Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dispo aussi sur alapage!
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Les stages vont bien, très fins, et uniquement en 2D, pas de possibilité de 3D comme dans KOF Neowave.

      y'a pas des stages rajoutés tout en 3D comme en version jap?

      il me semble qu'il y avait un stage avec l'ours de Mark of the Wolves (intro de Marco) dans le fond, des rochers et une rivière.

      C'est loin dans mes souvenirs tout ça, mais quelqu'un s'en souvient?

      Commentaire


      • #63
        Tu ne rêvais pas Ash.
        Le problème pour ces décors, c'est qu'il n'apparaissent pas dans le mode Arcade "simple". Et il y a pas moyen de choisir son stage soi-même. :/

        Commentaire


        • #64
          D'un côté les decors 3D sont à chier, comme à l'accoutumée.
          L'ours cubique m'a piqué les yeux...

          Commentaire


          • #65
            Paris : on en trouve un peu dans les fnacs, micromania nada, virgin ok.
            je suppose que bd Voltaire il y en aura, mais espèrons qu'ils n'augmenterons pas le prix d'eux-mêmes (kingdom hearts platinum dispo à 40E au lieu de 20E, il est nettement mieux distribué que ngbc)
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #66
              20 euros sur République aussi. Il en restait au moins 4 la semaine dernière.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par kawickboy Voir le message
                Paris : on en trouve un peu dans les fnacs, micromania nada, virgin ok.
                je suppose que bd Voltaire il y en aura, mais espèrons qu'ils n'augmenterons pas le prix d'eux-mêmes (kingdom hearts platinum dispo à 40E au lieu de 20E, il est nettement mieux distribué que ngbc)
                On en trouve aussi dans les Fnac ? Tiens c'est étrange sachant qu'ils avaient complètement zappé KoF Neowave.
                Pour Kingdom Hearts, ils abusent carrément. Déjà c'est un platinum (ils auraient pu le ressortir en normal pour ce prix, comme Ico), mais en plus quand on voit l'horreur qu'est la version pal.
                S'ils l'avaient reboosté, c'est-à-dire passé en 50 hz optimisé, à la rigueur pourquoi pas, mais là pour 40 €, autant s'acheter Metal Gear Solid 3 Subsistance dans son coffret 3 dvd.

                Commentaire


                • #68
                  40E c'est le "Voltaire price", son prix public est de 20E.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui le prix est revenu à la normale.
                    La Fnac devait le vendre 30 € quand Kingdom Hearts II est sorti. Ils n'ont rien à perdre à tenter en même temps...
                    Maintenant je vois effectivement qu'il a chuté autour de 20 €, un vrai prix de réédition en résumé.

                    Commentaire


                    • #70
                      (En plus Kingdom Hearts est un jeu scandaleux en carton)

                      Commentaire


                      • #71
                        MOI PAS TROUVER
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #72
                          tu cherches sur Paris ?
                          va voir au virgin des champs.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • #73
                            Toutes les Fnac vont être (ré)approvisionnées dans la semaine.
                            Là il en resterait à Montparnasse et aux Champs-Elysées.
                            Comme toujours il vaut mieux appeler pour qu'un vendeur en mette un de côté.

                            Commentaire


                            • #74
                              bon Duck tu fais chier, avec ton enthousiasme tu m'a donné envie de le prendre.
                              Pour info à tous ceux qui le recherchent : il est en stock chez amazon et alapage à 20.54€ avec port gratos en ce moment.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #75
                                Il n'est plus disponible sur Amazon. Alapage je n'ai pas regardé (je n'y vais jamais^^).
                                Sinon Fnac.com pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre ou se déplacer.

                                On va en faire un best-seller si on continue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X