Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les américains sont des fils de putes !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les américains sont des fils de putes !!!!

    Tain, je viens de voir un reportage "les dessous de la guerre du golfe" sur Arte. Oui, Arte !
    Je suis resté sur le cul.

    J'ai appris que ces fils de putes d'Américains ont utilisé pendant la guerre de 1991 des obus réailsé en Uranium 238 appauvri !!!

    Ce qui fait que ces armes sont radioactives, et qu'elles ont touché aussi bien les irakiens que les soldats américains.
    (10 000 Américains décédés en 2000, sachant que 180 000 ont des problèmes graves de santé).

    Le pire, c'est que les éclats d'obus contiennent des éléments dont la période de vie est de 4,5 milliards d'années !!!!
    Oui, oui, pour foutre en l'air un territoire, Tchernobyl à coté c'est que dalle (30 ans de vie pour le Césium 137)

    Donc non content de provoquer un génocide du fait de l'embargo, les américains n'hésirent pas à foutre en l'air des territoires pour une éternité, ainsi que la vie de leurs soldats.

    Et le pire, c'est qu'apparemment, les leçons ne servent pas, puisque ces armes ont été utilisés aussi au Kosovo !

    Faut interdire ces armes, et calmer les ardeurs de ces connards d'Américains qui vendent ces armes (15 pays en possèdent), et qui font la loi dans le monde en servant leurs interets en nous prennant pour des cons.

    A+
    ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

  • #2
    C'est beau, l'innocence.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #3
      Hé hé, c'est pas de l'innocence dont il faut parler, mais plutot du mensonge !!!

      T'étais au courant toi que ce type d'obus existait ?
      On nous cache délibérément les faits, et c'est inacceptable.

      Franchement, meme les soldats américains eux memes n'étaient pas au courant de la radioactivité des armes employées. Le fait est qu'ils n'auraient pas ramassé des débris en guise de trophé, ne seraient pas monté sur les carcasses des véhicules, et auraient encore moins campé pendant 2 mois dans ces zones.

      Tain, les gens au gouvernement sont le répète, de gros connards: déjà l'utilisation de ces armes est scandaleuse, et en plus, ils ont caché la vérité à leurs propres soldats !

      Et puis franchement, la façon dont l'enjeu irakien est traité me fait rire (jaune).
      Sous prétexte de terrorisme, le peuple irakien est pris pour cible par ces Américains afin d'exercer un controle total sur le pétrole.
      Nous Européens, on devrait etre capable de dire non, et de ne pas suivre comme des moutons
      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

      Commentaire


      • #4


        Provient du message de yakamade
        c'est pas de l'innocence dont il faut parler, mais plutot du mensonge !!!

        T'étais au courant toi que ce type d'obus existait ?
        ouaip.

        On nous cache délibérément les faits, et c'est inacceptable.
        mais c'est nécessaire. Le peuple n'a pas besoin de tout savoir pour être heureux. Je dirais même que le peuple a besoin d'en savoir le moins possible pour être heureux. Et un peuple heureux consomme plus. CQFD.

        Franchement, meme les soldats américains eux memes n'étaient pas au courant de la radioactivité des armes employées. Le fait est qu'ils n'auraient pas ramassé des débris en guise de trophé, ne seraient pas monté sur les carcasses des véhicules, et auraient encore moins campé pendant 2 mois dans ces zones.
        No shit !? C'est vrai que prendre des fantassins pour de la chair à canon c'est un concept nouveau.

        Tain, les gens au gouvernement sont le répète, de gros connards: déjà l'utilisation de ces armes est scandaleuse, et en plus, ils ont caché la vérité à leurs propres soldats !
        Comme dirait cette charmante poule dans Chicken Run : "It's a living !"

        Et puis franchement, la façon dont l'enjeu irakien est traité me fait rire (jaune).
        Sous prétexte de terrorisme, le peuple irakien est pris pour cible par ces Américains afin d'exercer un controle total sur le pétrole.
        Nous Européens, on devrait etre capable de dire non, et de ne pas suivre comme des moutons
        Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Un guerre menée pour agrandir son pouvoir économique ? Bizarre...

        Sinon on pourra toujours dire que c'est ainsi qu'ont commencé certaines guerres nobles comme la Guerre de Sécession, qui a plus ou moins débuté le processus de considération des droits des noirs (du moins en théorie) aux USA et n'était au départ qu'une lutte d'appropiation des terres du Sud. Donc...


        Je ne dis pas que tu as tort de t'insurger, mais bon tu enfonces de portes grandes ouvertes à coup de missile sol/sol, là; on dirait que tu vas nous annoncer qu'il y a du dopage dans le Tour de France.
        Dernière modification par CHAZumaru, 08 janvier 2003, 22h50.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          Bon, je ne vais pas m'avancer davantage; apparemment t'es pas d'accord avec moi, et je respecte ton point de vue.

          Cependant, quand tu dis:
          "Le peuple n'a pas besoin de tout savoir pour être heureux. Je dirais même que le peuple a besoin d'en savoir le moins possible pour être heureux. Et un peuple heureux consomme plus. CQFD."

          Franchement, lorsque Tchernobyl a explosé en avril 1986, le gouvernement Allemand a prévenu sa population en disant qu'il ne fallait pas acheter de champignon, ni de salade, et que les laver ne servait à rien (la radioactivité ne part pas comme ça)

          Qu'a fait le gouvernement français ? Sous prétexte de protéger le lobby du nucléaire, et de ne pas rembourser les agriculteurs (détruire les récoltes coute du fric), il n'a pas prévenu la population.

          Or, j'estime qu'avoir accès à la vérité est le droit le plus élémentaire des citoyens.

          Va dire aux personnes souffrant d'un cancer de la thyroide qu'elles sont super heureuses, et qu'elles n'avaient pas besoin d'etre mises au courant de la radioactivité !!!

          Désolé, mais y a des trucs que je n'accepte pas.
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

          Commentaire


          • #6
            c pas qu'il est pas d'accords avec toi, c que tu t'étonnes e chose que tout le monde (ou presque doncà sait...disont que ce n'est pas étonnant, c tout...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              OK, admettons, mais c'est bon de s'insurger de faits qui justement ne devraient pas etre banalisés.

              Faut quand meme se dire que c'est pas normal, et qu'il faut essayer de lutter contre, plutot que d'accepter sans broncher, ou de s'en battre les c*****

              D'ailleurs ça me semble important, car notre societé est devenue tellement individualiste et égoiste qu'on ne s'étonne meme plus du sort de certaines personnes dans le monde.

              C'est vrai que le souci principal de beaucoup de personnes dans les pays développés, c'est le confort de son petit cul.
              C'est normal de penser à soi, mais ça n'empeche pas de voir se qui se passe à coté.

              Bon, je vais pas polémiquer, je voulais juste pousser un coup de gueule, mais je suis triste de voir que beaucoup de gens s'en foutent royalement.
              ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

              Commentaire


              • #8
                J'accepte pas "sans broncher". Je me mets à la place des mecs au pouvoir deux secondes, voir ce que je ferais à leur place. Puis je reviens à la mienne, voir ce que je peux faire de là où je suis. Et bah je crois que c'est mal barré pour que je sauve la situation en Irak ce soir.
                Bush veut le contrôle en Irak. Donc il va faire la guerre. Il y aura toujours de pauvres soldats qui se feront enculer. A ta place je réfléchirais plutôt à ce que vont faire les Américians après avoir...

                *attention gros spoiler*




                ...gagné cette guerre. Voilà ce qui m'intéresse vraiment (et m'inquiète un peu), d'un point de vue géopolitique.
                A la limite je veux bien aborder un débat là-dessus. Mais m'insurger parceque les USA veulent dominer 80% du pétrole mondial, franchement... c'est dégueulasse, c'est un mauvais exemple pour nôtre jeunesse, mais je les comprend.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  oula, voila t'y pas qu'il est serieux chaz !!!
                  première fois que je vois ca en 3 mois de forum !!!
                  http://sonic2.ocremix.org/

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu demanderas aux "anciens". Ca m'arrive, comme ça, parfois. Les hormones sans doute.
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, mais pour moi, le constat, c'est que le controle du pétrole se fait par la force.

                      Et je trouve inadmissible que cette guerre se fasse sous des prétextes bidons du style "les américains sont les gentils qui agissent pour le bien de l'humanité"

                      Il faut bien se rendre compte que les USA prennent possession de richesses qui ne leur appartiennent pas. C'est tout simplement une invasion déguisée.

                      Je ne suis pas pour les actes terroristes, mais je comprends que des personnes comme ben laden essaient de chasser ces encombrants pays hors de leurs frontières.

                      Par exemple, j'ai appris que les américains, juste avant la guerre du golfe, avaient montré des photos manipulées à l'arabie saoudite, leur faisant croire que les irakiens étaient prets à les envahir. Bien sur, pour "protéger" les saoudiens, ces chers marines ont installé de gigantesques bases.

                      C'est du colonnialisme pur et simple. Ils se permettent de s'installer chez les autres (pas chez eux voyons!) pour faire leurs essais douteux lorsqu'ils s'agit de chimie et de nucléaire.

                      Ainsi, je ne vois pas pourquoi la france décide de suivre comme un mouton de panurge les anglais et les américains dans ce conflit.
                      Si à cause de ça on se prend des attentats dans la gueule, ça me ferait bien chier.

                      C'est pas que je suis lache, mais j'ai conscience que cette colonisation, que je rejette, va engendrer bien des conflits.

                      Franchement, j'aimerais bien qu'il ya ait un référendum sur la question de la participation de la france dans le coflit irakien. S'il avait lieu, je voterais contre la participation de la france, sans hésiter.
                      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais bon t'es gentil mais tu nous annonce fièrement que toi tu ne te feras pas avoir par la propagande américaine, sauf que tu écris qd même :

                        Je ne suis pas pour les actes terroristes, mais je comprends que des personnes comme ben laden essaient de chasser ces encombrants pays hors de leurs frontières.
                        Ouais bravo, tu as donc adhéré à la propagande de Ben Laden. Supeeeeeeeeeeer. Un terroriste fou dangereux qui essaie d'instaurer la terreur pour imposer ses idées beaucoup plus dangereuses pour l'humanité toute entière que n'importe quel pingouin officiant aux USA. Un mec qui ne représente aucun pays, même pas une mouvance religieuse déclarée, juste une organisation terroriste illuminée voulant régler le monde à sa façon.

                        Tu installes les USA dans le camp des méchants. C'est débile. Non je retire ce que je viens de dire.
                        C'est super con. Bagdad, qui était le berceau de la civilisation Arabe Laïque, un mélange de cultures fascinant, est depuis 30 ans sous l'emprise d'un tyran qui a réduit en miettes son pays, déporté des peuples en s'efforçant d'effacer toute trace de leur culture (en particulier aux alentours de Bassorah) pour mieux les gouverner. Le peuple Irakien attend clairement la chute de Saddam Hussein car ils y voient leur seule chance d'avenir pour leurs gosses.
                        Quand à l'arabie saoudite, que tu fais passer pour des pingouins innocents, ils sont certainement au moins aussi bien informés que les Américians sur la situation réelle en Irak, ne t'inquiète pas pour eux. Les Saoudiens jouent sur tous les tableaux, et financent autant indirectement les mouvances terroristes qu'ils aident les USA à prendre le contrôle économique de la région, s'assurant ainsi d'un côté le contrôle des masses et de l'autre la plus forte protection économique et miltaire.

                        Le monde arabe n'est pas dans la merde à cause des Etats Unis, si ce n'est pour l'Afghanistan. Il ne peut s'en prendre qu'à la politique suicidaire de ses divers chefs d'état, qui à l'exception d'Hussein de Jordanie ont enchainé conneries sur conneries pour s'assurer une vie princière sans tenir compte du développement économique et politique de leurs pays. Que les USA avec leur arrogance continue et leur nombrilisme patent soient devenus les boucs émissaires de cette situation est presque "normal", d'autant qu'il ont profité de cette situation -comme tous les peuples occidentaux-, mais tu ne peux en AUCUN CAS les considérer comme les "méchants" dans ce conflit.

                        PS: il n y aura pas de participation de la France (si ce n'est symboliquement) puisqu'en aucune façon la France ne peut aider logistiquement les USA dans le Golfe. On a une bonne logistique pour les conflits proches de nous et réclamant de petits effectifs, mais un corps d'armée de merde pour les Guerres d'envergure, plus encore quand elles sont loin de chez nous.
                        Dernière modification par CHAZumaru, 09 janvier 2003, 17h15.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de yakamade
                          Ils se permettent de s'installer chez les autres (pas chez eux voyons!) pour faire leurs essais douteux lorsqu'ils s'agit de chimie et de nucléaire.

                          ...

                          Ainsi, je ne vois pas pourquoi la france décide de suivre comme un mouton de panurge les anglais et les américains dans ce conflit.

                          ...

                          Si à cause de ça on se prend des attentats dans la gueule, ça me ferait bien chier.

                          Alors dans l'ordre :

                          1/ Ils font des essais chez eux aussi.

                          2/ La France, tout comme l'Allemagne, ne suit pas comme un mouton de panurge les USA. Elles ont tout à gagner à faire semblant de contester.

                          3/On se prendra des attentats dans la gueule de toutes façons, ne t'inquiète donc pas.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de CHAZumaru

                            mais c'est nécessaire. Le peuple n'a pas besoin de tout savoir pour être heureux. Je dirais même que le peuple a besoin d'en savoir le moins possible pour être heureux. Et un peuple heureux consomme plus. CQFD.
                            tu viens de résumer la société d aujourd hui chaz, et la naiveté de celle ci. n oublie pas yakamade qu on participe tous volontairement ou pas a toute cette merde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je découvre ce matin alors hop je post.

                              100 % d'accord avec Chazumaru

                              De plus Yakamade le jour où tu vois une guerre propre tu m'appelle. Une guerre c'est toujours crade et ça pue.

                              Pour la politique sur l'Irak...trop long à écrire et on nous en cache aussi des choses

                              Sinon concernant la contestation de la France et de l'allemagne; il y a 2 ou 3 semaines; peugeot et (BMW ou Volkswagen je sais plus) on eu commande de la part de l'état irakien pour 4000 caisses chacun (des 406 pour peugeot) pour le déplacement des "dignitaires".

                              PUTAIN MAIS LES AMERICAINS DEVRAIENT AVOIR LE POUVOIR DE NOUS EMPÊCHER DE CONTESTER LA GUERRE EN IRAK TOUT CA POUR QU'ON PUISSE REFOURGUER DE LA CAM DERRIERE ! ;D

                              Ps : Qd je dis que les ingénieurs hormis les formules mathématiques ça vaux rien (rhoo je plaisante yakamade )
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X