Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par chamane Voir le message
    arretez d 'aller charbonner à la mine pour 1500 balles/mois et faites 1 vente
    Allez bingo, un exemple type !

    Envoyé par chamane Voir le message
    à cause de ces mentalités pourries , des dénigreurs en tout genre , des jaloux
    mais jaloux de quoi ? de vos collections ? de vos vies ????

    faut redescendre sur Terre 5 minute hein


    Putain vous êtes épatants les mecs, vous poussez la collectionnite jusqu'à avoir un cerveau bien Mint hein : toujours sous blister !
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #77
      Avant toute chose ce qui est rare est cher . Qu' un Slug us soit 7 fois plus cher qu'un Sam sho 4 parce qu' il est 7 fois plus rare c'est normal .
      C pas du aux gros collectionneurs .
      Mais bon , les gros collectionneurs sont et seront les coupables de tous les maux alors que les moins gros collectionneurs ont toutes les qualités , sentent le rose quand ils font caca , n'ont jamais mis de bananes à qui que ce soit contrairement aux gros collectionneurs qui sont forcément des gens malhonnêtes , bah oui car plus ta collec est importante , plus t'as eu d'argent pour la faire et plus t'a nique de gens pour obtenir cet argent ...
      C'est d'une logique implacable ...

      Commentaire


      • #78
        et ? t'as vraiment que ça, des arguments basés sur la jalousie des riches ?
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par chamane Voir le message
          Avant toute chose ce qui est rare est cher . Qu' un Slug us soit 7 fois plus cher qu'un Sam sho 4 parce qu' il est 7 fois plus rare c'est normal .
          C pas du aux gros collectionneurs
          Faux, archi-faux, et je pense que tu es largement suffisamment au fait pour le savoir. C'est le rapport offre/demande.

          Je ne parle pas des jeux, mais bien de l'argent qu'on est prêt à mettre sur un jeu. Si l'offre augmente du fait que des gros collectionneurs (comprendre des collectionneurs qui gagnent largement mieux leur vie que la médiane - et non la moyenne -), la demande va bien entendu s'ajuster. Si on m'offre de grosses sommes inattendues pour les jeux que je vends, alors je vais logiquement demander de grosses sommes pour mes jeux.

          Conclusion, au moins autant que la rareté, l'impatience des collectionneurs aisés peut influencer ce marché.

          Commentaire


          • #80
            C'est surtout que se pâmer devant une boîte de jeu parce qu'il a payé ledit jeu une somme que subjectivement élevée, mais justifiée par la supposée rareté et l'état mint ça ne fait pas de qui que ce soit un "connaisseur" ou un "amoureux" du jeu.

            Si, cerise sur le gâteau, il tremble de joie à l'idée de la plus-value en cas de revente, il y a là quelque chose de particulièrement ironique et, involontairement, savoureux.

            Commentaire


            • #81
              Nan nan lis bien . Mon principal argument est celui de la rareté qui fait le prix . C'est toi qui stigmatise les gros collectionneurs pas moi . Si t'as pas compris que l'us est cher parceque l'us est rare , alors retournes te faire enfiler dans 1 bar gay de la citadelle .

              Commentaire


              • #82
                bah, je ne fais parti ni de l'une ni de l'autre de tes "catégories" de plaies. Je n'ai jamais fait de convert, je sais comment ça marche mais je ne suis pas assez bidouilleur pour ça et puis tout ce qui n'est pas "original" ça ne m'intéresse pas. Un gros collectionneur ? Eux non, je me vois mal débarquer avec une liasse de billets pour faire monter le prix des jeux.


                ____________

                Bon par contre, on va mettre fin tout de suite à tout ça.

                Voilà ce que je viens d'apprendre et de lire :

                « Envoyé à: Loganserval le: 8 mai 2013 à 13:10:00 »
                « On se fait passer pour le MO5, on va brûler ton pote le plus tôt possible, et récupérer notre du ! Toi aussi fai gaffe a ton cul
                K-icarus75
                Envoyé sur le forum Fifakulte.
                Donc on va arrêter là, et ça va partir en couille gentiement.
                Je vais donc déposer plainte dès demain contre ces gentilles personnes qui se targuent de me connaitre, viennent juger, m'insulter ou balancer des menaces de mort à tout va.
                Je suis plus un gamin, j'en ai ras le cul de devoir justifier gentiement ma position à des gens qui ne sont soit pas client de ce genre d'évènement, soit jaloux ou autre que sais-je.
                Alors ça va s'arrêter, et on va régler ça une fois pour toutes messieurs.

                bisous.

                Commentaire


                • #83
                  uhuhuh me faire enculer est de loin un meilleur argument que des posts de riche chiant sur les pauvres
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    Non juste sur toi ,tes frères et tes sœurs ...oh ,oh ce serait le bonheuheur .

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Minouche Voir le message
                      Je vais donc déposer plainte dès demain contre ces gentilles personnes
                      Au commissariat d'Évreux ?

                      Commentaire


                      • #86
                        un conker PAL entre 80 et 120 euros
                        un proto a 7000 euros (pourquoi pas si c'est de la trempe du dernier Cave en date mais j'ai un doute ah non c'est de l'ironie)

                        ryo qui se prends des crampes pour une vente a 5000 euros c'est pas grave mon pote le type voulais spéculer de toute façon

                        les collectionneurs collectionnent ce qui est rare et il faut le souligner parfois de la merde (ashita no joe effect crew)

                        la rareté d'un titre ne fait certainement pas sa qualité

                        une observation quand même les adeptes de Cave jouent et creusent leurs jeux hein S-L ...ce qui n'est pas le cas du tout de nombre de collectionneurs neo donc fatalement ils ne savent pas juger la qualité de ce qu'ils achètent (je ne vise personne ou pas)

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Minouche Voir le message
                          bah, je ne fais parti ni de l'une ni de l'autre de tes "catégories" de plaies. Je n'ai jamais fait de convert, je sais comment ça marche mais je ne suis pas assez bidouilleur pour ça et puis tout ce qui n'est pas "original" ça ne m'intéresse pas. Un gros collectionneur ? Eux non, je me vois mal débarquer avec une liasse de billets pour faire monter le prix des jeux.


                          ____________

                          Bon par contre, on va mettre fin tout de suite à tout ça.

                          Voilà ce que je viens d'apprendre et de lire :




                          Envoyé sur le forum Fifakulte.
                          Donc on va arrêter là, et ça va partir en couille gentiement.
                          Je vais donc déposer plainte dès demain contre ces gentilles personnes qui se targuent de me connaitre, viennent juger, m'insulter ou balancer des menaces de mort à tout va.
                          Je suis plus un gamin, j'en ai ras le cul de devoir justifier gentiement ma position à des gens qui ne sont soit pas client de ce genre d'évènement, soit jaloux ou autre que sais-je.
                          Alors ça va s'arrêter, et on va régler ça une fois pour toutes messieurs.

                          bisous.
                          Fifakulte?

                          C'était un instant "pub"?

                          Commentaire


                          • #88
                            nnnns tu viendras le soir de la vente ?

                            Allez, on est déjà 3.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par chamane Voir le message
                              Non juste sur toi ,tes frères et tes sœurs ...oh ,oh ce serait le bonheuheur .
                              j'aime bien ton humour à la Guy Montagné
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                ma femme m'a conseillé d'y aller juste pour la curiosité elle a été surprise que ça se passe a Drouot que son père fréquente de temps en temps (meubles anciens ect...)

                                @beni ryo vous venez ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X