Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    blabla habituel, mais aurais tu les couilles de tenir ce genre de discours face aux jeunes de ce lycée qui ont perdu un parent suite à ta gripette ?
    Il faut qu'il ait un décès d'un proche pour comprendre tu as beau lui dire que la rea est blindé dans pas mal d'hôpitaux que même si tu crèves pas il y a des grosses séquelles mais encore une fois il ne va pas comprendre cet aspect...

    Tu veux que je t'envoie les photos d'un poumon avant après covid ? Crois moi
    Le poumon c'est pas le foie une fois détruit il y a pas de récupération

    @shubi tu te souviens j'avais posté sur line

    Commentaire


    • totalement, je n'ai plus la moindre envie de parlementer avec des gens qui même lorsqu'ils ont le nez dans leur caca continuent d'affirmer que ça sent la rose ^^


      Y-a tellement mieux à faire !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Pas envie de parlementer? C'est noté. Hier, c'était un sujet qui ne t'intéressait pas. Le soutien de Nnnns t'a à priori redonné confiance en toi et te permet de t'affirmer ce matin. Et tu me parles d'avoir des couilles

        Tu as mieux à faire, alors que tu es sur le forum. Pas de boulot?

        Commentaire


        • Bah il est commercial... Et vu qu'on sait tous que c'est un métier qui sert a rien!

          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Bah il est commercial... Et vu qu'on sait tous que c'est un métier qui sert a rien!

            Comme tous les métiers finalement

            Commentaire


            • L'état Belge est condamné à lever les mesures Covid d'ici 30 jours.

              Le tribunal de première instance de Bruxelles a ordonné à l’Etat, ce mercredi, d’adopter une loi afin d’encadrer les mesures exceptionnelles prises dans le cadre de la pandémie, et ce dans les 30 jours. Une astreinte de 5.000 euros par jour sera due si l’Etat ne se conforme pas à la décision.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                L'état Belge est condamné à lever les mesures Covid d'ici 30 jours.

                https://www.lesoir.be/363910/article...-dici-30-jours
                Quand je lis ça

                Le montant d’astreinte fixé à 5.000 euros/jour ne pourra excéder un total de 200.000 euros. « Au regard des circonstances complexes liées à la crise sanitaire et sans les remettre en cause », le tribunal a accordé un délai de 30 jours calendrier à l’Etat pour se conformer à la décision. Il serait étonnant que l’Etat n’interjette pas appel de cette décision.
                Je me fais pas chier, je paie les 200000€

                Après, tu ne sais pas trop ce qui est reproché... j'adore la legislation quand c'est flou et qu'il faut lire entre les lignes...

                Commentaire


                • J'ai creusé un peu et c'est juste un titre choc...

                  Ils ont 30 jours pour adopter une loi à défaut de quoi ils devront retirer les mesures.

                  Mais bon la loi est déjà en préparation etc donc c'est un jugement symbolique juste pour que l'association qui a introduit le recours se calme.

                  Commentaire


                  • Et voilà, les bons élèves, qui font attention et des efforts au quotidien depuis plus d'un an, se font punir pour les incivilités des abrutis qui ne respectent rien et qui voient leur taux exploser (suivez mon regard, ou plutôt les chiffres).
                    Surtout, comportez vous bien, vous serez récompensés, à la même enseigne que les cancres.
                    Tiens, ca me rappelle l'éducation nationale.

                    De rien.
                    Dernière modification par Adol, 31 mars 2021, 19h40.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Bah il est commercial... Et vu qu'on sait tous que c'est un métier qui sert a rien!




                      ???? d'où t'as vu que j'étais commercial ?


                      Yori ça fait bien longtemps que mes couilles ne poussent plus. Oublie moi, édite tes posts (certainement ce que tu as de mieux à faire pour une fois d'ailleurs), fais ce que tu veux mais ignore moi, merci
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Comme prévu c'est donc un confinement en mous... euh pardon je cite : "adapté".
                        J'adore ce terme.

                        Commentaire


                        • ils comptent ouvrir 2400 lits de réanimation... ce qui n'était pas possible avant le devient subitement... Curieux de savoir comment vont le vivre ces feignants de soignants !


                          De ce qu'on peut voir comme témoignages pour l'instant ça tourne autour d'un "ouais ok mais c'était avant qu'il fallait le faire"


                          Et bientôt le retour des parents géniaux qui vont tellement souffrir de la présence de leur gosse à la maison, parce que oui SURPRISE, un gosse n'est pas simplement une pompe à allocs...
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Comme prévu c'est donc un confinement en mous... euh pardon je cite : "adapté".
                            J'adore ce terme.
                            C'est surtout pour les écoles que ca change (et donc pour les parents)..pour le reste il y a le grand méchant Amazon
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Tout le monde ayant la possibilité de migrer ce week-end.

                              Exode Francilienne de masse programmée cette fois, soyez prêt !

                              C'est la zone B qui se prend une quenelle, la première semaine de Mai n'est plus dans le calendrier des vacances scolaires !

                              Ca oblige les zones sensibles à être en vacance en même temps.

                              Bordel en prévision, bien vu Manu!
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 31 mars 2021, 20h11.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Oublie moi, édite tes posts (certainement ce que tu as de mieux à faire pour une fois d'ailleurs), fais ce que tu veux mais ignore moi, merci
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Curieux de savoir comment vont le vivre ces feignants de soignants !
                                Il faudrait savoir ce que tu veux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X