Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'as convaincu.

    Je vais laisser la priorité à The Messenger, que j'ai déjà, plutôt qu'un un mauvais jeu day one.

    Commentaire


    • The Messenger tu vas te mettre très bien là encore, enjoy !

      (J’ai gardé le DLC sous le coude, un jour je renouerai avec ce bijou.)

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Que pensez-vous de F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch ?

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Merci !

          (si ça se trouve le jeu était bloqué au canal de Suez, j'ai enfin une date)

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Je suis puni d'avoir été faible de cliquer. Le jeu est censé être sorti et est en rupture de stock. Bien entendu, mon exemplaire est "Pas encore expédié".

            Apôtres du démat', riez donc de moi !
            Sur PS4 le jeu est dispo dans toutes les boutiques pour 24,99
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Si vous aimez Canard PC, ils ont un article (gratuit en ce moment) sur les jeux indés : C’est quoi un jeu « indé » ? Par Ivan Le Fou | le 26 mars 2021

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message


                Je suis faible, je pense que je vais cliquer.
                Acheté à la sortie.
                Ebloui par le plaisir de retrouver une version "expanded de Virtua Racing", pendant quelques heures...
                ...Puis définitivement pas relancé depuis car oui, une fois qu'on en a fait le tour une fois ou deux, on se fait chier.

                Par contre, assez bizarrement, je reviens régulièrement pour des courtes parties là-dessus... (pour 3 cacahouètes en ce moment, sur Switch).

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message


                  Je suis faible, je pense que je vais cliquer.
                  Reçu aujourd'hui... Tous les avis lus ici sur ce titre sont vrais: le genre de jeu qui une fois fini, on oublie vite
                  Assez chiant rapidement (dès la première coupe pour ma part)
                  J'ai mis dans la console aujourd'hui Horizon Chase Turbo: bien plus sympa

                  Bref, Ridge Racer, Daytona USA ou Virtua Racing peuvent dormir encore tranquilles face à ce Hotshot Racing

                  Commentaire



                  • J'étais complètement passé à côté de ce beat'em all et suis tombé par hasard sur Youtube. Il est dispo sur Switch et PS4. Je ne vous mets pas le trailer, car il spoile beaucoup trop. À la place, voici la baston de fin de Deux Super Flics et ça résume bien le jeu:

                    Gestuelles des deux compères, le coup de poing de Bud Spencer, l'agilité de Terence Hill, leurs tenues, les tenues des méchants, les personnages secondaires iconiques, la typo, les mélodies des films, tout est là. Franchement, ce jeu est fait avec un amour incroyable pour leur filmographie

                    Il y a l'enchaînement de baffes aussi:


                    On peut réaliser des combos à deux en se renvoyant un ennemi en le tapant. Et l'IA s'en sort bien; car même seul, le CPU nous tient compagnie en incarnant l'autre personnage.

                    Le pixelart est parfaitement réussi, il y a plein d'animations. L'histoire se déroule par des cutscenes avec des textes qui reprennent parfaitement l'humour des films. L'esprit est vraiment bien retranscrit.

                    Par contre, le jeu ne vaut le coup que si on apprécie beaucoup les films avec Terence Hill et Bud Spencer. Il est court et le gameplay vite répétitif, mais c'est la fraîcheur des situations qui dynamise les combats. Voyant le coup venir, j'ai recommencé le jeu en facile après avoir terminé le premier niveau en moyen; afin d'éviter la pénibilité de combats qui s'éternisent avec peu de variété.

                    Commentaire


                    • Je l’ai fait sur Switch le Slaps and Beans, bon délire pour les fans de Bud et Terence (dont je fais parti), effectivement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Reçu aujourd'hui... Tous les avis lus ici sur ce titre sont vrais: le genre de jeu qui une fois fini, on oublie vite
                        Assez chiant rapidement (dès la première coupe pour ma part)
                        J'ai mis dans la console aujourd'hui Horizon Chase Turbo: bien plus sympa

                        Bref, Ridge Racer, Daytona USA ou Virtua Racing peuvent dormir encore tranquilles face à ce Hotshot Racing
                        Même constat pour moi. Un petit plaisir durant quelques heures.. Et puis la lassitude s'installe très vite. Le jeu ne donne aucune envie d'être approfondi.
                        Je ne saurais dire ce qui lui manque. Du talent peut être ?
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Je l’ai reçu vendredi et même constat pour ma part. Ça va occuper un peu mais c’est tout. Je pense qu’il lui manque une bonne bande-son, ce qu’a Horizon Chase Turbo.
                          Ce qui peut le sauver c’est le multi local pour animer une soirée mais par les temps qui courent...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Je ne saurais dire ce qui lui manque. Du talent peut être ?
                            Peut être du fun... Et comme dirait Tarma, une ambiance finalement.
                            Mais oui il lui manque un je ne sais quoi, car la 3D serait très jolie (pour l'époque)...

                            Pour le coup, 30 balles que je regrette claqué...
                            Dernière modification par Mefffisto, 04 avril 2021, 10h32.

                            Commentaire


                            • L'ambiance est là je trouve. Les modes de jeu sont plutôt séduisant aussi.

                              C'est vraiment au niveau du gameplay qu'il laisse à désirer. Passé les quelques premiers dérapages dans les virages, on se rend compte qu'il ne propose pas grand chose d'autre.

                              Dans mes souvenirs, il n'y a rien à débloquer non plus. On a accès à toutes les courses, tous les pilotes, toutes les voitures et tous les niveaux de difficultés directement. Forcément, difficile de se motiver pour y retourner une fois qu'on a fait le tour des circuits.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message

                                Pour le coup, 30 balles que je regrette claqué...
                                Idem. Surtout quand je vois qu'il est à 11 euros sur l'eshop...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X