Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ola il se pase un truc.
    Bon j'avait jamais regardé aucun trailer pour ce jeu.
    Et puis la je tombe sur de la pub, un Trailer appellé "Omen".

    Non mais qu'est-ce qui se passe là ?
    Plus de la moitié de ce trailer n'est pas du tout dans le jeu.

    C'est quoi le délire, il sort quand le DLC ou Noctis part en enfer chercher Luna ?

    Je crois qu'on avait raison de dire que l'histoire qu'on a jouée est pas finie...

    On va payer plus.
    Dernière modification par edgarfigaro, 13 décembre 2016, 16h56.

    Commentaire


    • #Débarquer

      Commentaire


      • C'est quoi ton probleme au juste ?
        Depuis que j'ai mis une vidéo une fois tu me poursuis litterallement sur le forum pou dire des trucs méprisants.

        Si tas un problème avec moi on va le régler te fais pas de souci.

        Commentaire


        • J'ai hâte ^^

          #MéprisantEtHautain

          Commentaire


          • Commentaire


            • Je pense, peut-être, qu'il n'a pas apprécié ton spoil gratos que tu n'as pas pris la peine de cacher?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Je pense, peut-être, qu'il n'a pas apprécié ton spoil gratos que tu n'as pas pris la peine de cacher?
                Aaaaah.

                Ok je cache tout de suite.
                Mais en l'occurence j'ai rien spoilé du tout,
                c'est des images qu'on voit dans le trailer OMEN sorti juste avant le jeu et qui ne sont pas DU TOUT présentes dans le jeu justement.

                On y voit Luna en Enfer, Umbra qui se transforme en cerbère et Noctis qui a un accidentavec la Régalia et qui part la chercher dans une sorte d'égypte version FF.

                Hors à aucun moment dans le jeu ces évènements ne sont présents.
                Il pourrait s'agir soit d'une suite, soit d'une réalité alternative, soit de quelque chose qui se passe pendant l'un des nombreux trous du scénario...
                Dernière modification par edgarfigaro, 13 décembre 2016, 17h01.

                Commentaire


                • Ce que je soulignais, c'est que certains (dont je fais partie) ne regardent jamais aucun trailer, aucun teaser sur le net pour ne pas se gâcher une quelconque surprise lors de l'achat du jeu.
                  On se plaint souvent que "de nos jours, on connaît la moitié du jeu avant même de l'acheter".
                  Il suffit d'avoir la force de caractère de ne pas regarder lesdites vidéos, voilà tout.
                  Grigri fait peut-être partie de ceux-là.

                  Pour ma part, je ne connais pas ce trailer.
                  Mais je vais aller le voir maintenant que j'ai fini le jeu.
                  Merci
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Je te taquine edgardelacambriole ^^
                    Rien de bien méchant.

                    J'ai atteint les 10 heures. Niveau 23. Chapitre 5.
                    J'aime toujours pas.
                    Combat avec le titan. J'ai absolument rien compris. Je pensais que ça serait un truc épique. J'ai cliqué sur tous les boutons au hasard, je suis pas mort. Je pense qu'on peut pas mourir en fait. Si tous les boss sont comme ça, ça promet. :(

                    Sinon, oui, le spoil, c'est mal.
                    Dernière modification par grigri, 13 décembre 2016, 18h54.

                    Commentaire


                    • Je partage ton opinion sur les combats de boss.

                      Si tu veux du fight relevé ca se passe dans les quêtes annexes pour moi.

                      J'ai repris ffxv. En moins intense, mais je prends quand même mon pied.

                      Je découvre encore plein de recoins, de donjons, de monstres coriaces. Et puis j'ai appris qu'il y avait des armes plus puissantes ailleurs que dans les boutiques . Je ne parle pas des armes fantômes.

                      Bref le jeu est top même apres sa fin.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Bref le jeu est top même apres sa fin.
                        Ah c'est sur que y a de quoi faire pendant 100h et plus...les monstres lvl 120, les armes cachées, etc..
                        Très chronophage tout cela
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Je viens de faire le combat contre le boss du chapitre 4.
                          Effectivement, comme le disait grigri, pour perdre faut le faire exprès vu tout le temps qu'on a pour se mettre en garde contre ses assauts, et la dernière phase s'achève alors qu'il lui reste encore énormément de points de vie.

                          J'attaque le chapitre 5, où l'on débute sans la voiture (pour pas trop longtemps j'espère).

                          J'ai affronté mon premier titan nocturne. Tout s'est bien passé, par contre j'ai mis "tellement" de temps pour le tuer que des gobelins ont rappliqué, et avant que j'ai pu tous les tuer, un autre titan est arrivé.
                          Mais c'est bon, je leur ai fait leur fête quand même.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            et la dernière phase s'achève alors qu'il lui reste encore énormément de points de vie.
                            C'est pareil, j'ai pas du coup compris, ça.

                            Je crois qu'on en est à peu près au même point, dans l'histoire, du moins ^^
                            J'ai pas vraiment le temps de jouer et comme je me force à jouer, ben, ça avance bof.

                            Je me disais que ce jeu me faisait également penser à un free-to-play dans la forme parfois. À te récompenser pour des trucs tout nazes ou te faire faire des choses folles en QTE. Et te dire que c'est fabuleux ce que tu fais.

                            Vas-y, suis le gars en voiture. + 1 500 XP.
                            Arrête-toi, là. Fais rien. Repars.
                            Reprends la route et appuie sur R2 pour accélerer + 1 000 XP.

                            Commentaire


                            • Concernant ces PV restants, j'imagine que c'est parce que Titan choisit de s'allier à Noctis, avant d'être réellement en train de mourir.

                              Commentaire


                              • Tellement bien ces grottes toutes sombres où on voit rien et où on doit avancer à 2 à l'heure.

                                Ça me saoule le fait qu'on puisse pas courir tout le temps, qu'on doive stopper dès que la barre de stamina se vide. C'est d'un pénible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X