Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    Désolé Brx, je voulais pas te dénoncer mais tu le mérites bien, la Bravoure du Soldat. Bravo, sur la vidéo, on remarque clairement Barret qui dit un dernier truc en japonais, après y a Cloud qui fait un combo avec ses dégâts max habituels, et ensuite y a Bahamut, qui planait dans le coin, par inadvertance, et qui finit le travail alors qu'il était venu pour faire du Layer Section, avec un focus sur Barret en sueur devant tant de violence, en Hard, et Cloud qui re-frime à la fin.

    C'est du grand importe quoi !

    Mais c'est beau.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      oui on doit utiliser la garde et l'esquive (j'en vois qui sont prêts à lâcher le terme préféré du moment
      Déconfinement ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par hippolyte Voir le message
        Au cas ou Shû pour la visé et la caméra j’ai changé quelques paramètre et le jeu est plus agréable et j’arrive à mieux ciblé en mettant le changement de cible sur La Croix directionnel
        Merci, je jetterai un oeil dans les paramètres pour tester.
        Le combat contre l'Arsenal, au bout du chapitre 17, c'était infernal. J'étais obligé d'utiliser des attaques spéciales pour être sûr de viser là où je voulais (ce qui est primordial pour ce combat, sinon tu passes ton temps à taper les roues, ce qui ne sert à rien).

        Envoyé par Amano J Voir le message
        Déconfinement ?

        Sans rire tu sais que le mot "confinement" est dans le jeu ? J'ai failli vous faire une capture quand je suis tombé dessus.
        Non le mot du moment, dans le monde du jeu vidéo.

        Je viens juste de finir le jeu. J'allais dire très bon chapitre 18 mais non, la séquence de poursuite n'est pas terrible. C'est plus épique que l'original, mais encore une fois, je me suis dit "bon, c'est quand que cela se termine ?".
        Bref, oublions cette séquence, car la fin est excellente. Ouf, j'ai retrouvé le sourire au cours des combats finaux, très réussis. Les derniers événements du jeu sont plutôt énigmatiques, et assoient le fait que non, ce ne sera pas le même jeu, ce ne sera pas la même histoire. Je ne peux pas en dire plus.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 29 avril 2020, 21h27.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par fatir Voir le message


          Désolé Brx, je voulais pas te dénoncer mais tu le mérites bien, la Bravoure du Soldat. Bravo, sur la vidéo, on remarque clairement Barret qui dit un dernier truc en japonais, après y a Cloud qui fait un combo avec ses dégâts max habituels, et ensuite y a Bahamut, qui planait dans le coin, par inadvertance, et qui finit le travail alors qu'il était venu pour faire du Layer Section, avec un focus sur Barret en sueur devant tant de violence, en Hard, et Cloud qui re-frime à la fin.

          C'est du grand importe quoi !

          Mais c'est beau.


          J'ajouterai "Evolution de la matéria Absorption de PV !" à la toute fin, qui m'a permis de sortir enfin de chez moi pour m'acheter une baguette de pain sans pour autant remplir une attestation au préalable.

          GOTC

          Commentaire


          • #95

            Messages de tout ce qui est débloqué après la fin du jeu.
            Si ce n'est pas un aveu. "On le sait que nos séquences de moto sont soûlantes."

            Commentaire


            • #96
              Comme vous me donnez pas du tout envie de m'y remettre :(

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par grigri Voir le message
                Comme vous me donnez pas du tout envie de m'y remettre :(

                Commentaire


                • #98
                  Passé les 20 heures de jeu. Atteint le chapitre 12.

                  Des égouts, des trains. Du bleu, du gris, du vert, du sombre... C'est monotone tout ça :(

                  J'ai peur pour la suite.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ne t'inquiète pas tu vas revoir la lumière du jour.

                    Après comme tu t'y attends, quand tu seras dans la Tour Shinra...

                    J'ai fini les 20 rapports du jeune chercheur. Bahamut était bien vache mais il a mordu la poussière. Par contre dans le boss rush qui m'attend dans le simulateur en difficile, ce sera sans doute une autre paire de manches.

                    Commentaire


                    • Y a un Bahamut ?

                      Il me manquait, justement, étant déçu par le bestiaire surtout composé de robots :(

                      Commentaire


                      • Oui c'est la dernière invocation de cet épisode.
                        Pour l'avoir tu dois finir les 19 premières demandes du chercheur. La vingtième est un combat virtuel contre Bahamut. Si tu gagnes, tu obtiens sa matéria (comme Léviathan, le Gros chocobo, etc.).

                        Je viens de lancer le jeu en difficile là. Le boss scorpion restera une sacrée p*t*... J'ai mis autant de temps à le tuer qu'à franchir le reste du chapitre. Tous les ennemis standards se font laminer sans réfléchir, mais lui continue de "défendre son honneur" pour rester poli.
                        Après dans l'absolu, ce qui est sympa c'est qu'on voit les différences de motifs par rapport au mode normal. Le gros laser par exemple ne s'arrête pas sur un abri. Il va en viser un, faire mine de s'arrêter puis immédiatement viser l'autre.

                        Commentaire


                        • Ha ok.

                          Ce truc des combats virtuels, c'est bien décevant. J'en ai fait qu'un pour l'instant, mais ça trahit trop le fait qu'ils savaient pas trop où les mettre donc comme il fallait que ça y soit, ils les ont mis là. Supair.

                          Commentaire


                          • Ben oui. Sachant qu'en principe sur la partie Midgar, on n'a pas d'invocations (la première se trouvant au ranch donc hors de la ville...), ils ont utilisé ce subterfuge pour en glisser ni vu ni connu.
                            Il n'y a que celle de Chocobo & Mog qui est physiquement dans le jeu, au chapitre 6. Tout le reste c'est missions VR ou bonus dans les éditions spéciales du jeu (j'ai Pampa, peu puissante mais pratique pour les états de choc).

                            C'est la folie les multiplicateurs d'expérience et de PC en mode difficile (respectivement x2 et x3). Tout grimpe à une de ces vitesses. Et là on pense à tous ceux qui ont "grindé" durant leur partie principale en facile/normal.

                            Commentaire


                            • Ha bah j'ai raté Chocobo & Mog alors

                              Commentaire


                              • En même temps cette matéria est très bien planquée... Faut faire tout un détour pour y accéder. Pas étonnant qu'un trophée soit lié à cette action.

                                D'ailleurs tant qu'on parle des invocations c'est dommage parce qu'on n'a pas vraiment la main dessus. Déjà il faut que le combat soit trop mal engagé pour que la jauge se remplisse, et ensuite tu ne choisis pas ce que tu veux lancer. Donc à moins de volontairement blesser le personnage qui porte celle qui t'intéresse, genre Ifrit contre un boss vulnérable au feu comme celui du chapitre 10, tu peux te retrouver avec une invocation qui ne va pas forcément arranger tes affaires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X