Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Fiable?

    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Ils prennent pas grand risque!
      Y'a même moyen de preco Zelda wii u
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        En fait la Wii c'est pas tellement le truc... La meilleure de leur invention c'est LA Wii Fit!

        Je suis sur que vous aussi vous avez rencontré des gens "qui avait acheté LA Wii Fit" mais qui ne savait pas qu'il fallait une Wii en plus
        Fixed (smoke)

        Commentaire


        • La Wii Balance Board, ok. Mais pourquoi la Wii Fit ?

          Commentaire


          • T'as jamais remarqué qu'une bonne partie des casuals, surtout les mamans et les mamies, disaient LA Wiifit ?
            Déclinaison plus actuelle : Tu as LA Kinect ?

            Commentaire


            • En tout cas, je crois que j'ai eu un bon pouvoir de persuasion.
              On m'a demandé de ne pas "précommander la wii u"... "que je devais attendre".
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Neox est mentaliste
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Pendant ce temps la à Vera Cruz
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • I'm in
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • Le line up du day-1 a pris cher en une annonce

                      Depuis l’annonce de Rayman Legends en exclusivité sur la future console de salon de Nintendo, beaucoup de joueurs se sont mis à penser que celle-ci ne sera surement que temporaire et que celui-ci sera donc portait sur la Xbox 360 et PS3 et exploitera soit le système SmartGlass de Microsoft soit le Cross Play que propose la VITA de Sony.

                      Et bien aujourd’hui Ubisoft, par le biais du Level Designer du jeu Chris McEntee, que celui-ci sera et restera bien une exclusivité Wii U, pourquoi ? Voici donc sa réponse : "Et bien techniquement le portage sur Xbox360 et PS3 serait tout à fait possible, avec le système SmartGlass et la VITA, mais là où il y a une différence énorme entre ces deux machines et la Wii U c’est que les deux premières ne propose pas la possibilité de jouer d’origine de cette manière, alors que la Wii U elle le fait d’origine sans devoir acheter quoi que ce soit d’autre.

                      C’est pour ça que nous n’avons pas voulu suivre cette voie en ne proposant que la moitié de l’expérience que le jeu offre et qui devrait demander aux joueurs de devoir se procurer plusieurs périphériques ."

                      Deuxième information est pas des moindres, le jeu vient d’être confirmé pour une sortie pour le 1er trimestre 2013 sans plus de précision.

                      [MAJ] : Une petite déclaration d'Ubisoft :

                      “Rayman Legends arrivera partout dans le monde avant mars 2013.Nous sommes heureux que les fans soient excités par notre jeu, et nous prenons le temps de nous assurer que nous livrons un jeu qui est à la hauteur et dépasse leurs attentes. Nous aurons plus de détails à vous partager bientôt."

                      source
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Ils préfèrent attendre que le soufflet NSMB U retombe
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • 'tain... Heureusement que tu es la pour m'aider a animer ce topic
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Je prédis une avalanche de pleureuses sur ce topic vers la fin Octobre, dégoûtées de ne pas avoir la belle avant le premier trimestre 2013

                            Je prédis également nombre de retournements de veste

                            :madame_soleil:
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • avec les 8gb et 32gb de disque dur, ça sent le stockage de données sur serveur distant
                              l'OM avec ses hauts et ses bas

                              Commentaire


                              • Ce topic vit
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X