Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il dépasse 20h oui..j'ai pas de compteur mais y a deja des full walkthrough sur youtube et sans aller papillonner partout mais sans faire du speedrun non plus on est dans les 20h..faut dire que y a beaucoup de va et vient, pas de système de télétransport efficace (jusqu'à un moment précis que j'ai passé) donc ca rallonge les délais mais en même temps c'est l'occasion pour Kratos de raconter ses histoires en barque à son fils

    j'en suis à 15h par là, j'arrive à Jotunheim, mais je ne suis franchement pas convaincu qu'on fasse les 9 royaumes, ou alors ils sont pas nécessaires à l'histoire et font partie de quêtes séparées, avec ptete une taille toute rikiki..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #17
      Je connais pas Berserk mais j'aurais pas pensé à ça.

      Le passage pour t'expliquer les téléportations est méga-relou/inutile.

      J'ai vu que j'étais pas le seul à me plaindre de la police (oui, très marrant) et ils ont d'ailleurs sorti un patch censé corriger ça. Mais les gens ont pas l'air convaincu. Je vais aller tester quand j'aurai le temps. Ça me gâche bien l'expérience pour l'instant.

      Heureusement que y a quand même de trucs jouissifs.

      Je trouve pas le bestiaire toujours ouf. Certains trucs me paraissent anachroniques, je trouvais la Grèce plus cohérente.

      Commentaire


      • #18
        J'ai trouvé l'option pour la police rajoutée mais comme tout le monde, je vois pas le changement. Apparemment, c'est plus un effet loupe sur certains trucs qu'on actionne je ne sais pas comment.
        Bref, c'est nul.
        Déçu par Santa Monica. :(

        Je sais pas pourquoi ils ont changé la voix de Kratos (car c'est un reboot ?) mais je préférais l'ancienne.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par grigri Voir le message
          Je sais pas pourquoi ils ont changé la voix de Kratos (car c'est un reboot ?) mais je préférais l'ancienne.
          Le personnage a vieilli donc je trouve que sa nouvelle voix, plus posée, lui va bien.

          J'ai un collègue qui y joue là, il m'a dit qu'on pouvait récupérer les lames d'Athéna et donc jouer à l'ancienne.

          Commentaire


          • #20
            En même temps, l'ancien acteur est plus vieux que le nouveau ^^

            Rhoo comment je me suis spoilé
            Dernière modification par grigri, 26 avril 2018, 14h35.

            Commentaire


            • #21
              L'âge et la voix ne sont pas forcément liés.

              Certains doubleurs ont toujours l'air jeune quand on se fie à leur voix.

              Commentaire


              • #22
                A force de débloquer les compétences le gameplay devient vraiment sympa

                Faut pas hésiter à faire évoluer le petit aussi.

                J’ai fait une première quête annexe, bien hard avec des ennemis à Kill hit dans des espaces restreints.
                Mais une fois passées ces épreuves, la quête principale est bien plus tranquille
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  L'âge et la voix ne sont pas forcément liés.

                  Certains doubleurs ont toujours l'air jeune quand on se fie à leur voix.
                  Certes mais en disant ca tu contredis ton propre argument (qui etait que la nouvelle voix correspond a son age) !

                  Mais bon pr exemple la nana qui doublait gohan (entre autres) a officié un moment dans le milieu a faire des voix "jeunes"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ha ha, grillé par Edgar. Pour une fois, je suis totalement d'accord avec lui.

                    J'ai un peu lu les tests linkés sur Metacritic. C'est n'imp' de dire que c'est le jeu parfait. J'attends de voir la suite mais on en est loin.
                    J'ai l'impression que les gens sont aveuglés par la beauté indiscutable et inégalée du jeu.

                    Ma console fait un bruit de ouf quand je joue. Elle doit être dans ses derniers retranchements.
                    Dernière modification par grigri, 26 avril 2018, 14h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je parle de voix plus posée, donc je ne vois pas où est le problème.

                      En plus j'allais utiliser la doubleuse de Gokû jeune/Gohan pour parfaitement illustrer le fait que l'âge de la voix peut être en total décallage avec celui du personnage.
                      Vous allez dans le même sens que moi, hein.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah t'as qu'a faire comme notre président:
                        "Et en même temps...."

                        Ca permet de dire tout et son contraire !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          J'ai un peu lu les tests linkés sur Metacritic. C'est n'imp' de dire que c'est le jeu parfait. J'attends de voir la suite mais on en est loin.
                          Les critiques parlent d'un jeu parfait ou lui mettent 20/20?
                          Parce que 20/20 pour certains ça veux pas dire jeu parfait. En fait y a deux écoles pour le 20/20.

                          Commentaire


                          • #28
                            edgar : tu as apporté précisément l'exemple que je voulais donner pour appuyer le fait que l'âge du doubleur n'avait aucun lien avec ce qu'il double. On a plein de cas où la voix est en total décalage avec l'âge.

                            Le nouveau doubleur de Kratos est plus jeune que l'ancien.
                            Je dis "où est le problème ?" tant que la voix du nouveau colle plus avec l'âge du personnage, c'est tout ce qui compte non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais pourquoi ça collerait mieux vu que l'âge et la voix ne sont pas forcément liés ?

                              20/20 ou jeu parfait, je dirais ni l'un ni l'autre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Je ne connais pas la saga God of War, jamais joué aux autres,mais la j'ai craqué pour ma première PS4,la version leviathan pro
                                Je trouve le jeux sublime,mais un poil dur dur de cher hard quand même ou alors c'est moi qui me suis ramolliLlà au bout de 3-4h de jeux ,je suis arrivé cher Brok.
                                Au sujet du niveau de difficulté du jeu,quelqu'un peut-il me dire si l'on peut le choisir,et si oui,comment,car je n'ai rien vu en commençant le jeu.
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X