Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dossier enemies est prévu ainsi. Quand on édite la couleur des persos via le jeu principal (Street of Rage Remake, donc), cela altère le fichier enemies et crée une sauvegarde.

    Pour le data, c'est un peu différent. En fait il est, de base, planqué dans le fichier SorR.dat. Il me semble que ce sont des Russes qui ont cracké ce fichier pour en extraire le dossier data et pouvoir l'éditer selon les envies de customisation. Le fichier SorR.exe va en priorité aller chercher les infos dans le dossier data, les Russes ont exploité cette faille.

    Commentaire


    • Interessant, merchi

      Jets

      Commentaire


      • Avec plaisir.


        On peut aussi customiser les personnages jouables, mais je m'en suis tenu à customiser le Cody de Street of Rage Remake en Cody de Final Fight. Un perso non jouable, donc. Cela m'a déjà pris un temps de fou de le remettre à la taille d'Axel et de rentrer tous les coups possibles :


        S'il y en a qui ont téléchargé et essayé ce Street of Rage: Rescue Metro City v3 et qu'ils ont envie de me faire un petit retour, c'est bienvenu !

        Commentaire


        • C'est la même version que celle que tu m'as donnée il y a qqs jours ou c'en est encore une autre ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • J'ai rajouté des petits détails de dernière minute. Tu peux tout effacer et tout réinstaller pour que ce soit nickel.

            Commentaire


            • Okay !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Histoire de chipoter, dans la route 2,
                "harbour" -> "harbor" en anglais US

                Commentaire


                • C'est bien ce qui est marqué sur le panneau du début du deuxième stage de la route 2 et dans les dialogues. Tu peux me faire une capture stp ?

                  Edit : je sais que tu sais que je sais etc., je t'invite juste à y jouer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    C'est bien ce qui est marqué sur le panneau du début du deuxième stage de la route 2 et dans les dialogues. Tu peux me faire une capture stp ?
                    C'était sur la page précédente de ce topic
                    Tu as dû corriger entre temps

                    Commentaire


                    • Je sais.

                      C'est pour ça que je t'invitais à y jouer, le pinailleur que tu es aurait apprécié de ne pas la trouver in-game et de trouver d'autres sujets de pinaillage.

                      J'ai bien vu que tu parlais de l'image et non du jeu. L'image, c'est bien, mais le jeu, c'est mieux !

                      Commentaire


                      • Y'en a qui ont essayé ou qui comptent essayer ce week-end ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Y'en a qui ont essayé ou qui comptent essayer ce week-end ?
                          Faut que je m'y mettes, faut que je trouves le temps... c'est pas l'envie qui manque!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tormento Voir le message
                            Faut que je m'y mettes, faut que je trouves le temps... c'est pas l'envie qui manque!
                            idem, ton boulot fait plaisir à "lire" mais pas le temps de jouer malheureusement pourtant c est pas l envie qui manque mais le temps#reallife#Boulot#gosses#dodo

                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • Je pense que vous ne regretterez pas.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X