Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Testament
    Mais le plus chiant c'est que sony est pas foutu de faire une console qui tienne la route au niveau durée de vie, j'ai travaillé 2 mois chez micomania et on nous ramenai en moyenne 2 voire 3 ps2 par semaine.....problème de lentille.
    Et enfin je n'ai aucune confiance en un constructeur qui garantie sa bécane que 1 an (c'est même pas autorisé d'apres l'UE)
    Provient du message de yori
    Le Line up de la 360 est complet et de qualité.Certains devraient en prendre de la graine.

    Quant à la fragilité de la console,c'est un luxe de leader du marché qui jouera des tours à Sony.
    rien a signaler sur le line up, il n'y a pas de grosse daube a l'horizon, pas de Fantavision en vue...

    Sinon, on peut critiquer la fragilite des machines de Sony (ce que je ne nie pas, tous les joueurs mecontents sont la pour le confirmer), mais apparement, les 360 rencontrent quelques problemes aux USA genre Madden qui se fige, le probleme du "Three red lights of death"...

    ça commence bien, comme la PSP et le frisbee UMD

    Commentaire


    • Heuresement qu'il y a une garantie de 2ans.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • C'est quoi le problème du "three red lights of death"?

        Commentaire


        • Provient du message de yori
          C'est quoi le problème du "three red lights of death"?
          Je ne sais pas, j'ai survole un topic US... apparement il y a une reponse de Microsoft sur le site concernant ce probleme...

          Commentaire


          • Provient du message de Testament

            Oui enfin la ps2 est sortie apres la Dream et elle est même pas capable de faire tourner un virtua tennis comme la console de sega.
            Une Dreamcast peut-elle faire tourner un GTA san andreas?

            Il ne faut pas comparer, chaque console à son terrain bien défini.
            Tu l'as bien fait pour splinter

            Commentaire


            • Justement ya de grosses diff au niveau technique mais l'intéret reste le même.

              Une Dreamcast peut-elle faire tourner un GTA san andreas?

              et une ps2 un shenmue 2 ou un MOTW sans ralentissements?

              Discussion sans intéret, il ya des diff technique mais c'est le jeux en lui même qui fait la réussite de la console, pas sa capacité à afficher des graph de ouf.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Une neo geo ne peut pas faire tourner GTA.Votre débat tourne en rond.



                Commentaire


                • a ce prix la faut etre Bill Gates pour l'acheter

                  Commentaire


                  • Provient du message de yori
                    Une neo geo ne peut pas faire tourner GTA.Votre débat tourne en rond.


                    Commentaire


                    • La Xbox peut faire tourner les jeux dream, Neo ou PS2.

                      Là le débat est clos


                      .......
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Vu sur Magic box :

                        Shortly after the launch of Xbox 360, there were reports from owners that there are overheating problems on the console, which is likely to do with the hard drive. The console would crash or freeze up with a flashing red lid on the front, indicating the system was overheated.
                        Ca commence bien...

                        Au moins la Neo, elle a pas de voyant qui s'allume quand on y joue longtemps...(en fait, elle a pas de voyant du tout....OK..... )

                        Commentaire


                        • Il faut se méfier de ces infos,souvent amplifiées par des détracteurs.

                          Pour la PSP,c'était la même.Limite tu en achetais une et une fois sur deux,tu avais un pixel mort ou une touche qui déconnait.

                          Commentaire


                          • Visiblement,l'intégralité des précommandes ne sera pas honorée,loin de là.
                            Un grossiste m'a dit tout à l'heure qu'il en positionnait 1-2 par magasin(1 core et 1 premium).


                            /me se met une 360 de côté pour se faire de l'argent sur ebay.

                            Commentaire


                            • Je crois que t'es pas le seul à avoir eu l'idée, sur GK, ils disent qu'aux US, c'est déjà le cas.

                              Le ridicule continue donc.

                              Commentaire


                              • C'est bien le mot,car avec si peu d'unités en stock,un magasin ne la mettra pas en avant(logique).Ca va leur jouer des tours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X