ça peut paraître anecdotique mais ça ne l'est pas. Ce mouvement (je sais pas si c'est le bon terme) viens des US, une fois de plus. Et comment est-il arrivé dans le cerveau des parents français? Par la soft culture, terrain de jeu du lobby LGBTQI+. Ce n'est pas un hasard si ce débat à commencé sur NGF avec la transformation d'Helen Page. C'est comme ça que les 3/4 des français vont aborder le sujet. Par Helen, par un personnage de film ou série ou par un reportage avec un gamin instrumentalisé dont les parents ont le cerveau tellement griller par la soft culture ricaines qu'ils ne savent pas s'exprimer en français sur le sujet.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            .... dire que c'est son choix serait une aberration.
                            Bien si c'est ça, cela pourrait aussi être la grande soeur, qui par manque d'attention des parents, s'est vengée d'eux en influençant son petit frère... Je sais pas... Et eux ont très bien pu se renseigner sur internet ensuite, face à l'évolution du petit dernier...

                            Mais bon, possible qu'il existe tout simplement des causes naturelles derrière. Parce que tu compares ça à la pandémie mais ça n'a rien à voir avec un virus inconnu. Puisqu'on a maintenant décodé le génome humain et on sait à peu près à quoi correspondent les gènes opérant la division entre mâle et femelle. Il pourrait donc y avoir une influence génétique en amont. Puis les psys doivent tout de même avoir aujourd'hui des retours sur ce genre d'enfants et l'attitude à avoir avec eux. Bref, avant de condamner, il faudrait peut être se renseigner quoi...




                            @Yori: pas de gamin trans en tous cas
                            Dernière modification par nogo, 02 mars 2021, 13h23.

                            Commentaire


                            • Tu réfléchis un peu trop Nogo. La sœur qui se venge, non mais sérieux?

                              Il ne faut pas confondre les genres sociaux et biologiques. Si t'aimes les GI Joe et ta sœur les Barbies, c'est à cause de la société. Si t'a une bite et ta sœur des seins, c'est la biologie.

                              Les LGBTQI+ nous expliquent que, parce qu'il faut faire évoluer la société et arrêter de ranger les gens dans des cases, alors il faut charcuter des humains. C'est aberrant! On peut rejeter les standards qui définissent les genres dans notre société sans pour autant rejeter notre biologie. Et je pense que si on apprenait ça aux deux petits garçons des reportages, ils auraient une vie bien plus épanouie qu'en devenant des bêtes de foire qu'on instrumentalise sur les plateaux TV.

                              Le parallèle avec la pandémie c'est par rapport aux médecins, pas aux gamins. Les mecs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur des faits scientifiques, alors sur les trans...

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Ce n'est pas un hasard si ce débat à commencé sur NGF avec la transformation d'Helen Page.
                                Heu le débat il a ptet commencé ici... mais y a des années et pas avec Helen Page
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X