Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m'en fout d'avoir rien vu, je prends 1 striker AES Jap (voir 2, un pour la boutique pour faire de la comm)
    Mais j'ajouterai seulement mes charges, rien de plus, juste pour la comm' (ou pas) <- protection personnelle

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      m'en fout d'avoir rien vu, je prends 1 striker AES Jap (voir 2, un pour la boutique pour faire de la comm)
      Mais j'ajouterai seulement mes charges, rien de plus, juste pour la comm' (ou pas) <- protection personnelle
      T'es tout excusé Batounet

      J'espère que j'en fais pas trop

      Commentaire


      • Ok bah c'est cool , on va faire le point avant le 28 car on en a deja 15 de reserve sur pour nous ....Donc si sega pouvez les contactez pour faire le point , ca nous permettrait de savoir a combien on va les touchez vu qu'ils on promis 10€ de reduction + assurance de nous en reserver 15....et pouvoir les regler des le 28/01 ou apres si il nous l'autorisent.

        Priorite aux gars qui ont réserves lors de commande de Gunlord....
        Déjà pour commencer merci de confirmer ou non votre commande de fast striker ....

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Toi même tu sais
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • C'est moi ou le jeux déchire carrément sa maman par rapport aux autres prods?

            Là ils ont poussé les capacités de la neo à des lieux de ce qu'on connait
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
              C'est moi ou le jeux déchire carrément sa maman par rapport aux autres prods?

              Là ils ont poussé les capacités de la neo à des lieux de ce qu'on connait
              Je me suis dit la même chose, la musique du niveau 1 superbe, ceux qui l'on en MVS peuvent peut être nous renseigner sur sa qualité en terme de gameplay, de difficulté et de durée de vie?
              Dernière modification par neoforever, 24 janvier 2012, 23h19.

              Commentaire


              • C'est tape à l'oeil, mais les décors sont ultra répétitif
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • L'OST est bien.

                  Commentaire


                  • Le générique de fin avec le staff est pas mal aussi

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      L'OST est bien.
                      idem
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • C'est pas du Cave mais le jeu est bon. Perso je me suis bien eclaté dessus à essayer de progresser
                        C'est de loin la meilleure prod NEO non officielle

                        Plusieurs niveaux de difficultés, pas besoin d'etre un drogué du shoot pour s'amuser et aller loin, meme en mode normal c'est gérable
                        Le mode Omake est pas mal du tout pour ceux qui aime la difficulté et le style Manic

                        Mixte entre jeux oldscool et Manic.
                        _interaction avec des elements du decors style blocs indestruclble, lasers ou encore blocs qui explosent en laisssant des boulettes qui partent dans tout les sens
                        _un rear shot (tir vers l'arriere) chose qu'il n'y a pas dans les Manics d'aujourd'hui mais qui est interessant à gerer
                        _toute la mecanique des Manics: faire des chaines pour scorer, coef multiplicateurs pour les points, hitbox du vaisseau assez petite pour slalomer entre les boulettes...

                        Graphiquement c'est pas mal sans pour autant etre bluffant, les musiques sont bonne et collent bien à l'ambiance du jeu.
                        Gameplay interessant avec le laser à gerer pour conserver ses chains

                        Bien sur des defauts:
                        _La plupart des decors sont repetifs (une simple boucle) mais l'effet facon Blazing Star fais oldscool mais pas degeu je trouve
                        _Les fans de Cave regretteront l'absence de bombes ici remplacé par un bouclier qui rend le vaisseau invincible pendant quelques secondes
                        _Le coté shoot vertical pas fini avec un scrolling vertical en ayant un ecran horizontal qui peux deplaire aux vrais puristes. Perso ça m'evite de retourner mon écran donc c'est tant mieux et ça reste dans la lignée des shoots verticaux sur NEO (Striker 1945+, ASO, Ghost pilot, Sonic Wings...)
                        _Ca ne ressemble pas à du Cave et ça n'en a pas la saveur, on est sur NEO ne l'oublions pas, ce qui pourrais faire comparer ce jeu à un jeu Cave c'est le prix mais encore une fois on est sur NEO donc voila

                        Mon avis: vraiment un bon jeu NEO mais pas pour les puristes des jeux de shoots façon Cave qui n'y trouveront pas leur compte

                        J'en ai pas trop dis sur comment il se joue, comment se gere le laser pour les chains et tout ça pour pas spoiler ceux qui vont se le commander (rien de super revolutionnaire non plus je vous rassure)
                        Dernière modification par Still, 25 janvier 2012, 01h51.
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Priorite aux gars qui ont réserves lors de commande de Gunlord....
                          Déjà pour commencer merci de confirmer ou non votre commande de fast striker ....
                          Je confirme 1 exemplaire US, merci.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Il ne se fait plus en mvs .

                            Il ne se voit pas en occaz en plus. C'est la rareté, ou c'est un bon jeu que l'on ne vend pas, ou c'est pour la collection ?

                            Commentaire


                            • J'avais acheté le 1st kit (moyen) sur ebay.fr à 300 euros il y a 1 année. Non il n'est pas rare, il y en a régulièrement qui passe sur NG.com

                              Par contre passer de 624 Megs à 1560 Megs pour le même prix...
                              Dernière modification par bolexxviii, 25 janvier 2012, 09h49.

                              Commentaire


                              • Je confirme que j'en prends un en jap.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X