Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 49,99 chez Fnac ou CDiscount
    C'est sur que ce n'est pas une grosse réduc mais bon
    J'étais parti pour un prix supérieur à 50 euros donc

    Commentaire


    • Il est à 45 sur Amazon.

      Je dirais que c'est le prix des jeux Nintendo en général. C'est moins cher que les gros jeux ailleurs. Sauf qu'eux, ils ne baissent jamais.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Il est à 45 sur Amazon.

        Je dirais que c'est le prix des jeux Nintendo en général. C'est moins cher que les gros jeux ailleurs. Sauf qu'eux, ils ne baissent jamais.
        OK désolé pour le post inutile, ça me semblait un bon prix mais c'est vrai qu'on n'est pas sur PS4.

        Commentaire


        • Non, non, pas de post inutile

          C'est très bien de rappeler tout ça.

          Commentaire


          • D'ailleurs, je viens d'y jouer une heure, et il m'a bien saucé !
            Le gameplay est toujours aussi fun (en mode Ghostbusters) et je suis halluciné de voir comment Nintendo arrive à contourner les limitations techniques de sa machine pour proposer un jeu beau et super bien animé. Luigi est bien niais à souhait, j'adore !
            Et sinon, pendant ce temps, à Vera Cruz : https://www.micromania.fr/luigi-s-mansion-3-100047.html
            Là, je suis halluciné par le fait que des gens puissent acheter des jeux chez eux à ce prix...

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              je suis halluciné de voir comment Nintendo arrive à contourner les limitations techniques de sa machine...

              Il n'y a pas plus de limites techniques à développer un jeu Switch pour Switch qu'un jeu PS4 pour PS4.

              Les dèvs de Nintendo n'ont jamais eu de hardware aussi puissant entre les mains.

              Y a pas 1000 npc à l'image, pas de profondeur de champs de malade. Pas de 4k 60fps mon zob.
              Pas de raison que la Switch n'en soit pas capable.

              Y a pas de mauvais outils, y a que de mauvais ouvriers.

              Big N c'est les boss du game. Stoo.

              Commentaire


              • Nan mais Micromania, c'est trop laid, ils profitent des grands-mères et des gens qui n'y connaissent rien ou qu'ont pas le net pour vendre à des prix éhontés. Goudron et plumes.


                Cela dit, je crois que ce Luigi's Mansion est le premier que je vais acheter.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Il n'y a pas plus de limites techniques à développer un jeu Switch pour Switch qu'un jeu PS4 pour PS4.
                  Lapalissade que voilà.
                  Mon propos, c'est plus que le jeu ne choquerait pas sur une PS4, techniquement parlant, dans le bon sens du terme évidemment. Et ça, c'est plutôt rare sur Switch.
                  Mais effectivement, c'est souvent de chez Nintendo que sortent les titres qui tiennent la comparaison sur ce point.
                  Bref, ce Luigi semble tenir ses promesses chez moi. Faut juste voir sur la longueur, maintenant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Lapalissade que voilà.
                    Mon propos, c'est plus que le jeu ne choquerait pas sur une PS4, techniquement parlant, dans le bon sens du terme évidemment. Et ça, c'est plutôt rare sur Switch.
                    C'est vrai qu'on a plutôt tendance à souligner les exploits de programmation sur console moins puissante.
                    Par exemple, tout le monde connaît bien plus d'exemples de jeux repoussant les limites de la Mega Drive que pour les SNES et Neo·Geo, alors qu'il y a de jolis exemples.

                    Bref, je digresse. Grèce.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      C'est vrai qu'on a plutôt tendance à souligner les exploits de programmation sur console moins puissante.
                      Par exemple, tout le monde connaît bien plus d'exemples de jeux repoussant les limites de la Mega Drive que pour les SNES et Neo·Geo, alors qu'il y a de jolis exemples.
                      C'est quoi ce fanboyisme éhonté pour ces gros nazes de chez Nintendo ? La Megadrive est plus puissante avec un processeur à 7,6 MHz contre 3,58 MHz sur la SNES.

                      Commentaire


                      • Je suis moi aussi impressionné par le rendu de certaines textures de Luigi, je ne crois pas avoir vu un autre jeu ayant placé la barre aussi haut techniquement sur Switch.
                        D'autant qu'il ne souffre pas de baisses de framerate régulières ou d'aliasing, ça laisse augurer du bon pour les prochaines grosses productions dont on a pas encore vu la couleur, notamment Bayonetta 3 et Metroid Prime 4.

                        Commentaire


                        • L'adaptation Switch de the Witcher 3 par un contributeur de Kalitai !

                          A moins que vous passé ces dernières années dans une grotte ou sur une autre planète, il est peu probable que vous soyez passé à côté du phénomène
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Regardez la présentation de Terry Bogard dans Smash Bros par Sakurai sur youtube.

                            Sakurai présente la neogeo et fatal Fury aux minos.

                            Piaf:

                            Après une petite demi heure sur Terry je suis plutôt satisfait. Le feeling est celui de Smash, les coups sont ceux de Terry. Le contrat est rempli.

                            Pour ceux qu'on pas vu la vidéo :
                            - Présentation de la neogeo et de la saga Fatal Fury.
                            - Terry emprunte des mouvs de différents jeux.
                            - possibilité de charged et canceled moovs.
                            - Il se retourne automatiquement pour faire face à son adversaire.
                            - Quand il dépasse 100% il a des special moovs avec les inputs d'origine
                            - un stage king of fighter avec 20 persos SNK qui peuvent apparaître dans le fond.
                            - Pas de Mai car ses boobs sont pas children friendly. (Véridique c'est Sakurai qui le dit)
                            - Contrairement aux autres stages celui là à des murs pour y bloquer son adversaire.
                            - Quand un joueur de fait éjecté, le mur se brise de manière plutôt stylé.
                            - le mode classique de Terry le fait affronter des équipes de 3.
                            - 50 musiques de l'univers SNK
                            - 5 costumes Mii de différents jeux SNK.

                            Bref un bel hommage qui, je pense, sera apprécié par tous les membres de ce forum qu'ils aiment Smash ou pas.
                            Dernière modification par DANTE2405, 06 novembre 2019, 21h04.

                            Commentaire


                            • Oui, bonne vidéo de présentation à voir.
                              Sakurai est un passionné qui va au bout des choses, il aime faire ses blagues avec le staff de Bandai namco qui rigole en arrière-plan.
                              Pour Mai, il le dit ici :



                              Pour les musiques snk, ils ont choisis 50 musiques ( même du mslug et 1 de aso ) en remixant certains, Ils ont même fait deux versions ( anglais- jap ) de la chanson chantée de Athena.
                              Ils s'attendaient à ce que SNK valide une vingtaine de musiques, mais à leur grande surprise, ils ont tout validé.
                              Si bien que ces screens tournent sur la toile comme pour dire que Square enix valide peu de choses alors que avec snk, c'est la totale.






                              Sans oublier les 20 persos modélisés juste pour apparaitre aléatoirement en arrière-plan du stage comme à la belle époque des kof en équipe de 3.

                              Commentaire


                              • Bon bah j'ai passé la soirée sur Smash.

                                Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec ce jeu.

                                Entre l'univers SNK, les musiques, les spécials moovs, les murs de la nouvelle arène, les victoires en ligne contre des mecs trop pauvre pour avoir les persos du fighter pass et les petits malins qui ont créent Trump et Obama en boxeur mii, je surkiff cr jeu une fois de plus.

                                Il reste un perso dans le fighter pass et 5 nouveaux en 2020. Si ils apportent autant de nouveautés que Héro, Banjo et Terry, on va se régaler.

                                Il faut faire des efforts surhumain pour ne pas aimer Smash.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X