Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël NGF 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noël NGF 2020

    Salut

    Comme vous le savez, en cette année particulière il sera probablement difficile de fêter Noël avec sa famille, et a fortiori avec ses amis ou entre NGFiens...

    Aussi, j'ai pensé organiser un petit événement virtuel sympa entre NGFiens.

    Chaque membre qui souhaite participer recevra l'adresse email et le pseudo d'un autre membre participant et s'engage à faire un don à une association de son choix, au nom de ce membre, et à lui envoyer une carte de vœux virtuelle personnalisée mentionnant l'association à qui a été faite le don.

    De cette manière, chacun recevra une petite carte de vœux et ça permettra aussi d'aider (un peu) les gens dans le besoin.

    Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous en envoyant un mail uniquement à l'adresse papanoelngf@gmx.com (depuis l'adresse sur laquelle vous voulez recevoir la carte de voeux) et en me donnant votre pseudo sur le forum pour le samedi 19/12/2020 au plus tard.

    Le dimanche 20/12 je procèderai au tirage au sort et je communiquerai individuellement à chacun l'adresse et le pseudo du membre à qui il doit envoyer une carte de vœux le 25/12 et au nom duquel il devra faire le don.

    Merci à tous, en espérant vous voir nombreux à participer !
    Dernière modification par NeoBob, 16 novembre 2020, 22h24.

  • #2
    Je suis d'accord sauf pour le don, la carte de vœux virtuelle et la date.

    Commentaire


    • #3
      1) je ne désespère pas qu'on puisse se croiser pour un noel, même avec un nombre de membre réduit. Au lieu de faire ça dans un restaurant, on peut peut-être faire ça chez quelqu'un, à 4 ou 5? C'est dans plusieurs semaine, plein de chose peut bouger d'ici là.

      2) il faudrais voir où en est la cagnote d'NGF pour l'année prochaine. Mais si ce n'est pas bien haut, c'est plutôt au forum qui nous lie qu'on devrait faire un don.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par megaman Voir le message
        1) je ne désespère pas qu'on puisse se croiser pour un noel, même avec un nombre de membre réduit. Au lieu de faire ça dans un restaurant, on peut peut-être faire ça chez quelqu'un, à 4 ou 5? C'est dans plusieurs semaine, plein de chose peut bouger d'ici là.
        Même à 4 ou 5, c'est totalement irresponsable, car tu ne connais pas le style de vie des invités (même si tu les connais virtuellement ici), etc etc...

        Commentaire


        • #5
          Y a plus de capotes dans vos rassemblements? Bah où est le risque alors?

          Commentaire


          • #6
            Moi c'esr pas la capote qui me gène, c'est la désinfection au gel hydroalcolique...

            Commentaire


            • #7
              Bon mon topic a été un échec cuisant... :(

              Je souhaite malgré tout un joyeux Noël à tout les membres et mes meilleurs vœux pour 2021.

              Commentaire


              • #8
                Si ça peut te consoler, à Noël, j'offre des cadeaux pertinents aux enfants de mes amis de longue date qui à cause de mauvais choix de vie, vivent dans une relative précarité.

                Maintenant, il faut savoir que chaque association caritative dilapide les dons en frais généraux. Jamais je ne ferai ce genre de don.

                Ma spécialité est d'ailleurs de faire bégayer les mecs de l'Unicef avant de les humilier voire de les agresser (la fameuse histoire du coup de genou sauté ).

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  (la fameuse histoire du coup de genou sauté ).
                  Y a des Pokémon dans l'histoire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    lol non, c'était un mec de l'Unicef que j'avais prévenu plusieurs fois de ne plus m'aborder mais qui était pas du tout physionomiste. Donc un jour, alors que j'étais avec un collègue assez costaud pour me couvrir d'une éventuelle intervention de la foule, j'ai accueilli le connard en question avec un magnifique coup de genou sauté raté. Il a essayé de m'agresser en retour (surement parce qu'il était en binôme avec une jolie fille) avant de se faire pacifier par mon collègue. Pacification dont j'ai profité pour détruire son amour propre devant la fille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut vraiment être un connard pour avoir un comportement aussi lâche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est à moi que tu dis ça, et que tu ne trolles pas (j'ai quand même un gros doute), c'est que tu as déjà fait ce métier.

                        Blague à part, j'ai un pied bot varus équin qui a été traité dans un premier temps en Pologne. Ça ne m'empêche absolument pas de vivre, je fais d'ailleurs pas mal d'acrobaties au quotidien (et je suis beaucoup plus dégourdi qu'un être humain moyen) mais mes articulations ne me permettent pas de m'arrêter quand je suis lancé à pleine vitesse. Ca crée un "faux appui" qui me fait souffrir pendant plusieurs heures voire plusieurs jours. Je lui avait expliqué en détail la veille, alors qu'il ne m'avait laissé aucune possibilité de le contourner. Sans parler de son attitude cynique face à mon refus catégorique de l'écouter. J'étais persuadé qu'il s'en souviendrait mais tu as raison, c'était de ma faute, pardon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          j'ai accueilli le connard en question avec un magnifique coup de genou sauté raté.
                          Délivré avec la jambe faible en ayant sauté sur la jambe forte ?
                          Ou bien le tout avec la jambe forte façon bicyclette ?

                          Commentaire


                          • #14
                            La jambe gauche propulse, le genou droit frappe. Je vis en player 2.

                            Comme pour les dérapages en deux roues, je prend appui sur la jambe gauche. D'après mes calculs, je suis droitier mais 1/3 ambidextre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Fatir, tu as frappé un mec qui faisait son métier. Mal certe, mais son métier quand même. Et tu l'as fait parce que tu te savais protégé par ton collègue. La première partie fait de toi un connard, la deuxième un lâche.

                              Tu as raison, j'ai déjà fait ce métier. Très souvent même et je pense très bien voir le profile du mec en question. Je te rassures, c'est tout aussi enervant pour ses collègues que pour toi de bosser avec un type comme ça mais rien dans ton histoire ne justifie ni ta violence ni ta lâcheté.

                              Le frappé est déjà impardonnable alors ne même pas lui laisser la chance de se défendre car t'es accompagné, ça fait beaucoup. Mais apparemment c'est pas assez pour toi, il fallait aussi que tu l'humilies derrière et que tu viennes nous le raconter avec fierté. J'espère sincèrement que c'est toi qui troll mais je ne crois pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X