Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les américains sont des fils de putes !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais comme le disait le grand philosophe Peter Parker : "with great powers come great responsabilities".
    et comme disent les Uncanny X men " çay pah pask'on ey different kon ey plus intelligents" rien a voir mais j'avais envie ! la comic touch, sans doute....


    Non, pour moi la "nature" de l'homme englobe son defaut de conscience qui est justement le probleme a la base de ce thread, le mot "conscience est en effet plus précis que "nature"

    Concernant mon pessimisme, je me base sur le fait que de toute l'histoire de l'humanité, rien n'a véritablement évolué sauf que les mots pour les définir ont changé et que les moyens mis en oeuvre sont plus vicieux....ont massacre toujours, etc, etc...

    Les exemples et enseignements qui permettrait a l'humanité de progresser socialement sont toujours oublié voir disparaisse avec le temps voire l'utilisation de la force.....

    Pour que le monde change, il faudrait l'avenement d'une personne "insensible" dans le sens ou elle ne serait pas sensible a la tentation et a la corruption des pulsions humaines (et qui par conséquent veille a l'équilibre) car a part 5% de la population qui a atteint l'état "d'eveil" et qui se désinterressent de la politique de part leur éveil, tout le monde est corruptible par le pouvoir...

    CHAZumaru, j'aimerais que tu me donnes ta vision des choses, pourquoi vois tu le monde plus positivement que moi ?

    Commentaire


    • #32
      moi je pense que si tous les enfants du monde pouvaient se donner la main les choses changeraient ....

      car des millions de copains te tendent la main !!

      mouarf !!! désolé c'est trop drole ce thread peut pas m'enpecher ... j'arrete aprés.promis.

      Commentaire


      • #33
        japang :
        parce que j'ai bu du coca à midi. Et ma digestion me permet de contempler ces rots positifs.


















        CALEMBOUR KING RETURNS ^^
        En fait j'ai pas trop le temps de répondre en profondeur (hum) à ta question.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #34
          Je crois k'il faut arrêter de se prendre le choux-fleur ac ce genre de propos, les gars ! La sortie prochaine de SvsC n'est-elle pas bien plus importante ???

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de CHAZumaru
            Je ne dis pas que tu as tort de t'insurger, mais bon tu enfonces de portes grandes ouvertes à coup de missile sol/sol, là;
            heureusement que tu es la pour nous eclairer chaz!
            .

            Commentaire


            • #36
              ouais, d'ailleurs je crois que je vais attaquer la corée pour prendre possesion du siege social de Playmore pour etre le premier a l'avoir ce snkvscap....pagrave si je marche sur la tete a a 2, 3, millions de coreen, de toutes façon ils se ressemblent tous...(houla faut que j'arrete de manger des mars et de boire de la bud...)

              Commentaire


              • #37
                Boah tu joues sur les mots CHAZ !

                Pour moi, on ne peut pas comparer la situation de l'Allemagne après 1945 et celle de l'Irak de 1991 à 2002!

                Oui, je suis d'accord, la coupure de l'Allemagne en RFA et RDA a séparé des familles. C'est vrai que cela a du etre un déchirement pour beaucoup de gens.

                Par contre, l'embargo de l'Irak empeche l'arrivée de médicaments (c'est vrai quoi, les irakiens pourraient certainement faire des bombes atomiques avec !!!!), et de nourriture.

                Merde quoi, c'était pas comme ça en Allemagne; les pays vainqueurs n'ont pas affamé les populations civiles, ni meme interdit les soins médicaux.

                J'espère que t'es d'accord avec moi sur ce point quand meme. On ne peut pas comparer les 2 !!!!

                Le problème essentiel qui se pose pour moi, c'est que les USA pratiquent un génocide. Et ils ont le cynisme de faire croire que c'est une action nécessaire pour le bien de l'humanité.
                Alors oui, les américains sont des méchants.

                Bon, tu m'as convaincu, j'ai été un peu fort: les américains ne sont pas des fils de putes !

                Ce sont de gros enculés !!!!!!
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                Commentaire


                • #38
                  Les Américains ne pratiquent pas un génocide puisqu'ils ne cherchent pas à faire disparaître le peuple Irakien.

                  Il n'ont strictement rien à foutre du peuple Irakien.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Justement, en pratiquant cet embargo, ils éliminent indirectement le peuple irakien, ce qui a les memes conséquences qu'un génocide. CQFD
                    ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                    Commentaire


                    • #40
                      ?

                      Non mais de quoi tu parles !? Les Irakiens sont pas tous entrain de crever dans la rue ! Tu peux te balader dans bagdad, visiter, y a des gens qui y vivent !

                      De plus il y a une aide humanitaire (limitée certes) en Irak ! Non mais soit t'as pété un plomb soit tu sais pas de quoi tu parles, parce qu'on frise le délire là. Les Américains ne veulent pas la disparition des Irakiens bordel !
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #41
                        oula

                        cool le post

                        Je ne suis pas pour les actes terroristes, mais je comprends que des personnes comme ben laden essaient de chasser ces encombrants pays hors de leurs frontières.
                        comment? j'ai pas bien vu ^^

                        bah les americains sont de gros enculés. ok .

                        tu savais que ce sont eux en plus qui avaient aidés les talibans a prendre le pouvoir?

                        ct pas des communistes donc ça les arrangeait bien.

                        saddam aussi c les americains qui l'ont foutu en place. tu savais?

                        ok c des gros enculés. mais savais tu que c la france qui a armé saddam? tu savais? bah ouaip la plupart des equipements militaires qui ont servis pendant le guerre du golfe sont français a l'origine
                        savais tu que la france a invité saddam a visiter ses centrales nucleaires? et a aidé a exporter son savoir en la matiere?


                        savais tu que les chinois sont pas mal dans le genre enculés aussi? t'as pas entendu parler de cette province infectée a mort par le virus du sida ou les journalistes internationnaux peuvent pas aller? et tout ça a cause des negligences de l'etat?

                        tu sais pas ce qui se passe en coree du nord?

                        Merde quoi, c'était pas comme ça en Allemagne; les pays vainqueurs n'ont pas affamé les populations civiles, ni meme interdit les soins médicaux.
                        MDR

                        t'as deja entendu parler de l'urss toi?

                        est ce que tu sais de quoi parle la chanson "sunday bloody sunday"?

                        je te parlerai meme pas de l'afrique, de la merde dans des pays comme la sierra leone, l'afrique du sud, ou l'etat est bien sympa aussi dans le genre

                        tu sais combien tu risques en turquie si tu te fais choper avec un bout de teusch alors que l'etat est pourri comme la lepre?

                        pareil en france alors qu'un certain president preside

                        bah ouaip on vit dans un monde de fils de pute

                        et chacun a son echelle...

                        on est tous le fils de pute de quelqu'un, c'est ca dont il faut se rendre compte ^^
                        tout a fait d'accord... on vit dans un mode de merde, que veux tu... la seule chose que tu peux y faire c d'etre le moins fils de pute possible

                        que veux tu c comme ça....

                        je concluerai en citant le chanteur de mass hysteria lors du concert a laderniere braderie de lille:

                        bush!? ...ben laden?! EN-CULES!!!
                        Dernière modification par Duck King, 09 janvier 2003, 20h14.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon j'arrete de poster sur ce topic, car tu me prends vraiment pour un con.

                          Franchement l'aide humanitaire en Irak: tu me fais rire. L'embargo décrété par les USA empechent l'arrivée de nourriture et de médicaments en nombre suffisant.

                          C'est un fait, et ne me dis pas que c'est pas vrai.

                          On s'en fout de savoir si les USA veulent la disparition ou non des irakien. Le fait est que leur embargo a les memes conséquances qu'un génocide !!!!
                          En plus, ce que tu veux ignorer, c'est que les USA vont à l'encontre du droit international.

                          Au fait, tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon point de vue sur l'absence de comparaison possible entre la situation de l'Allemagne d'après guerre et celle de l'Irak aujourd'hui.

                          Je veux bien que tu dises que je délire, et que je ne sais pas de quoi je parle, mais reconnais que tu racontes des conneries.
                          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                          Commentaire


                          • #43
                            Attends, c'est TOI qui a comparé avec l'Allemagne :

                            Provient du message de yakamade

                            Est ce qu'en 1918, et en 1945, les vainqueurs des 2 guerres mondiales ont pris de telles mesures face aux allemands ?
                            Non, et c'est pour cela que le pays a pu se reconstruire, et qu'il est un des leaders de l'europe aujourd'hui.
                            Que veux-tu que je pense de ton point de vue si tu compares la situation en Allemagne et en Irak, puis dis que de toutes façons c'est pas comparable !?

                            Et ce n'est PAS un génocide !

                            Génocide.
                            Le mot "génocide" a été créé en 1944 par Raphael Lemkin, professeur de droit international à l'université de Yale, "pour définir les pratiques de guerre de l'Allemagne nazie". Il désigne "la destruction d'une nation ou d'un groupe ethnique". Le mot combine le terme grec genos (qui signifie origine ou espèce) et le suffixe latin cide (provenant de caedere, tuer).
                            Ce que font les USA n'est pas un génocide, puisqu'ils ne massacrent pas méthodiquement et selon une doctrine définie les Irakiens ! Ils soutiennent le Kurdistan indépendant, bordel. Certes, il font cela pour leur propre intérêt, comme TOUS LES PUTAINS DE PAYS DANS LE MONDE, mais il n'empêche que quand ils se seront débarrassés de Saddam Hussein et auront installé un gouvernement plus "approprié" à leurs desseins, tu crois qu'ils vont continuer à faire disparaître les Irakiens ??????

                            Ca n'a strictement aucun sens !

                            Que veux-tu que je te dise !? Comment peux-tu me dire que je raconte des conneries alors que tu pars dans un délire de sclérosé du lobe !?
                            Dernière modification par CHAZumaru, 09 janvier 2003, 19h15.
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #44
                              oui oui
                              ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de yakamade
                                oui oui
                                Autant pour moi, je suis convaincu par les arguments frappants de ta dernière intervention.
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X