Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait, le jeu vidéo n'est plus qu'un prétexte pour faire des sketchs. C'est pas le seul à faire ça ... Le court-métrage de wahwah n'a pour moi aucun intérêt, mais ça l'éclate de faire ça.

    Commentaire


    • Oui pareil.
      Après ils ont raisons de faire ce qui les éclates, c'est le but quand même...

      Commentaire


      • Oui, totalement. On paie rien, ils nous doivent rien. Et en plus on peut sauter les passages relous, arrêter en cours de lecture, etc ...

        Commentaire


        • voir pas les regarder non plus


          "Ignorer"
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Envoyé par Le Sage Voir le message
            Et puis, je trouve qu'il était plus marrant quand il était gros. Oui, les gros sont rigolos.
            Le Sage m'a tuer.

            Commentaire


            • la mode tourne. celui qui m'amuse depuis un moment, c'est Benzaie et son hard corner, pourtant lui aussi il force le trait mais il le fait mieux on va dire?! , les anecdotes, les allusions pédobear d'alphaman, sa copine, ses flashbacks et qq punchlines bien amusantes ou vulgaires et matos qui parfois se cassent la gueule à l'écran, ça se visionne plutôt bien

              Commentaire


              • J'aime bien "Le joueur..." même s'il oublie de plus en plus les jeux pour la "mise en scène".

                Commentaire


                • Moi je le trouve bien naze. Seul l'avgn m'a fait marrer

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Le Sage m'a tuer.
                    C'est con et même triste, le pauvre s'est fait chier à faire un régime mais en fait il est plus charismatique quand ll est gros.

                    Après moie je le trouve sympathique mais c'est vrai que j'aimerais qu'il oublie pas l'aspect jeu les mises en scène c'est drole mais quand meme faut pas oublier le test.

                    Commentaire


                    • J'aime beaucoup ce qu'il fait et certaines émissions m'ont plié en quatre (l'une consacrée au dessins-animés notamment). Petit bémol, la vulgarité prend le dessus sur l'humour ces derniers temps.
                      Papy Grenier est bien aussi (Resident Evil !!!!!).

                      Commentaire


                      • Il a cassé Metal Gear sur NES donc il est con

                        Commentaire


                        • moi perso j'aime beaucoup, il me fait bien marrer....

                          Commentaire


                          • L'émission sur les anciennes pubs est franchement marrante, ya des trucs complètements abusifs qui passaient a l'époque qui passeraient trop pas maintenant. Ca fait du bien d'en voir une compil avec quelques commentaires.
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • Ouais y'a quand même des émissions assez mythiques, comme Tintin au Tibet ou Téléchat !

                              Commentaire


                              • Il vient de passer à la génération PS2/Xbox/GC/DC.
                                J'ai regardé, j'ai trouvé bof.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X