Annonce

Réduire
Aucune annonce.

penser a voter....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • penser a voter....

    Entre 2 parties de king of the Monstres ou de Waku waku 7;ou dz view point ,penser a voter

  • #2
    je vais pas voter.
    Aucun candidat n'est vraiment satisfaisant.
    si un candidat a des idées qui suivent les miennes,il y en a tjrs à côté qui me déplaisent fortement.
    C'est à cause de ces dernières que je vais pas voter.

    Commentaire


    • #3
      Et bien dans ce cas tu votes blanc. Plutôt que de ne pas aller voter.

      N'oubliez pas que voter est un devoir et non simplement un droit.
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà voté blanc.Seulement,le vote blanc n'est pas pris en compte dans le résultat final.
        Même si la démarche est plus valable que de ne pas aller voter,le résultat est le même.Donc,je reste chez moi.
        Et puis les slogans pour mobiliser les esprits ne servent à rien.
        Il faut combattre le mal à la racine.

        Commentaire


        • #5
          les votes blancs ca compte

          absolument les votes blancs sontpris en compte a la diffrenence des votes "nuls" qui comme l abstention sont des suffrages non exprimes

          ainsi les pourcentages de voix des candidats sont exprimes en fonction des suffrages exprimes y compris les blancs

          EUhh j ai peut etre pas ete tt a fait clair la

          Commentaire


          • #6
            ben je sais pas de quel bord vous etes, mais à l'heure qu'il est on a le choix entre chirac et le pen... alors à mon avis il est urgent d'aller voter car certains on deja gagnés la premiere partie... :(

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              PUTAIN NON MAIS JE REVE LE PEN AU DEUXIEME TOUR !!!!!

              Voilà où on en arrive avec des gars qui vont pas voter !!!!!
              Putain mais où on vas j'y crois pas.

              Non mais je rêve
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #8
                tu reves pas je t'assure, allume la tv, tu vas voir ça sabre le champagne à tour de bras... mais si tu pense cauchemard t'es dans le vrai

                au fait sulf pour l'up c'est fini

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  pour que le cauchemar ne se transforme pas vraiment en réalité, va falloir se bouger le cul pour le deuxième tour les gars !!!

                  La reference sur la ngp en France !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon dieu nous sommes un pays de putains de fachos de merde !:(
                    Comme quoi l'histoire s'oublie rapidement....
                    Et pourtant on le vois même chez les ritals qui ont élus un le pen en moins pire qui s'en mordent les doigts là.

                    Non mais cette fois-ci ça y est on a touché le fond politiquement.
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #11
                      hi hi moi j'ai pas l'age de voter... ...:(

                      Commentaire


                      • #12
                        NO PASARAN

                        et dire qu en fevrier 2000ya deux ans yavais + de 100 000 francais ds les rues de paris qui defilaient contre l arrivee de Haider au pouvoir en gueulant " LE PEN HAIDER MEGRET:NO PASARAN" et ben ca y est la merde est arrivee CHEZ NOUS

                        ms le pire c est que pour lui faire barrage on a qu un seul seul et c est sans doute a reculons que des millions de personnes iront voter

                        ms quoi qu on en pense maintenant faut ts aller voter

                        NO PASARAN

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dis que c'est bien...

                          Pas que j'aime le pen mais au moins ca donnera à refléchir aux autres, à force d'avoir les mêmes qui font rien faire bouger on va voir ailleur, logique...

                          Commentaire


                          • #14
                            sulfateur...

                            c'est trop facile de dire que c'est à cause de ceux qui n'ont pas voter.Repoche plutôt aux 17,3% d'avoir voter Le pen!Tu peux les blâmer ceux-là aussi.
                            Tu peux aussi blâmer des médias comme tf1 qui te bassinent toute la journée à propos de l'insécurité,qui soutiennent officieusement chirac.Retour de flamme,au lieu de voter chirac,ils votent le pen.
                            Et elle t'a pas paru bizarre la campagne???Les débats entre candidats qui étaient devenus stériles en 95 ont carrément disparu.on a juste le droit à des speech de 2-3 minutes qui sont des copies des programmes énormes de 4 pages que tu as dû recevoir.
                            Et tu les as lu les programmes,je suppose!Ca t'a donné envie de voter?ils étaient creux,à dire à peu près la même chose.

                            Je pense qu'aux yeux des politiques,nous ne sommes QUE des voix potentielles.Et ils sont obligés d'aller dans notre sens pour les recueillir.J'ai pas voté car j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con.c'est tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              En attendant c est un con avec 17 % des voix qui est au 2 eme tour . . .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X