Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais te faire courir le rouquin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et bon ouiquinde

    Commentaire


    • #17
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        Bon anniv ! Ça fait tellement longtemps qu’on a pas fait de cross over... :(

        Et Duck king qui vend sa collec
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          Vu qu'on n'a pas le droit d'écrire des mots doux sur ton mur du réseau social des vieux : Happy B-day, Yoann !
          Et je rejoins l'ami François pour un fucking IRL (une expression de vieux aussi) !

          Commentaire


          • #20


            Merci pour tous ces messages.

            Oui le temps passe. On vieillit et les agendas se remplissent, aussi. Mais y'a un petit revival du forum et autres réseaux sociaux ces derniers temps, ou bien?
            Sans compter cette putain de période de confinement/Covid de merde, façon un jour sans fin.

            MAIS.

            De meilleurs temps reviendront. Et j'aurais plaisir vous retrouver en cross ou ailleurs. A très vite. Keep up!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              De meilleurs temps reviendront. Et j'aurais plaisir vous retrouver en cross ou ailleurs. A très vite. Keep up!
              je serais là, pas loin de toi, tout pres même, tu sentiras mon haleine fétide sur ton visage, je te caresserai doucement les fesses et....heu bref, dans un cross, dans une convention bondage cuire et latex liquide, que sais-je ou autre...
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par KuK Voir le message
                je serais là, pas loin de toi, tout pres même, tu sentiras mon haleine fétide sur ton visage, je te caresserai doucement les fesses et....heu bref, dans un cross, dans une convention bondage cuire et latex liquide, que sais-je ou autre...
                Rhôôô les coquinous

                N'anniv AngI

                Mug
                Et demain est un autre jour ...

                Commentaire

                Chargement...
                X