Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de Mefffisto
    Enfin, pas la peine de se precipiter a sortir une PS3, je trouve que Kameo, c'est uniquement de la PS2 super bien exploitee... la PS2 n'a rien a craindre j'ai l'impression...

    Faut pas déconner non plus
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #77
      Surtout qu'elle était déjà larguée par la box 1. mais ce sont les jeux qui font qu'une console cartonne ou pas.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #78
        C'est franchement ce que j'ai vu...
        Techniquement, la PS2 etait peut etre larguee (le plus souvent, GT4 non ), mais ça ne signifiait rien, et c'est pour ça que c'est elle qui a larguee tout le monde, comme la PS1 avec la 64, grace aux jeux, comme tu l'as dit Testament.
        Dernière modification par Mefffisto, 22 novembre 2005, 18h53.

        Commentaire


        • #79
          Tout dépend du style de jeux que tu veux faire, la ps2 cartonne avec des tekken, fifa et compagnie.
          Si tu veux du Fps la box c'est le must.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de Testament
            Tout dépend du style de jeux que tu veux faire, la ps2 cartonne avec des tekken, fifa et compagnie.
            Si tu veux du Fps la box c'est le must.
            tout a fait d'accord: si je veux du FPS, j'irai probablement sur Box, du combat 3D j'irai chez Sony, de la strategie j'irai sur PC...
            mais ce que j'en ai vu, ça n'avait rien de revolutionnaire

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Mefffisto
              Enfin, pas la peine de se precipiter a sortir une PS3, je trouve que Kameo, c'est uniquement de la PS2 super bien exploitee... la PS2 n'a rien a craindre j'ai l'impression...
              Ce qu'il faut pas lire

              Provient du message de Mefffisto
              C'est franchement ce que j'ai vu...
              Techniquement, la PS2 etait peut etre larguee (le plus souvent, GT4 non ), mais ça ne signifiait rien, et c'est pour ça que c'est elle qui a larguee tout le monde, comme la PS1 avec la 64, grace aux jeux, comme tu l'as dit Testament.
              Ah ? Moi qui croyais que ce qui a fait le succès de la PS2 c'était son nom. (car bon, elle a pas attendu que les bons jeux arrivent pour avoir le succès hein)



              PS: un fan de jeux de sport c'est surement pas la PS2 que je lui conseillerais
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                , je trouve que Kameo, c'est uniquement de la PS2 super bien exploitee... la PS2 n'a rien a craindre j'ai l'impression... [/B]
                on a pas du voir le meme kameo alors,moi je l'ai vu tourner en vrai ,d'ailleurs j'ai meme pas pu y jouer car y avait tout le temps un gus au pad..le prochain zelda cube est largué graphiquement meme si zelda ca reste un jeu mythique et tout ce qui va avec (+ d'heures de jeu,ambiance,magie et out le tralala)

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Arngrim

                  Ah ? Moi qui croyais que ce qui a fait le succès de la PS2 c'était son nom. (car bon, elle a pas attendu que les bons jeux arrivent pour avoir le succès hein)



                  PS: un fan de jeux de sport c'est surement pas la PS2 que je lui conseillerais
                  Ce n'est pas une histoire de nom, sinon la 64 aurait cartonne egalement (a moins que je me trompe).
                  Tu sais que la retro compatibilite et SURTOUT le lecteur de DVD ont contribues a son succes... sinon, il est clair que le meilleur jeu du line up (mais pas une tuerie hein) etait probablement TTT

                  En effet, pour des jeux de sport, on conseillera plutot la Cube

                  Provient du message de Hayabusa

                  on a pas du voir le meme kameo alors,moi je l'ai vu tourner en vrai ,d'ailleurs j'ai meme pas pu y jouer car y avait tout le temps un gus au pad..le prochain zelda cube est largué graphiquement meme si zelda ca reste un jeu mythique et tout ce qui va avec (+ d'heures de jeu,ambiance,magie et out le tralala)
                  Non, on a pas du le voir du meme oeil surtout... techniquement, tu ne peux pas dire que c'est plus beau qu'un StarFox Adventures...

                  Le seul jeu qui vaille la peine techniquement, c'est PGR 3 pour le moment, rien de plus...

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de Mefffisto
                    Ce n'est pas une histoire de nom, sinon la 64 aurait cartonne egalement (a moins que je me trompe).
                    Tu sais que la retro compatibilite et SURTOUT le lecteur de DVD ont contribues a son succes... sinon, il est clair que le meilleur jeu du line up (mais pas une tuerie hein) etait probablement TTT
                    Ah, ne parle-t-on pas d'une génération Playstation ? Là où s'est révélé le grand public ? Tu sais le public qui compose en grande partie le public jeux video. Ceux qui attendaient déjà la PS2 alors qu'on en savait presque rien.
                    Mais bizarrement, dans les principaux arguments que tu viens de me citer là (retrocompatibilité et lecteur DVD) je vois pas les jeux, tu sais le truc sur lequel tu disais quelques posts plus haut que s'était reposé le succès de la ps2

                    Sinon la N64 est un cas bien différent. Elle aurait très bien pu profiter de son nom si au moins elle était pas arrivée avec autant de retard pour proposer des jeux pas très attractifs techniquement.

                    Provient du message de Mefffisto
                    En effet, pour des jeux de sport, on conseillera plutot la Cube

                    On a pas parlé de jeux de clown hein, genre Mario plongée sousmarine et autres hein.
                    Que ce soit en jeux de caisses, les jeux EA (qui sont mieux réussis sur Xbox), snowboard et autres, la Xbox règne haut la main. Allez, à part deux trois trucs genre Beach Spikers, elle a quoi la GC en jeux de sports ??
                    Et parlons pas du live, parceque là.......

                    Provient du message de Mefffisto
                    Non, on a pas du le voir du meme oeil surtout... techniquement, tu ne peux pas dire que c'est plus beau qu'un StarFox Adventures...
                    Là c'est quand même sublime
                    Oui, le bump maping, les textures ultra fines et les effets spéciaux de StarfoxFox Adventure retournent ceux de Kameo... mais bien sur

                    Attention, GCfan detected

                    Rien que Conker sur Xbox, ENTERRE Starfox Adventure d'un point de vue technique. Et Kameo lui est bien supérieur. Que ce soit en effets, en finesse, en nombre de polygones affichés, etc etc
                    Bien que je n'accroche pas du tout au style artistique de Kameo et à certains effets de brillance. Mais ca ce n'est plus du domaine technique.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      comme quoi les gouts et les couleurs hein
                      pgr3 ne m'a pas du tout convaincu et sur la durée sera aussi chiant que les autres (a moins de camper en live surtout)
                      perfect dark m'a enormement plut,il est bien foutu ,aura un mode cooperative interessant et une ambiance et un deroulement du mode solo comme seul rare sait le faire (les halo ,doom 3 et co sont des fps relou a coté),et s'est tapé un 9/10 "superb" sur gamespot
                      le jeu qui m'a le + claqué c'est dead or alive 4 qui deboite techniquement la plupart des jeux de combat 3d,j'ai vraiment hate de voir virtua fighter 5 sur lindbergh pour un ptit comparatif et plus tard tekken 6 mais probleme,le fight 3d ca roxe pas sur la durée,enfin chez moa

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais clair mais meffisto arrête tu t'enfonces là.

                        PDZ je le prendrai peut-être, mais d'occaz ça c'est sûr.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #87
                          Oh oui Perfect Dark fais nous rever

                          Suite à ca j'ai bien ris, et opté pour PGR3 au final.

                          Allez, pour le plaisir, hop, hop et hop

                          Et j'en passe des pas mal.



                          Sinon DOA4 je le trouve super décevant pour un DOA. D'hab c'est une vraie fessée technique. Là quand on voit certaines vids, de comment les décors sont VIDES et finis à la pisse, j'ai également fais une croix dessus. Quoique les derniers scans nous ont montré un beau niveau de la forêt avec un pont suspendu, qui paraissait plutot bien foutu.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #88
                            J'espère que top spin 2 ne me décevra pas.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #89
                              J'vais emprunter call of et PDZ et d'autres titres avant d'en acheter un. (vue les screenshots)
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #90
                                oui c'est assez etonnant pour perfect dark surtout quand tu joues au 1er stage sur les buildings ou le stage des parkings a hong kong (stage2?) qui sont plutot bien bon.
                                je reste sur ce jeu pour l'instant car j'avais bien tripé goldeneye et perfect dark sur N64 meme si je reconnais que c'est surtout les 1er niveaux qui sont top dans le perfect n64 (les stages plus loin style soucoupe et alien etaient limite a chier)
                                il y a aussi condemned de sega qui pourrait etre interessant ,a voir donc,noté 15/20 dans le nouveau console+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X