Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawickboy Voir le message
    tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi ?
    il y a au moins 3 personnes qui disent avoir vu ton carton de matos, t'expliquent que c'est top secret qu'elle ne peuvent rien dire tout en te dévoilant 2 ou 3 trucs... moi je connais un peu ce que tu trimbales (marty et cie) et on me dit que oui aussi il y en aura. ne me mettant pas à un rang supérieur j'en déduis que d'autres personnes ont pu glaner avec la même facilité ces infos "confidentielles".
    donc pas de quoi lancer une fatwa. en quoi j'esquive ?
    Tu esquives, ENCORE, en démarrant par une question?
    T'en as pas marre de balancer des invectives, et ensuite, quand il s'agit de t'expliquer, tu évites?
    Lancer une fatwa? Sérieux? Tu vocifères des allégations, parfois gratos, sur des dizaines de personnes sur différents forums(tu es même réputé quasiment que pour ça), et c'est toi qui me parles de fatwa?
    Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là!

    Je le redemande alors, puisque tu n'as pas compris: Pourquoi tu viens ME citer sur ce topic, alors que tu sais bien que je ne suis pas le genre à me cacher derrière mon petit doigt, et me parle de lot "ultra-secret", comme si j'y étais pour quelque chose? Je ne me suis caché de rien, si tu me poses une question, j'y répondrais tant que faire se peut.
    Mais il y a 200 lots ou quelque chose du genre, pourquoi tu ME cites, moi et pas un autre? Tu peux répondre?

    Tu peux me dire qui sont les "types" dont tu parles? Ces 3 personnes?

    Concernant le lot, pour donner un aperçu, je n'ai pas mis le Zak McKracken Marty,parce que je pense qu'il n'y a pas la clientèle pour ça. Le Zak, il est parti à 99000Y sur Yahoo, je le vends 700, mais je pense que personne dans cette salle n'est susceptible de les mettre (pas assez connaisseurs), ou tout du moins je ne veux pas donner une idée de la Marty comme d'une console aux jeux "à prix exorbitant". J'ai mis un Indy 3, qui parlera à plus de monde et qui est bcp moins cher, dans le style Lucas Arts. Ou bien un After Burner, qui fait dans les 40€, pas plus.
    Zak ou Monkey Island 2 c'est bien trop cher. D'autres visiblement ont voulu mettre de plus "belles pièces" avec des prix stratosphériques (du PAL, bien souvent), je ne l'ai pas joué comme ça. Encore une fois,tu veux la liste, je te la donne, mais il y a des manières de la demander.
    Ce que j'ai envoyé n'est qu'une infime fraction de ce que j'aurai pu envoyer, mais je ne l'ai fait que parce que JB m'en ait parlé (fin mars), et m'a relancé (fin avril). J'ai en ce moment des chats beaucoup plus importants à fouetter, et il a fallu plusieurs relances pour que je "daigne" faire un carton.
    Attention y a du Zillion Mark 3 à 10€ et du Alex Kidd In Miracle World neuf à 15€, ca va faire très mal cette vente.

    Mais ca devient pénible d'avoir à se justifier de tous ses faits et gestes comme si on te devait quelque chose. Je ne te demande pas ce que tu fais le lundi à 18h27, ou ce que tu as acheté cette semaine, que je sache.
    Tu as cette attitude depuis des années sur les forums, te prenant pour le pourfendeur des méchants spéculateurs.
    C'est parfois (souvent) justifié, mais là tu as mal visé, et tu peux t'expliquer.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Kawick, je ne vois pas non plus en quoi le fait qu'Adol ait un lot soit genant, que l'info circule ou pas.

      Ce qui est genant, c'est ce flou artistique entourant l'apparition de ce second (?) proto Dino Force en si peu de temps et le comportement d'un Loganserval qui cherche a depouiller les gens sur les forums dans l'espoir de se faire une culbute lors de la vente.

      Commentaire


      • Envoyé par neocalimero Voir le message
        @ Adol : Je suis 100% d'accord avec ton dernier post, d'autant que même si je suis pour ce genre d'initiative (comme pour tout projet tournant autour de notre passion et le démocratisant un peu plus), ma hantise est comme beaucoup de faire encore plus monter les prix déjà (souvent) spéculatifs sur de célèbres sites d'enchères.
        Je ne pense pas que cela changera grandement la donne, puisque les côtes sont assez "mondiales", et non parisiennes ou françaises.
        Le PAL FR est un peu à part, puisque c'est un peu la faute des acheteurs français de vouloir payer si cher. Je ne le cautionne pas, et ce n'est pas trop mon domaine.

        Envoyé par neocalimero Voir le message
        Mais les prix de départ que tu évoques pour les lots que tu vas proposer démontrent clairement ta non participation à un business spéculatif
        Mais ce qui est super lourd, c'est d'avoir à le démontrer. Putain, mais je dois aucune explication! Aucune! Et ce que je demande à kawickboy, c'est qu'il me dise pourquoi il me cite MOI?!

        Envoyé par neocalimero Voir le message
        par contre si des personnes surenchérissent au-dessus des côtes pendant les enchères de Millon, ben c'est le jeu.
        Les 2 seuls produits où le prix est un peu élevé qui me viennent en tête, c'est une Neo-0, parce que la boîte est vraiment bien conservée pour son âge, et là j'en demanderai 1500 (mais je la vois en vente à nettement plus cher, par d'autres), et une MD1 neuve (mais vraiment neuve, immaculée) 1ère version JPN (pas l'ASIA bien plus courante), ou j'ai demandé 350-400 de mémoire.
        Elle ne partira peut-être pas, tant pis.
        Pour le reste, voilà le genre de prix que je demande, auquel il faudra retrancher la commission. je prends la PCE Hu:
        Hucard:
        Son Son 2 25€
        Bomberman 94 15€
        Bikkuriman World / Wonderboy 2 15€
        After Burner 2 15€
        Final Match Tennis 15€
        Street Fighter 2' 10€
        New Adventure Island/Takahashi Meijin no Shin Boukenjima 35€
        R-Type 1 10€
        Moto Roader 2 20€
        Taito Chase H.Q. 10€
        Parodius Da! 30€
        Salamander 20€
        Dragon Spirit 10€

        Un Street 2' PCE complet à 10€, quel scandale!

        J'ai balancé aussi 7 bons petits jeux, représentatigs du Famicom Disk System, complets: Zelda 1,2,Castlevania 1,2, Kid Icarus,Metroid, SMB 2 Lost Levels
        J'en demande 20€ pièce, MOINS la comm'. Au bûcher!

        Envoyé par neocalimero Voir le message
        Cependant on ne peut ignorer tout ce qui a été évoqué pour ne pas avoir quelques inquiétudes sur le sérieux de certains intervenants (l'histoire du proto narrée par Shubi, etc.).
        Je plussoie parfaitement les doutes de Shubibiman sur ce produit, car j'ai un peu suivi l'histoire à l'époque (sans avoir accès à Necstasy, cela dit), et en effet, c'est un produit qui prête à polémique.
        De là à jeter l'opprobe (ce que Shubibiman n'a pas fait) sur l'ensemble de la vente, et à mettre tout le monde dans le même panier, c'est un peu fort de café!

        Envoyé par neocalimero Voir le message
        Dans tous les cas, le plus dur est de ne pas généraliser et d'attendre le jour J de la vente pour voir comment tout cela va se passer. D'ailleurs quelqu'un sait si la vente sera consultable via le Net en direct pour ceux qui vivent à 500km de Paname?
        J'aimerai bien, étant à 700km, mais je ne pense pas.

        Envoyé par neocalimero Voir le message
        @ Adol : et si, je te confirme qu'il y a une clientèle française pour du Yokai Dochuki Gold ou du modem MD
        Oui, mais à quel prix? Si je mets le Modem 128K MD à 1500€ (moins que les 200000Y de moyenne vu ces 10 dernières années), ou le Go-Net à 5000€ (plusieurs offres à ce prix là mais c'est non), ou du Youkai à 10000€ (le neuf joue beaucoup), tu crois vraiment que quelqu'un va lever la main? Si oui, et bien alors, ca sera, peut-être, pour une prochaine fois.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          c'est qu'il me dise pourquoi il me cite MOI?!
          peut être simplement parce que ce sujet déboule sur NGF et que tu es un membre de ce forum ? (simple supposition )
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • La vente sera bien consultable sur internet, vous pourrez y enchérir, via drouot-live.

            Commentaire


            • Envoyé par Minouche Voir le message
              La vente sera bien consultable sur internet, vous pourrez y enchérir, via drouot-live.
              OK, il faut que je pose un RTT alors le 13 juin. Par contre j'avais crû comprendre en te lisant dans ce topic que les catalogue papier étaient gratuits, j'en doute.
              Ma wishlist & collection arcade.

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                peut être simplement parce que ce sujet déboule sur NGF et que tu es un membre de ce forum ? (simple supposition )
                Peut-être bien, mais ca fait 4 fois que je lui pose la question, et il ne répond toujours pas?!
                Et quand bien même serait-ce le cas, je suppose qu'il doit bien connaître AU MINIMUM un autre nom, quand même non, pour une personne si bien renseignée surla vie des autres, alors pourquoi juste le mien, et pas un second, a minima?

                Et puis, participer (proposer des lots, ou miser dessus) à cette enchère, en quoi est-ce répréhensible? On est marqué de la lettre écarlate?

                Ce climat de suspicion est à vomir.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par neocalimero Voir le message
                  OK, il faut que je pose un RTT alors le 13 juin. Par contre j'avais crû comprendre en te lisant dans ce topic que les catalogue papier étaient gratuits, j'en doute.
                  Les catalogues papier sont bien gratuits
                  Il te suffit de m'envoyer ton adresse par MP et je t'ajoute à la data base d'envoi quand il sera terminé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Minouche Voir le message
                    Les catalogues papier sont bien gratuits
                    Il te suffit de m'envoyer ton adresse par MP et je t'ajoute à la data base d'envoi quand il sera terminé.
                    OK merci. C'est que j'ai eu une réponse de Millon après m'être inscrit sur le site me demandant 15€ pour le catalogue.
                    Ma wishlist & collection arcade.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Peut-être bien, mais ca fait 4 fois que je lui pose la question, et il ne répond toujours pas?!
                      Et quand bien même serait-ce le cas, je suppose qu'il doit bien connaître AU MINIMUM un autre nom, quand même non, pour une personne si bien renseignée surla vie des autres, alors pourquoi juste le mien, et pas un second, a minima?

                      Et puis, participer (proposer des lots, ou miser dessus) à cette enchère, en quoi est-ce répréhensible? On est marqué de la lettre écarlate?

                      Ce climat de suspicion est à vomir.
                      J'ai reproché à qqun de participer à la vente ? Là on est dans le gratuit pour de vrai.
                      Pour le reste mon précédent post a tout résumé. Je n'en sais pas plus. Tu n'es pas cité, ton LOT (pas toi) a été sujet de conversations de la part de personnes l'ayant vu (ou qui disent l'avoir vu, mais leurs infos ne sont pas mauvaises finalement) qui tout en en parlant devant tout le monde disent que c'est secret. 3x de suite ça fait sourire, je ne vais pas m'excuser de ça. Et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par neocalimero Voir le message
                        OK merci. C'est que j'ai eu une réponse de Millon après m'être inscrit sur le site me demandant 15€ pour le catalogue.
                        Je vais me renseigner.
                        En principe, il n'est pas question de faire payer le catalogue, du moins je n'ai pas eu vente de ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kawickboy Voir le message
                          Pour le reste mon précédent post a tout résumé. Je n'en sais pas plus. Tu n'es pas cité, ton LOT (pas toi) a été sujet de conversations de la part de personnes l'ayant vu (ou qui disent l'avoir vu, mais leurs infos ne sont pas mauvaises finalement) qui tout en en parlant devant tout le monde disent que c'est secret. 3x de suite ça fait sourire, je ne vais pas m'excuser de ça. Et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage.
                          Tu ne donnes toujours pas les noms de ces personnes, ou tu as quelque chose à cacher?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • tu connais l'identité de toutes les personnes que tu croises en boutiques toi ?
                            et cela pourrait cacher quoi franchement ? tu réalises qu'il ne s'agit que de conversations de collectionneurs ou de gamers curieux dans des boutiques ou une salle d'arcade ?
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Voilà pourquoi faut mieux éviter de mettre à sa bouche ce qui sort du cul d'autrui ...
                              En tous cas je te souhaite de bonnes enchères Andy ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                                tu connais l'identité de toutes les personnes que tu croises en boutiques toi ?
                                et cela pourrait cacher quoi franchement ? tu réalises qu'il ne s'agit que de conversations de collectionneurs ou de gamers curieux dans des boutiques ou une salle d'arcade ?
                                Ok donc au final, tu agites du vent.
                                Tu dis que des "personnes" ont parlé de mon lot "ultra" secret, mais quand je te demande de qui il s'agit, puisque c'est bien de mes objets dont tu parles, ben tu ne sais pas? Comme par hasard?
                                Et après on se permet de donner des leçons sur l'opacité, le "manque de transparence", blabla?
                                Si tu n'as rien à cacher, tu n'as clairement pas grand chose à dire non plus.
                                Abstiens-toi la prochaine fois à mon sujet, merci.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X