Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah le top du top reste Galuda II pour son mode Smart phone qui déchire après y'a DDP DFK mais qui est moins bon, après les autres ce sont de bêtes portages

    Commentaire


    • Sur Android y a rien d'autre que ces 2 lá.

      Commentaire


      • Que dire

        Bordel je vas y arriver, le top 20 m'ouvre les bras

        J'ai one lifé jusqu'au stage 4, mort une fois connement dans ce stage, je maitrise enfin le boss 4 que je tue avec un peu de chance a sa 2eme transformation. Puis bon stage 5 completement a l'ouest, bombage a gogo pour survivre le plus longtemps possible...

        bon bah 24eme au leaderboard, objectif top 20
        voilaaaa

        513.660.681 - Stage 5 - Reco - normal - 360
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • t'es un tueur

          le 1cc est encore loin mais niveau score t'es un tueur (smoke)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            olééé !!!

            Mega update pour moi, et encore bordel j'ai joué comme une bite !!! c'est ça le pire. Me manquais 30 millions rien que a la fin du boss 2, que je finis vers 270 millions quand c'est une super partie.

            enfin... (malade) c'est une bonne satisfaction je n;ai jamais été aussi loin dans le jeu, je me suis surpris a bien jouer dans le stage 5 alors que j'ai completement foiré le 4 (quasiment pas scoré dans celui ci)



            455.468.130 - Stage 5 - Reco - normal - 360
            Dommage que je n'y joue plus depuis un moment.
            Sans me vanter je dépasse le milliard à Futari...
            En normal hein...parce que le maniac...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • en 1.5 ou en black label ?

              je joue en 1.5 ici.

              le black label est beaucoup facile a scorer, car fait pour ! (ce qui ne veux pas dire qu'il est plus facile a finir) !

              Envoyé par max330mega Voir le message
              t'es un tueur

              le 1cc est encore loin mais niveau score t'es un tueur (smoke)
              merci

              j'ai l'impression que j'ai fait un grand grand pas en progression en a peine quelques jours alors que j'ai galéré des semaines voir des mois pour faire monter mon score décement. Je me fais des sessions training, j'ai réussi a aller jusqu'a Larsa en une vie, mais bon apres elle me fait ma fete

              mais j;ai vraiment l'impression que le 1cc n'est plus tres loin, alors qu'avant quand je commencais, ça me paraissait INSURMONTABLE !! et c'est ça qui est jouissif avec leurs jeux, ça progresse a chaque partie, le dépassement de soit meme, sans parler du self-control a gérer. trop addictif

              a force de percévérer
              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 09 octobre 2012, 19h25.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                en 1.5 ou en black label ?

                je joue en 1.5 ici.

                le black label est beaucoup facile a scorer, car fait pour ! (ce qui ne veux pas dire qu'il est plus facile a finir) !
                En 1.5 mais je jouais en mode "arrange" et avec Palm.
                J'imagine que c'est plus facile...
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • faut croiser les doigts pour une sortie pal de Mushihime Sama HD .

                  Commentaire


                  • Bah c'est pas region free déjá ?

                    Commentaire


                    • le 1.5 oui le hd non

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        En 1.5 mais je jouais en mode "arrange" et avec Palm.
                        J'imagine que c'est plus facile...
                        bah ça n'a surtout aucun rapport, c'est pas le meme jeu ni le meme scoring. c'est un autre jeu dans le meme jeu quoi.

                        adol fait 3 milliard il me semble donc bon

                        Envoyé par marduk Voir le message
                        faut croiser les doigts pour une sortie pal de Mushihime Sama HD .
                        Raising Star games a déja prévenu qu'il ne le sortirai pas. Tu es bon pour acheter un xbox jap, c'est ce que j'ai fait comme ça je ne suis pas limité et je peux jouer a TOUT les caves sur 360.
                        Dernière modification par .:-"S.L"-:., 09 octobre 2012, 20h39.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • je me vois pas faire cet investissement seulement pour ce jeu ( que j'ai déjà sur pixel two ) de plus faut créer un compte jap pour la version 1.5 chépasquoi super bien
                          Dernière modification par marduk, 09 octobre 2012, 20h55.

                          Commentaire


                          • oué je comprends, en meme temps il n'y a pas que ce jeu d'exclusif sur la 360 jap. apres faut etre completement accroc a ce type de jeu, comme moi quoi
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • une console jap sur paname, en loose c'est 100 euros environs.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par marduk Voir le message
                                de plus faut créer un compte jap pour la version 1.5 chépasquoi super bien
                                Bah si t'as une console jap t'as le compte jap et le market qui va avec dans tous les cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X