Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu est très bon.

    Par contre, Pixelheart = Josh Prod = Philippe Nguyen, pour ceux que ça pourrait gêner.

    Commentaire


    • Je viens d'apprendre l'existence de Steel Assault, et il est aussitôt sur ma liste de titres à surveiller :

      Commentaire


      • Il a l’air mortel ce jeu

        Commentaire


        • Carrément

          Commentaire


          • Waouh ! Ca sort quand ?

            J'ai l'impression qu'il y'a de la reference de partout.

            Commentaire




            • Merci Oni

              Commentaire


              • Dans ma wishlist Steam depuis bien trop longtemps. J'attends qu'il sorte mais c'est long.

                Commentaire


                • Pas dégueu.
                  EDIT : bon, les premiers tests m'ont un peu refroidi. Il aura toujours le mérite d'être joli.

                  Dernière modification par Raphoon, 28 mars 2021, 20h59.

                  Commentaire


                  • Par la team qui a dev le très bon Touhou Luna Nights, on reconnait la patte...
                    Je le ferai un jour ce Lodoss, en plus j’aimais bien l’animé quand j’étais jeunot

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Pas dégueu.
                      EDIT : bon, les premiers tests m'ont un peu refroidi. Il aura toujours le mérite d'être joli.

                      Joli!

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 1er Crime Fighters est sorti récemment dans la collection Arcade Archives sur les stores online PS4 et Switch.
                        Si cet épisode est plutôt anecdotique, ça laisse toutefois l’espoir de voir apparaître prochainement Crime Fighters 2, et surtout Violent Storm !

                        J’espère vraiment que c’est prévu, Hamster s’attelle à sortir les titres les plus illustres issus du marché de l’arcade dernièrement et je ne peux pas croire que leur contrat avec Konami s’est arrêté là.

                        Je croise les doigts très fort actuellement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Brx Voir le message
                          Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 1er Crime Fighters est sorti récemment dans la collection Arcade Archives sur les stores online PS4 et Switch.
                          Si cet épisode est plutôt anecdotique, ça laisse toutefois l’espoir de voir apparaître prochainement Crime Fighters 2, et surtout Violent Storm !

                          J’espère vraiment que c’est prévu, Hamster s’attelle à sortir les titres les plus illustres issus du marché de l’arcade dernièrement et je ne peux pas croire que leur contrat avec Konami s’est arrêté là.

                          Je croise les doigts très fort actuellement.

                          Commentaire


                          • Ne voulais-tu pas plutôt parler de leur Contra avec Konami ?

                            En tout cas ce serait chouette qu'ils les adaptent.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Ne voulais-tu pas plutôt parler de leur Contra avec Konami ?

                              En tout cas ce serait chouette qu'ils les adaptent.
                              On y est !

                              Crime Fighters 2 aka Vendetta est dispo depuis aujourd’hui sur le PSN et l’eshop de la Switch.

                              Konami régale ! Le même jour que l’annonce de la mort et succession de PES, c’est des malades

                              Violent Storm incoming ?

                              Commentaire


                              • Celui la est prometteur si le gameplay suit

                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X