Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    C'est la version Arcade ou Saturn (voire FM Towns)?
    Arcade

    Commentaire


    • -Changer les piles de mes cps2 (super puzzle fighter 2 X et gigawing), et après avoir refermé le premier et attaqué le second, m'apercevoir qu'il y a un sens a respecté pour les piles
      réouverture express du premier, check sur le net du sens -> me suis pas trompé
      me suis senti bien con pendant un moment
      - Mettre de la patafix entre pile et pcb : me suis senti malin quand j'ai fait ca

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        Ne me demandez pas comment j'ai retrouvé ça, je fais des recherches très importantes classées top secretes!
        Oui mais j'ai nettoyé une fois le topic, pas deux, donc que ça reste là bas
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Oui mais j'ai nettoyé une fois le topic, pas deux, donc que ça reste là bas
          Je n'ai fait que quoter des messages pleins de bonheur

          Et pis je sais pas quoter un message et l'inclure dans un autre teupic.

          Na!

          Mais ne nous égarons pas, retournons donc dans le topic plus que discutable...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            - Dieudo au Zénith de STRASBOURG bordel de merde , vivement le mois de juin
            Je suis allé le voir mardi près de Nancy, il est vraiment très fort sur scène.

            Commentaire


            • Je ne sais pas ou le mettre mais c'est la première fois que je vois une borne Jeutel Neo.Geo comme ça
              Elle est actuellement en vente sur N-A





              Commentaire


              • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  t'a raison, mieux vaut supprimer, mettre un terme à ca est la meilleure chose.

                  désolé

                  Commentaire


                  • ouais mais maintenant mon smiley veut plus rien dire !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Je ne sais pas ou le mettre mais c'est la première fois que je vois une borne Jeutel Neo.Geo comme ça
                      Elle est actuellement en vente sur N-A
                      Ouai, bin on va pas se battre pour l'avoir celle là.
                      Tu me la donnerais j'en voudrais pas.

                      Commentaire


                      • T'es méchant elle a quand même un peu de charme

                        Commentaire


                        • Le gala de boxe thai de samedi soir :

                          Gala Boxe Thaî janvier 2012 à Kercado (Vannes 56)Championnat du monde WPMFSuper plume (57 à 60 kg)Xavier Bastard vs Rob Storey


                          Un très bon moment.

                          Edit : L'arbitre de la seconde vidéo, arbitre international arbitrant un championnat du monde... C'est mon prof.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • -commencer à retrouver de bonnes sensations au rugby, et plus vite que je ne le pensais après 2 saisons de pause.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              -commencer à retrouver de bonnes sensations au rugby, et plus vite que je ne le pensais après 2 saisons de pause.
                              et la tu parles que des joies de la douche, attends un peu de voir ton retour sur la pelouse avant de te prononcer!

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X