Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gran Turismo Sport

    J'ai rallumé la PS4 et pour l'instant je savoure ... entre 2 parties sur ma nouvelle pcb "Valkyrie no Densetsu"
    Dernière modification par BENISHIRO, 30 octobre 2017, 18h10.
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Gran Turismo Sport

      J'ai rallumé la PS4 et pour l'instant je savoure ... entre 2 parties sur ma nouvelle pcb "Valkyrie no Densetsu"
      Ouch ca doit douiller
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Gran Turismo Sport

        J'ai rallumé la PS4 et pour l'instant je savoure ... entre 2 parties sur ma nouvelle pcb "Valkyrie no Densetsu"
        idem mais pour darksiders 2...En attendant le 3...croisons les doigts...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Il y a peut-être des vieux fans de Sonic qui rôdent encore par ici...

          J'ai eu l'occasion de terminer Sonic Forces, le jeu est bizarrement dispo depuis quelques jours alors qu'aucun site pro n'a encore publié de test.
          Peu de com autour du titre dispo à bas prix d'entrée mais les trailer étaient plutôt engageants et annonçaient la présence de l'équipe en charge de Generations...

          Il n'en est rien.
          Le jeu est une blague.

          Au même titre que le Sonic 2006 ou les dérives Shadow, c'est un mauvais jeu.
          Et sûrement pas un bon Sonic.
          Pourtant tout semble le promettre au cours des premiers stages et de l'entrée des persos, les stages sont incroyablement courts mais on donne le bénéfice du doute...

          Sauf que tout s'enlise très très vite, level design pompé, torché, mal branlé, da sans âme ni inspiration, maniabilité et physique à l'ouest, phases buggées, à se demander s'il y a eu des testeurs, navrant.

          On est très loin de Unleashed, Generations et plus récemment Mania qui avaient fini de redorer un peu le blason de la série et réconcilier quelques fans par le fun et le talent qui s'en dégagent manette en main.

          Ouais, Sonic Forces est une belle grosse merde, chapeau Sega, la Sonic Team quoi...
          Le jeu risque de prendre très cher par la presse, ce sera pas volé.

          Commentaire


          • Pile au moment où sort un Mario.

            Enfin bon, j'ai beau avoir vraiment apprécié au plus haut point les Sonic Mega Drive (et le 2 sur Master System !) et seulement aimé les Mario sur NES et SNES, je dois bien reconnaître que la bataille Mario/Sonic est terminée depuis bien des années.

            Commentaire


            • Oh merde !!!!! :(

              J’avais tellement misé sur ce sonia forces !!!

              Le jeu avait l’air beau avec son mix de gameplay 2D/3D...

              Je suis tristesse
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • En ce moment je joue, timidement, à Sly Cooper 2 HD (parties bien espacées) sur PS3.
                Pour le moment j'aime moins que le premier épisode, car on nous force à multiplier les aller-retours entre les objectifs et la base pour changer de personnage et enchaîner. Surtout qu'autant c'est simple de traverser les zones avec Sly (vu qu'il est très agile et rapide), autant les deux autres...

                J'espère avoir bientôt le temps de lancer Mahô Daisakusen sur PS4...

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Pile au moment où sort un Mario.
                  Il paraît que Mario & Sonic at the PyeongChang 2018 Olympic Winter Games sera présenté ce vendredi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Le jeu avait l’air beau avec son mix de gameplay 2D/3D...
                    Il est pas laid, il fait pas forcément honneur à cette génération non-plus mais ça tourne bien.
                    Le problème vient vraiment du gameplay et du design des stages.
                    Les niveaux avec 2D Sonic sont les moins pires, les plus inspirés/mieux pompés mais il y en a peu.
                    Les niveaux en 3D, la majorité, sont nuls, hyper courts, répétitifs, c'est du sale boulot.
                    Grosse régression et énorme fossé entre Forces et Generations, c'est un fait, à se poser des questions...
                    Où sont passés les devs qui tenaient enfin la bonne formule ?!
                    Le côté spectaculaire et grisant des derniers épisodes 3D n'est plus là, c'est mou et plat, le plaisir n'y est pas.
                    Tous les outils sont là mais sans le savoir-faire.
                    Le comparatif avec le dernier Mario fait mal en effet, on tient le meilleur et le pire là... (Mais ils partagent cette troublante impression d'expérience de jeu accélérée/raccourcie/économisée par rapport à leurs épisodes antécédents...Un autre débat...)

                    Manque de moyens ? Manque d'ambitions ? Manque de talent ?
                    Un peu de tout ça, c'est leur problème...
                    N'y laissez pas votre argent !

                    Commentaire


                    • Alors j'ai quand meme choppé sonic forces, malgré la review de Brx
                      Etant donné que je suis un vrai fan de sonic.

                      C'est pas que le jeu soit mauvais, on a eu bien pire,
                      C'est juste que c'est pas follichon et vraiment rechauffe.
                      Je m'attendais a une suite de generations et en fait j'ai une version baclée avec les memes problemes de gameplay depuis Unleashed (sauts a la physique bizarre, morts soudaines cause camera, cible qui ne s'active pas...).

                      Impression artificielle de "contenu" avec des missions completement bidon qui d'affichent partout sur la carte, alors qu'en realité les niveaux passent en deux minutes max (effet toboggan) et en meme pas une heure j'avait fait 15 niveaux...

                      Le jeu reprend la structure de Lost World avec une histoire un peu bidon qui se deroule a coup de cinematiques inutiles ou nos herod passent pour des teubés dans un episode rajouté. Le parti pris "kids" j'en ai marre sonic devrait comme mario etre universel et surtout arreter de parler.

                      Mais bon ca c'est secondaire, le seul et unique probleme du jeu, comme pour le precedent (lost world que j'ai en version 3DS et que j'ai meme pas eu le courage de finir) c'est le level design sans interet et le gameplay imprecis.
                      Le jour ou cet aspect tiendra la route tout le reste ca passsera en second plan.

                      Au final et au risque de me repeter encore et encore,
                      C'est toujours la meme chose: de bonnes idées mais pas assez exigeant, et level design baclé. Ce qui m'enerve c'est que la base est la il faudrait pas grand chose pour en faire un bon jeu. Il faudrait surtout des gens qui aiment sonic aux commandes, la on sent qu'ils en ont rien a branler.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 13 novembre 2017, 12h26.

                      Commentaire


                      • Update: y'a que les cons qui changent pas d'avis, et je dois dire qu'apres avoir terminé le jeu mon opinion remonte nettement.

                        Les derniers niveaux sont beaucoup plus interessants et j'ai fini par bien accrocher. Certes reste un defaut: la jouabilité est trop imprecise surtout les sauts, on est jamais trop sur de savoir on on va tomber mais bon en faisant attention ca va.

                        Le reste dans le palmares.
                        Si vous etes fan de sonic il est je trouve pas aussi mauvais qur BRx le dit.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 17 novembre 2017, 17h08.

                        Commentaire


                        • Je peux enfin jouer à Mahô Daisakusen sur PS4.
                          J'ai commencé par le mode arcade classique, pour mieux apprécier les autres.
                          Les gadgets sur les côtés sont toujours les bienvenus : voir les barres de vie des ennemis ou le graphique du rank est d'une aide précieuse.

                          A côté, du Pop'n Music Portable 2 sur PSP, entre deux cartes de Masôkishin II. L'habillage du jeu est anormalement compliqué pour un rhythm game : que de menus, que de blablas... Tout ce qu'on voudrait, c'est choisir sa chanson et faire le moins de fausses notes possibles, mais le mode principal du jeu se base sur une espèce de mappemonde complexe avec des sens uniques, des murs, des portes... Il faut tout un cirque pour progresser dessus et avoir le privilège de défier les autres personnages, et ainsi pouvoir enfin lire une chanson. C'est là qu'on regrette les premiers épisodes au feeling purement arcade.

                          Commentaire


                          • Je passe à Raiden V: Director's Cut sur PS4 et à Life is Strange sur PS3.

                            Le premier est aussi long que ce qu'on m'avait dit : une bonne heure pour une partie complète, c'est trop, surtout que comme toujours le jeu s'énerve assez vite et balance des boulettes à mach 3.
                            Pas mal d'innovations dans cet épisode, entre la jauge qui remplace le nombre de vies, toutes ces armes sélectionnables, et le système de cheer (récompenser les autres joueurs qui jouent en même temps que nous)... ils ont retroussé leurs manches.

                            Le second, c'est pour la détente. Un jeu pas prise de tête, que j'ai déjà bouclé sur PS4 (j'avais acheté l'édition collector) et que j'ai repris en soldes à 5 €. Idéal pour avancer un peu chaque jour, au calme, rien à voir avec Raiden V et son exigence de concentration et d'endurance.

                            Commentaire


                            • J'ai lâché temporairement Mario Odyssey pour me mettre à Wonderboy.
                              Quel bonheur !
                              Je l'ai fini y a un paquet d'années sur Game Gear puis un peu plus tard sur PC Engine (master version !!!), mais c'est un plaisir de remettre la main sur cette refonte moderne du titre.
                              J'en parlerai un peu plus quand je l'aurai (re)fini.

                              Commentaire


                              • Je m'essaye à MvC Infinite. Il était en promo à la FNAC du coup je me suis laissé tenter. Je n'ai jamais été fan du concept de Vs Fighting/SHMUP tellement c'est trop le bordel, mais pour des parties rapides juste pour le fun c'est un bon client.

                                Les bons points
                                + gameplay au poil
                                + possibilités de combos très étendues
                                + la richesse du jeu grâce aux gemmes
                                + de nouveaux coups spéciaux pour les anciens (enfin)

                                Les mauvais points
                                - direction artistique atroce !
                                - pas de voix jap sur la version Pal
                                - roster très décevant
                                - techniquement à la peine
                                - musiques trop génériques (dont des thèmes des films)
                                - habillage de roumain
                                - les DLC
                                - les shoryu en bas bas...
                                - même pas 10 stages, et moches en plus
                                - pas d'intro
                                - UMvC3 reste largement devant
                                Dernière modification par ComboFever, 29 novembre 2017, 16h13.
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X