Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sotc se trouvue encore dans certaines fnac & game à 10E.
    micromania c'est 20E (de plus en plus de eux chez eux sont 5/10E plus chers qu'ailleurs), bd voltaire c'est 40E
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par Mug superstar Voir le message
      t'es passé à côté de Shadow of Colossus !!! (un p'tit jeu certes mais bon ... à €10)
      attends qu'il y ait pas de malentendu,t'es en train de traiter shadow of the colossus de petit jeux?
      c'est juste LE jeu ultime,alors a 10 ou a 100 euros la question ne se pose meme pas:il faut l'acheter!!
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

      Commentaire


      • les prix de l'occasion sont extrèmement hauts chez micromania depuis leur rachat par les américains; souvent un même jeu a plusieurs prix d'occasion, il faut faire attention; par contre je trouve que les jeux d'occasion à micromania sont en superbe état par rapport à scoregame
        Dernière modification par lemoal33, 10 mai 2009, 15h31.
        l'OM avec ses hauts et ses bas

        Commentaire


        • C'est clair qu'en France il serait temps de faire une vraie sélection pour l'occaz' en France.

          ... Red ...

          Commentaire


          • Envoyé par lemoal33 Voir le message
            les prix de l'occasion sont extrèmement haut chez micromania depuis leur rachat par les américains; souvent un même jeu a plusieurs prix d'occasion, il faut faire attention; par contre je trouve que les jeux d'occasion à micromania sont en superbe état par rapport à scoregame
            ça dépend vraiment des coins. des scoregames qui mettent des catalogues pour remplacer la notice et dvd rayés comme un 45t de la danse des canards ça existe aussi.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • stranglehold 360 a 6,49€ port compris sur play.com
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Offre repérée sur le site de la Fnac : pour l’achat de 15 Blu-Ray (parmi une sélection de plus de 300 Blu-Ray), recevez en cadeau un lecteur Blu-Ray Sony BDP-S350 (valeur : environ 210 €).
                Il suffit d’ajouter les 15 titres au panier, le lecteur apparaîtra directement dans celui-ci.
                L'offre est valable jusqu’au 21 juin 2009, non cumulable, et non disponible en magasin (exclusivité Fnac internet).

                Commentaire


                • Envoyé par lemoal33 Voir le message
                  les prix de l'occasion sont extrèmement hauts chez micromania depuis leur rachat par les américains; souvent un même jeu a plusieurs prix d'occasion, il faut faire attention; par contre je trouve que les jeux d'occasion à micromania sont en superbe état par rapport à scoregame
                  Alors moi je dis vive l'Angleterre !
                  J'en ai marre des prix Micromania (même si ils essaient de baisser les prix ... crise oblige ?? ).
                  Quand à leur nouvelle pratique : "OUUU j'ai peur des voleurs ! j'ouvre tous les jeux neufs et je retire le DVD et le manuel, dés fois que le voleur passe par là !!" =

                  Alors maintenant je vais payer un jeu d'occase au prix fort, c'est çà !!??
                  sans moi ! J'aime encore dépuceler mon jeu neuf qui sent le MINT !

                  Ils sont assez risibles avec leurs goodies débiles (qui une maps, qui un costume supplémentaire "exclusif" à télécharger) quand on achète un jeu "neuf" !

                  Vive L'angleterre ! (enfin pour l'instant, la Livre remonte hélas de plus en plus.....)

                  Commentaire


                  • Envoyé par leaven Voir le message
                    Quand à leur nouvelle pratique : "OUUU j'ai peur des voleurs ! j'ouvre tous les jeux neufs et je retire le DVD et le manuel, dés fois que le voleur passe par là !!" =
                    Tu dis ça sérieusement ? Tous les jeux neufs sont ouverts lors de leur mise en stock ? Ils seraient fous de faire ça.
                    Bon ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de jeu dans l'un de leur magasin (peut-être Wild Arms 5 édition spéciale...) mais j'ai toujours eu un jeu sous plastique. Et encore heureux. Je verrais un type me rapporter un exemplaire ouvert et recomposé, je le refuserais. Neuf, c'est neuf.

                    Commentaire


                    • Souvent ils ont effectivement des boites vides sur les rayons, mais quand tu achètes le jeu et passes en caisses, ils vont t'en chercher un neuf sous blister dans "l'arrière boutique".

                      Commentaire


                      • Ah mais ça on est d'accord. Ce sont des modèles d'exposition, ça ne me choque pas.
                        Mais leaven semblait dire que tous les exemplaires neufs étaient comme ça, ce que je trouverais scandaleux.

                        Commentaire


                        • Normalement les mags (scoregame) reçoivent un stock de jaquettes pour chaque jeu. Il glisse la dite jaquette dans des boites vides de DVD.
                          Même si quelqu'un est assez con pour voler une boîte vide, si le mag ne l'a plus, il a bien l'air con! Autant mettre une simple boite qui reste là et tourne en fonction des sorties. Ca n'abime pas le jeu en plus.

                          Voilà, maintenant leaven dit peut-être vrai pour les micromania mais pour scoregame normalement c'est la "jaquette" qui est utilisée.

                          Commentaire


                          • FNAC de Rennes aujourd'hui à 15 € pièce, mais à 10 € chacun si on prend 3 jeux en même temps pour 30 €, quelques jeux ont retenu mon attention.

                            DS :
                            - Final Fantasy XII : Revenant Wings

                            Wii :
                            - No More Heroes
                            - Samurai Shodown Antology

                            PS2 :
                            - Valkyrie Profile 2 : Silmeria

                            Et encore du God of War à 10 € sur PS2.
                            Je retournerai voir s'il y a autre chose, je n'ai pas vraiment eu le temps de matter tout le bac de jeux DS.
                            Dernière modification par Francklin, 16 juin 2009, 01h43.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • Pour les jeux PS2 à 9,90€ (soyons précis) c'est la gamme "all time classics" :

                              La Playstation 2 est en fin de vie, c'est un fait. Mais il y a forcément quelques grands jeux que vous avez loupé ! Si, si. Je le sais. Bref : si par mégarde vous êtes passés à côté de Shadow of the Colossus, God of War, God of War II, Tekken 5, KillZone, Sly 2, Jak 3, Socom III, Gran Turismo 4 ou encore The Getaway (attention un vraie


                              Et c'est vrai que cela est cool de la part de sony car j'ai choppé SOTC, GOW 1 & 2 et Gran turismo 4 pour moins de 40€ le tout neuf et les autres jeux sont bons aussi !

                              ---Hors-sujet---

                              Ce qui m'a bien fait rigoler c'est les mec sur Ebay qui se touchaient bien avec leur SOTC et qui au moment de l'annonce et quelques temps après la sorti de la gamme se speedé à les revendre...
                              Et le pire se sont ceux qui revendent la version "ATC" en mode "Rare", "neuf" & "collector", etc...

                              Le genre de mec à avoir fait tout les rayons pour juste les revendre sur eBAY, bein je leur souhaite un bon

                              ---Hors-sujet---

                              Si Sony pouvait intégré ICO à cette gamme...
                              http://www.myspace.com/davismusic
                              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Thestrokes Voir le message
                                Si Sony pouvait intégré ICO à cette gamme...
                                Ils pourraient mais comme il a déjà été repressé il y a peu (deux ans environ, édition simple uniquement) et qu'il ne doit plus en rester, cela me paraît difficile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X