Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On sent quand même un petit côté Mowgli qui serait tombé dans le Nutella ^^

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      On sent quand même un petit côté Mowgli qui serait tombé dans le Nutella ^^
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        J'y étais !

        Je me demande si d'un autre côté, AA peut porter plainte au nom de tous les autres passagers par rapport au coût dû au retard, au changement de correspondance etc. ^^
        Ça serait marrant.

        Plusieurs heures que ça a duré ce truc quand même...



        Batard
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • C'est pas vous qui avez été bloqués 5 heures, raté votre correspondance, perdu votre valise etc. à cause de quelques douches manquantes

          Il mérite le goudron et les plumes, stoo. ²

          Commentaire


          • Ah le bon vieux tutoiement dans la vidéo...

            Commentaire


            • C'est vrai que c'est abusé.

              Au bout de plusieurs heures tous les passagers le tutoyaient, remarque ^^

              Commentaire


              • Tu veux dire que tous les passagers étaient contre lui

                Commentaire


                • Ben normal, quoi.

                  Commentaire





                  • Inadmissible

                    Commentaire


                    • En visionnant le reportage sur M6, moi et ma copine ont optaient plutôt pour une crise de flatulences incontrôlables...mais apparemment non.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Sinon, si vous pensez que Shenmue III, ça va être de la merde, et vous avez sûrement raison, vous pouvez sauver ces connards de Grecs la Grèce, à la place :

                        CrowdFunding a bailout fund for Greece. By the people, for the people. | Check out 'Greek Bailout Fund' on Indiegogo.


                        Je sais pas si ça sera que du démat' par contre.

                        Commentaire


                        • Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ces enfoirés de politicards... Car franchement tous les pays ont des dettes, il n’y a pas que la Grèce. Et au lieu d’aider, comme ce qui a été fait il y a des années pour l’Allemagne ou la France quand ils en avaient besoin, bien là ils les enfoncent carrément, en voulant en plus les virer de l’Europe (bon je ne pense pas que ça se fasse, sacré constat d’échec sinon).

                          Alors oui, les grecs ne veulent pas faire d'efforts, ou un minimum, mais parce que ceux qui doivent le faire sont comme souvent les classes moyennes... Donc l'Europe devrait être un petit peu plus flexible sur ce coup. Mais on sent bien que ce qui se produit actuellement, en arrange beaucoup. Enfin nombre de banques doivent s’en mettre plein les poches ! Puis cette affolement là bas, avec les gens se jetant sur les guichets pour retirer leur pognon et les banques les limitant à une certaine somme... là c’est toute l’Europe qui tremble !

                          Le reste des européens se demande quel pays pourrait être le suivant, vu que c’est la joie nul part (sauf en Suisse), s’imaginant déjà un jour en train d’essayer de retirer leur blé de leur banque et cette dernière leur disant “Ah non désolé, c’est 60€ seulement!”. “Mais c’est mon blé CONNARD!”

                          Le bizness de la peur... On est en plein dedans !



                          (remarque m'en fous j'suis pauvre )

                          Commentaire


                          • L'UE ne tient pas particulièrement à ce que la Grèce abandonne l'Euro, soit en défaut ou sorte de l'UE.

                            Les "banques" non plus en général.

                            Et ce n'est pas une question "d'enfoncer" au lieu "d'aider".

                            Commentaire


                            • Traduction Nogo : tu n'as rien compris .

                              Commentaire


                              • C'est rien de le dire ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X