Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarma tu peux demander à arcade padawan lui seul détient le savoir






    Commentaire


    • Punaise, c'était un bon, lui, dans le style mauvaise foi et dogme. C'est lui qui prétendait, je crois, que s'il y avait eu moins de jeux sur AES de la part de SNK en 1997, c'était à cause des mauvaises ventes de la Neo·Geo CD.

      Avec shupmaster (je crois) on avait essayé de lui expliquer que SNK était surtout sans doute occupé au lancement de son Hyper NeoGeo 64 mais pas moyen de lui faire entendre raison.

      Commentaire


      • Oui, car dans le film de sa vie, c'est lui le héros

        Commentaire


        • Il a juste essayé de vous sauver...

          Commentaire


          • Tu comprends maintenant ? L'intérêt du double post et tout ?

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Tu comprends maintenant ? L'intérêt du double post et tout ?
              Je crois que c'est... une révélation !

              Commentaire


              • Dans Fighter's History Dynamite : Marstorius ( le "clone" de Zangief ) qui est italien visiblement me rappelle un peu le grand acteur Bud Spencer



                Commentaire


                • Il y a un quelque chose, oui.

                  Mais je reste persuadé qu'il est surtout inspiré du catcheur Bruiser Brody.

                  Commentaire


                  • En même temps les gros a barbe se ressemblent tous...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Surtout qu'on sait que c'est surtout en référence à Chabal !

                      Commentaire


                      • Bon, à la base je comptais plus poster dans ce topic, mais il a pas mal déraillé et parti en HS, donc je vais me contenter de celui là bien que je m'en éloigne un peu.


                        Voilà, en matant Hyouka/Hyōka (wé j'ai du temps à perdre en ce moment) j'ai pu apercevoir des cameos de perso de SNK.
                        Lors d'un festival se tenant sur 3 jours, une nana se déguise en un perso SNK différent à chaque jour :






                        Là, c'est bien plus tôt dans la série, vu qu'il y a quelques différences j'avais préféré laisser tomber, mais bon, vu la suite des évènements et vu que je fais ce post, autant en profiter :

                        Bref, ça vaut ce qu'on veut bien lui adjuger.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Tiens, j'avais manqué ça.

                          La référence à G-Mantle est très probable, en effet.

                          Commentaire


                          • Je savais qu'il existait un artwork représentant Big Bear vs. Big Bombarder, Fatal Fury et 3 Count Bout étant du même univers (et donc aussi KOF, Art of Fighting et Savage Reign), mais j'ignorais que cela avait servi pour faire un mini marquee.

                            Commentaire


                            • Jamais vu, belle trouvaille .

                              Commentaire


                              • bon du coup, c'est un truc que tout le monde voit mais dont personne ne parle (ou alors j'ai totalement loupé le post) :

                                Dans King of The Monsters 2, le 3ème niveau se situe dans l'ouest américain, avec :


                                ...Une voie ferrée et un train...


                                ... le Mont Rushmore...


                                ... qui renfermait en fait le boss de fin de niveau !


                                Bon voilà quoi, ça vous rappelle pas ça ?




                                Bon c'est pas vraiment une révélation, dans le sens où c'est connu, mais quand même

                                Et puis ça permettra à Tarma de mettre à jour son dossier sur les lieux réels dans les jeux Neo
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X