Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’espère que ce n'est pas le cas. Ça me ferait bien chier qu'une simple MàJ file tout ce que moi je suis emmerdé à débloquer avec des défis alakon...ou alors Capcom me rend la FM dépensée (Dreeeeeeeam is my reeeeeality....)
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Pareil

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        De ce que j'ai compris, si tu as la version de base SFV, que tu n'a joué qu'une minute (donc rien débloqué), ni acheté aucun Season Pass :

        - Tu peux faire la MAJ gratuitement de l'AE
        - Tu vas bénéficier de tous les persos de la saison 1 et 2

        Une bonne affaire donc.
        Non non non

        Pour moi la mise à jour te donnera le mode arcade et les détails nouveaux et gratuits, mais pas les persos et stages des saisons 1 et 2.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Bon alors, reprenons :

          - non, bien sûr, pas de version Switch prévue. Mais la compil' pour les 30 ans l'est.
          - bien sûr qu'avec la mise à jour gratuite, y a pas les 12 persos des 2 saisons, ça n'aurait pas de sens compte tenu des prix des 2 versions ^^
          - l'intérêt de prendre l'AE si on a déjà la version normale ? Ben ça dépend de ce que vous recherchez. Si vous avez acheté aucun de 12 perso des 2 saisons, ça veut peut-être dire aussi qu'ils vous intéressent pas... Et donc, si votre main, c'est Sakura et le reste vous vous en tapez, ben prenez un quart d'heure pour mettre 100 000 FM de côté et vous êtes prêts pour mardi/mercredi prochain.
          Si en revanche, vous préférez tout avoir, c'est plus rentable de prendre l'AE.

          Mais encore une fois, tout ça, c'est un faux problème parce que si vous voulez vraiment les perso et vous kiffez le jeu, ben vous serez prêt à faire les défis et emmagasiner de la FM. Et sinon, ben en fait, vous avez foutez de maîtriser Menat et donc, c'est pas vraiment grave de pas l'avoir...

          Commentaire


          • Ah !

            Donc :

            - Si on prend la version MAJ gratuite AE on a pas les persos de la saison 1 et 2
            - Si on prend la version stand alone payante AE on a les persos de la saison 1 et 2

            Je pige mieux

            Ca devient aussi compliqué que de choisir un plat dans un restau chinois du 13ème

            Envoyé par grigri Voir le message
            Et sinon, ben en fait, vous avez foutez de maîtriser Menat et donc, c'est pas vraiment grave de pas l'avoir...
            Je suis le genre de joueur à qui ça fiat chier de voir un perso grisé dans un select screen sachant pertinemment que je ne jouerai jamais avec

            Surtout quand tu payes ta version de base au prix fort, mais bon que SFV te saigne le portefeuille je pense que ça a été dit et re-dit
            Dernière modification par ViSs, 10 janvier 2018, 09h54.

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              Je suis le genre de joueur à qui ça fait chier de voir un perso grisé dans un select screen sachant pertinemment que je ne jouerai jamais avec
              Je comprends complètement parce que je fais pareil ^^
              Et je pense que Capcom compte là-dessus. Et je pense que ça marche bien.

              Cela dit pour les jeux où je suis pas à fond, je m'en fous un peu même si ça m'a saoulé pour le principe j'avoue sur GG Xrd, par exemple. Comme quoi...

              Sinon, Capcom a ajouté une option qui m'a l'air pas mal pour voir la frame. (ici)

              Commentaire


              • c'est pas les persos qui me manquent mais les putains de stages !

                Commentaire


                • Ben y en a plein pour seulement 40 000 FM.

                  Commentaire


                  • Sakura sera gratuite, dispo pendant une semaine à partir du 16.

                    Commentaire


                    • Enfin, on pourra voir les cinématiques dans le jeu. Au bout de 2 ans, c'est pas dommage.

                      Ça sert à rien mais ça fait plaisir. (lien)

                      Commentaire


                      • Youhou champagne
                        J'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas mater l'intro à loisirs dans SFV.
                        Par contre j'espère que celle du V simple sera toujours dispo car je trouve la nouvelle d'un mou...

                        Commentaire


                        • Ben oui, je pense, dans l'image que j'ai linkée, on voit que y a les 2 cinématiques. Celle de 2016 et celle de l'AE.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Youhou champagne
                            J'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas mater l'intro à loisirs dans SFV.
                            Par contre j'espère que celle du V simple sera toujours dispo car je trouve la nouvelle d'un mou...
                            Une énigme
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Le descriptif détaillé de tous les nouveaux V-Trigger.

                              Ça change pas mal les choses. Pour certains perso, ça donne vraiment des nouvelles possibilités impressionnantes.




                              (Vous remarquez qu'ils ont changé de stage à chaque fois, en prenant les "bons"... )

                              #BestGameEver

                              Commentaire


                              • Le DLC gratuit fait 21 Go. Va falloir s'armer de patience.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X