Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te relancerai, n'en doute pas.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      El dindon et blondin, vous y avez jeté un œil ?
      Oui

      Pas eu beaucoup de temps pour jouer mais j'ai eu le temps de finir la route 1 quand même
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • C'est le gros avantage de cette version : la sauvegarde de progression. Le fait qu'une partie dure entre 1h15 et 2h00 selon le niveau de difficulté choisi n'est plus un obstacle.
        N'hésite pas à faire un petit retour quand tu aura un aperçu plus global du jeu.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          C'est le gros avantage de cette version : la sauvegarde de progression. Le fait qu'une partie dure entre 1h15 et 2h00 selon le niveau de difficulté choisi n'est plus un obstacle.
          N'hésite pas à faire un petit retour quand tu aura un aperçu plus global du jeu.
          oui, perso le jeu peux durer 10h, du moment que l'on peux sauvegarder ça me dérange pas.
          Même si c 'est vrai que c'est le genre de jeu que l'on commence pour finir d'une traite en général.

          Pour l'instant agréablement surpris par la qualité du jeu, la flamme nostalgique s'est ravivée donc c'est bon signe
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

          Commentaire


          • Salut Tarma , sais tu mettre le lien de la dernière version , j'aimerais télécharger l'ensemble et repartir de zéro
            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

            Commentaire


            • Envoyé par blondin Voir le message
              oui, perso le jeu peux durer 10h, du moment que l'on peux sauvegarder ça me dérange pas.
              Même si c 'est vrai que c'est le genre de jeu que l'on commence pour finir d'une traite en général.

              Pour l'instant agréablement surpris par la qualité du jeu, la flamme nostalgique s'est ravivée donc c'est bon signe
              Merci.
              Si tu as fini la Route 1, tu as déverrouillé la version Classic.

              Envoyé par philevo Voir le message
              Salut Tarma , sais tu mettre le lien de la dernière version , j'aimerais télécharger l'ensemble et repartir de zéro
              Pas de souci, le voici : http://www.filedropper.com/rescuemetrocity21

              Commentaire


              • Tarma , via ton lien j'arrive sur une page on l'on me propose d'Uploader un fichier mais pas de télécharger le jeu :(
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                Commentaire


                • Dans ce cas, c'est qu'il n'y est plus. Je le rechargerai dès que possible et préviendrai sur ce topic.

                  Commentaire


                  • Nickel , merci .
                    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                    Commentaire


                    • Le lien est à nouveau valide !

                      Commentaire


                      • Hop, une partie de la version 2.1 Classic. Je dirais, en Easy.

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h30.

                          Commentaire


                          • Oui je peux, mais c'est chaint à chaque fois pour une seule personne.
                            Tu joues à Streets of Rage Remake v5.0, v5.0a ou v5.1 ?

                            Pour répondre à ton autre question, Streets of Rage: Rescue Metro City v2.0 est compatible avec Streets of Rage Remake v5.0 et v5.0a. C'est celle dévoilée par ANgI- lors de la Retro Gaming Connexion. Si tu joues à Street of Rage Remake v5.1, alors il te faut Streets of Rage: Rescue Metro City v2.1 (avec les objets originaux à péter, la sauvegarde de progression etc.).
                            Les deux sont aussi complètes l'une que l'autre. C'est juste que la seconde exploite les ajouts de Streets of Rage Remake v5.1.

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h30.

                              Commentaire


                              • Ça fonctionne, j'ai installé la v5.1 et j'ai trouvé ta v2.1 sur les forums officiels. Par contre, je n'ai pas encore pu tester la sauvegarde, j'avais copié le dossier savegame dans le dossier sormaker, mais il faut le faire dans le dossier du mod visiblement. Je réessaierai plus tard. Je ne pensais pas que la sauvegarde serait aussi rigide. Il y a un seul slot à disposition par jeu, la sauvegarde se fait automatiquement à chaque niveau terminé, s'efface si on recommence une partie et si on termine le mod. J'aurais aimé sauvegarder à n'importe quel moment ou avoir accès aux niveaux terminés via une liste afin de ne pas être obligé de tout me retaper à chaque partie.
                                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X