Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas eu le temps de squatter ce week end, mais il
    j'ai deja toutes les armures (barbares, et autres), sauf le set vendu par la boutique de monstres..mais après les 120 je pense ue je m'arrêterai là, les 900 noix c'est trop chronophage

    Après dans les 100 trucs, je n'y apprends presque rien, et le coup de l'octorok ne marche pas avec toutes les armes, comme l'épée légendaire par exemple)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Enfin 60 sanctuaires. J'ai mis le temps. Et dire que j'en suis qu'à la moitié.

      65 Korok. Encore du boulot.

      Pas mal de trucs, où je sais pas du tout comment faire. Ça va se finir avec le guide ça...


      Par contre, j'avais lu que les sidequests étaient top.
      Top pas. Y en a masses sans intérêt. Du FedEx en veux-tu, en voilà... Bof.

      J'ai fait l'île où on est tout nu. Sympa.

      Mais bon, comme d'hab', tout ça pour un quart de cœur :(

      J'ai l'impression qu'avoir tous les équipements au max, ça risque d'être long aussi.

      Bien dommage que les gros monstres soient tous les mêmes. Un bleu, un noir... J'ai l'impression que y a que leur force qui change. Les trucs de pierre sont nuls. Les Hynox, pas beaucoup mieux, ça glitche pas mal.
      Les centaures m'ont l'air bien chaud par contre. J'en ai tué qu'un mais j'en ai croisé des balèzes. Par contre, à quoi ça sert de les tuer, mystère...

      Commentaire


      • Pour les centaures et comme beaucoup de gros monstre, ça sert pour les composants que tu loot très important pour augmenter certaines armures et l'autre utilité que j'ai trouvé : les armes, boucliers et arcs que tu récupères, super balèze (j'ai eu une épée à 74 et un arc à 32*5, j'ai rarement vu plus fort)

        Commentaire


        • Bon plus de 85h...

          Une centaine de noix, 68 sanctuaires. Bon c'est clair que c'est de la bombe

          Pour moi outre les éléments de répétition déjà mentionnés, c'est la narration qui est vraiment à chier Très gamin main stream et la VF est totalement insupportable. J'en suis au point où ça me gâche les souvenirs. M'en reste 2 d'ailleurs et j'ai deviné depuis longtemps la trame à deux balles : J'imagine que Zelda utilise enfin son pouvoir lorsqu'elle accepte/comprend qu'elle est amoureuse de Link...

          Commentaire


          • La vérité est ailleurs

            Commentaire


            • Ah cool

              Commentaire


              • J'ai torché mon dernier sanctuaire hier après-midi. On gagne une jolie récompense que l'on peut améliorer comme les autres équipements.
                Me manque plus que 2 étoiles filantes.
                J'ai vu que des joueurs aiment se balader sans l'aide du détecteur...
                Ce dernier m'a été bien utile pour les derniers compos requis.
                Sinon, faites bien la quête du nouveau village (elle commence après que vous ayez acheté et amélioré à fond votre maison).
                Quand le bouclier hylien classique de Link (pourtant super solide) vous claque entre les doigts, le seul moyen de le récupérer est un vendeur dans le nouveau village.
                Petit détail qui a son importance pour la tune (les rubis), j'ai été en galère jusqu'à ce que je tombe sur le Bowling des neiges et que je gruge le jeu avec une position qui me fait enchaîner les strikes ou spares...

                Commentaire


                • Envoyé par darby_crack Voir le message
                  J'ai torché mon dernier sanctuaire hier après-midi. On gagne une jolie récompense que l'on peut améliorer comme les autres équipements.
                  Me manque plus que 2 étoiles filantes.
                  J'ai vu que des joueurs aiment se balader sans l'aide du détecteur...
                  Ce dernier m'a été bien utile pour les derniers compos requis.
                  Sinon, faites bien la quête du nouveau village (elle commence après que vous ayez acheté et amélioré à fond votre maison).
                  Quand le bouclier hylien classique de Link (pourtant super solide) vous claque entre les doigts, le seul moyen de le récupérer est un vendeur dans le nouveau village.
                  Petit détail qui a son importance pour la tune (les rubis), j'ai été en galère jusqu'à ce que je tombe sur le Bowling des neiges et que je gruge le jeu avec une position qui me fait enchaîner les strikes ou spares...
                  yop hmm tite question peut on se servir de notre baraque pour nos dada ? en avoir plus de 5 (sait on jamais...) ?

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gallean Voir le message
                    yop hmm tite question peut on se servir de notre baraque pour nos dada ? en avoir plus de 5 (sait on jamais...) ?
                    Non. J'ai "boosté" ma baraque à fond et il n'y a rien pour les chevaux.
                    Perso j'ai Epona, donc 1 seul cheval me suffit

                    Commentaire


                    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Non. J'ai "boosté" ma baraque à fond et il n'y a rien pour les chevaux.
                      Perso j'ai Epona, donc 1 seul cheval me suffit
                      le dada de ganon me botterais bien, disons que vu les prix craqués des amiibo super smash en ce moment euh...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • On peut stocker les armes dans la maison ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gallean Voir le message
                          disons que vu les prix craqués des amiibo super smash en ce moment euh...
                          Ah bon ?
                          Parce que j'en ai plein de neufs en double et je pensais que ça ne valait rien...

                          Envoyé par Robby Voir le message
                          On peut stocker les armes dans la maison ?
                          Oui et non... Une fois upgradée, tu peux y déposer 3 armes, 3 arcs et 3 boucliers. Pas énorme quoi...
                          Moi ça me sert juste à y mettre des "belles pièces" pour que ce soit joliment décoré. Les baguettes de fulguration, des blizzards, etc... ou les armes et boucliers des guardins sont assez srylés par exemple.
                          Comme espace de stockage, c'est ultra limité et donc pas utile.

                          Commentaire


                          • Envoyé par darby_crack Voir le message
                            Petit détail qui a son importance pour la tune (les rubis), j'ai été en galère jusqu'à ce que je tombe sur le Bowling des neiges et que je gruge le jeu avec une position qui me fait enchaîner les strikes ou spares...
                            Je plussoie : j'ai trouvé ce mini-jeu assez tôt par hasard (dans ma quête initiale des tours pour dévoiler la carte en entier) et je me suis fait plus de 7000 rupies en moins de 30 minutes...

                            Commentaire


                            • Ça manque un peu de spoilers tout ça.

                              Commentaire


                              • Déception, je croyais avoir trouvé ma 4eme grosse fée, et en fait c'était je sais pas quel dieu des chevaux, alors que j'ai même pas de cheval.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X