Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HaHa j'adore ! Explique alors



    C'est bien sûr un peu plus compliqué que ça... N'empêche que la panique en Grèce est bien présente et que la peur existe bien partout autour, pour de nombreuses personnes bouffant de l'info tous les jours.

    Après que certains en profitent... Là j'avoue que j'ai simplement brodé supposé. Mais en y regardant mieux, c'est pourtant le cas. Rien que les banques Suisse hors de la Grèce déjà... elles récupèrent le pognon des grecs qui peuvent se permettre de le sortir hors de la Grèce justement.




    Chapp: Ça a été envisagé non, de laisser la Grèce dégager ? Car ce n'est pas l'acte en lui même, c'est l'annonce qui est alarmiste (je dis moi même qui ne le feront pas)! Rien qu'en Grèce, ça n'arrange rien, ça ne peut que faire empirer les choses ce genre de conneries. Donc ce sont des affaires où prendre des gants est nécessaire mais les mecs y vont sans penser aux répercussions. Ou alors que ces répercussions là puissent profiter à certains... Là il n'y a qu'un pas à l'envisager.

    Bref, Merkel et l'Allemagne font chier
    Dernière modification par nogo, 01 juillet 2015, 12h56.

    Commentaire


    • Mouais, non, bof.

      Commentaire


      • Espèce de troll va

        Commentaire


        • @ nogo:

          La sortie de la Grèce n'est pas un obstacle juridique mais politique et économique notamment. C'est pour cette raison que cette sortie n'a pas eu lieu, du moins pour le moment.

          Pour ce qui est de profiter de la situation de la Grèce, il est évident que des gens parient sur la sortie, comme d'autres parient sur le défaut. Mais ce ne sont pas des activités qui sont l'apanage des "banques" ni même leur activité ou leur volonté.

          Les retraits "au guichet" ne sont ni symptomatiques ni une preuve d'une "fuite de capitaux" hors de Grèce.

          Les "infos" n'en sont pas et les diffuseurs remplissent leur rôle simplement.

          Commentaire


          • donc au final, on pourra toujours aller se faire enculer chez les grecs ou pas?

            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire




            • Rien ne change de côté-là. Prends quand même du liquide avec toi.

              Commentaire


              • La solution contre la canicule en 1975!!!
                En 1975, Fr3 Lille diffusait un reportage dans lequel il donnait la solution pour se rafraichir en ce temps de canicule. Tout simplement, la bière, breuvage favori du nord. Pour un barman interrogé pendant le reportage : “qu’il soit 11 heures, qu’il soit 12 heures qu’il soit 6 heures, du moment…
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Les "infos" n'en sont pas et les diffuseurs remplissent leur rôle simplement.
                    Justement, je regarde peu les infos mais quand je le fais, les journalistes tournent en boucle avec ça (et tout le reste).

                    Eux c'est pareil




                    Autre chose aux infos aussi (qui ne te concerne pas Chapp). La loi sur l'interdiction d'utiliser le kit main libre en bagnole (oreillette etc). Là je ne vois pas la différence avec le Bluetooth... Et à un moment donné va falloir qu'ils arrêtent de vouloir tout interdire les mecs. Surtout que c'est les gens et les bagnoles le problème. Complètement contre nature les voitures en plus...


                    Un demi s'il vous plait !
                    Dernière modification par nogo, 02 juillet 2015, 03h33.

                    Commentaire


                    • Je savais pas où poster ça... Mais ça y est, la prise péritel n'est plus obligatoire sur les téléviseurs.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • C'est un décret qui est passé au mois de novembre.

                        De toute façon quand on voit le rendu en péritel sur les écrans d'aujourd'hui, c'est pratiquement inutile d'en inclure une.
                        Ma Xbox ultra customisée sort en 576i et... ouch les yeux.

                        Me faut un câble YUV.

                        Commentaire


                        • Yuv en perdition lui aussi. Ça fera peut-être sortir des upscalers potables et pas chers.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Chapeau "El chapo"!!!
                            Hebergeur d'image
                            Et le mec a réussi à s'évader!!!
                            Près de trois jours après son évasion, Joaquin "El Chapo" Guzman reste introuvable. Les autorités mexicaines ont offert 3,8 millions de dollars pour sa capture et diffusé une vidéo du moment où il disparaît de sa cellule.
                            Dernière modification par koalabear, 15 juillet 2015, 17h14.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Strasbourg : le père d’un enfant autiste menace de se jeter d’une grue

                              Et ce n'est pas un cas isolé. Je parle de ne pas renouveler les AVS (auxiliaires de vis scolaire), pas de menacer de sauter d'une grue.
                              Je ne l'ai pas vécu, mais vu plusieurs fois de très, très près : avoir un enfant handicapé, c'est un vrai chemin de croix.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X