Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pouh
    12/03/08 :
    Street Fighter 2 Hyper Fighting (X360)
    Je visais la fin du jeu sans perdre un round (Succés inside ) mais je ne fais qu'un 1-Crédit, perdant sur la partie... qu'un seul round contre Sagat, à cause de son putain de Tiger Chocopops.
    C'est pas Tiger Chocopops mais Chiber hop hop hop !
    La preuve :

    Commentaire


    • Et remise à jour.

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon
        T'as testé sur le live? à chaque fois que j'y vais, y a presque jamais personne.
        Enfin y a toujours plus de monde que sur FFspecial.
        A cause du lag de chiotte je n'y ai pas beaucoup joué sur le Live, mais la dernière fois que j'ai essayé y'avait assez de monde en Quarter Match.

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde
          C'est pas Tiger Chocopops mais Chiber hop hop hop !
          J'ai toujours cru qu'il disait "Ta gueule hop hop hop" moi.

          Commentaire


          • Tant que la Nes était chaude, je continue sur ma lancée

            - Castlevania II: Simon's Quest (NES) 12.03.2008

            Encore un qui m'avait complètement marqué à l'époque

            Bon il est critiquable sur pas mal de points, avec ses nombreux tableaux identiques mais juste colorisés différemment, son côté aventure pas toujours des mieux pensés avec certaines énigmes bidon, le manque de vrais boss, etc,

            mais bordel, quelle ambiance, quelles musiques, la classe ! Un bijou de ma tendre enfance auquel je voue une valeur affective énorme, un pur trip ce jeu

            Commentaire


            • Megaman II, tout simplement mythique, musique, gameplay TOUT !

              Sinon autre finish :

              Axelay Lords Of Thunder (CV) 13.03.2008

              N'étant pas fans des shoots horizontaux, celui-ci est un pur chef d'œuvre !! D'ailleurs, j'écoute les musiques de ce jeu dans ma voiture
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • Bon si Amano rallume la Megadrive, je fais pareil

                Comme mise en bouche sur la console, rien de tel qu'un :

                - Streets of Rage II (Megadrive) 13.03.2008

                Un peu lent au premier abord, mais tout simplement monumental. La MD dans ce qu'elle a offert de mieux, et assez tôt ('92), une variété époustouflante dans les décors, un gameplay de malade, et des musiques de fou furieux pour l'époque.
                Détail qui m'a refrappé comme l'époque, le boss final avait un contour noir style "ligne claire" très BD et du plus bel effet. Enorme ce jeu.

                Commentaire


                • Mise à jour.
                  Et bien, que de fans de RockMan II.

                  Commentaire


                  • En vérité Shû a trouvé le bon filon pour flooder


                    Bon, faut que je finisse quelques jeux là ! J'en ai pas mal sur le feu !

                    Il est cool ce topic, il permet de se motiver à finir certains jeux

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz
                      - Streets of Rage II (Megadrive) 13.03.2008

                      Un peu lent au premier abord, mais tout simplement monumental.
                      Tu y as rejoué en 50 ou 60Hz?

                      Commentaire


                      • Shû, enlève Megaman II s'il te plait, je ne l'ai pas fini (enfin si mais avant la création du topic )
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire


                        • Ah oui je suis allé un peu vite en besogne. Bravo pour ton honnêteté.

                          Je l'avais fini aussi mais pas à l'époque de sa sortie. J'avais même été déçu en le testant au Supergames Show, car trop semblable (aux premiers abords) au premier épisode.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon
                            Tu y as rejoué en 50 ou 60Hz?
                            en 50

                            Commentaire


                            • Dans mes bras Fartaz, toi t'es un vrai au moins !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • je cherche pas à comprendre, je rentre dans le lard de mes oldies en ce moment, depuis que je t'ai imaginé, nu, en train de finir Megaman 2.

                                Je suis dans un bon trip 8/16 bits depuis quelques jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X